DEUX MOTS SUR LA GRIPPE AVIAIRE

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 La grippe aviaire est comme la maladie de la vache folle...

 

La grippe aviaire n'est que la résultante du mauvais traitement des animaux par les asiatiques. Voilà des peuples comme tant d'autres qui n'ont aucun respect pour nos amies les bêtes. C'est une honte la façon dont ils les traitent. Une honte et je pèse mes mots. Comment des gens possédant une conscience peuvent-ils se conduire ainsi. On retrouve là encore les dérives des religions qui sacrifient les animaux pour se faire pardonner leurs péchés. En quoi tuer un agneau ou un bélier enlèvera les mauvaises actions de celui qui les commet ? Faut-il être stupide pour croire cela et oser imaginer qu'un dieu doué de toute sa raison ait pu commander ces actes barbares. Je vous conseille d'aller sur le site Terre sacrée pour voir de vos yeux comment les asiatiques maltraitent les animaux... un veritable scandale. Ils prennent plaisir à les faire souffrir et les pauvres bêtes meurent dans des souffrances atroces. Des chats frappés dans des sacs sous prétexte que la chair serait meilleure. Ecorchés vifs, brûlés au chalumeau, électrocutés à petits feux, étouffés par pendaisons.  Des chiens ébouillantés et mille autres turpitudes qui me sont absolument intolérables. L'horreur totale et absolue.  Je n'ai qu'un mot pour dire ce que je ressens, innommable !  Le mépris total pour la race animale. Les humains sont pitoyables, voilà ce que j'en pense. Et il me sera impossible, impossible d'aimer ou de devenir amie avec des gens n'ayant aucun respect pour les bêtes et se conduisant de la sorte. Et parce que je sais qu'ils agissent comme des barbares avec la gent animale, je n'irai jamais dans leur pays. C'est clair, c'est net, c'est dit. Je ne me ferai pas complice de ces assassins. Et personne ne me forcera à les aimer, absolument personne. Ma conscience me l'interdit.

Comment voulez-vous que des gens qui torturent les animaux aient du respect pour les humains ? Tout est lié dans l'existence. Dis-moi tes pratiques et je te dirai qui tu es. Il n'est pas ici question d'une histoire de racisme. C'est une question d'éthique. Une vision humaniste. N'oublions pas que nous sommes nous mêmes des animaux, qu'il n'y a pas de race humaine. Mais que les humains sont petits, bas, mesquins, cruels face à nos amies les bêtes. Et pourtant incapables d'accomplir leurs prouesses. Incapables d'être aussi fidèles et aimants. Incapables d'être tout simplement aussi intelligents. Posez-vous la question... les animaux boivent-ils de l'alcool ? Fument-ils ? Ont ils besoin de cela pour être eux-mêmes. Abandonnent-ils leurs petits à la naissance ? Croyez bien que les humains devraient copier sur eux pour bien des choses tellement ils sont moins humains que les animaux.

Avant la grippe aviaire, nous avons déjà eu une alerte avec l'épisode tragique de la vache folle. Donner à manger à des ruminants des farines animales prouvent bien l'intelligence de ceux qui ne pensent qu'à faire du fric avec les animaux. Le profit, toujours le profit au mépris de la vie. Et des milliers de vaches assassinées, maintenant c'est au tour des volailles. La nature se met déjà en colère à cause du pillage de son sol par tous les exploiteurs qui pompent le pétrole, par tous les profiteurs qui arrachent les arbres en Amazonie -poumons de la terre- pour planter leur saleté d'OGM. Et il est bien normal que les animaux se vengent aussi en donnant aux hommes des maladies qu'eux-mêmes ont créées. "Vous récolterez ce que vous avez semé."

Le monde dans lequel nous vivons est peuplé de crapules sans foi ni loi qui sucent le sang de tout ce qui vit. Le fric, toujours le fric. Au mépris de toutes les vraies lois. Au mépris de toutes les vies.  Les animaux possèdent une âme, dites le vous bien. Et chaque fois que vous en faites souffrir un, c'est une vie que vous torturez. En attendant la grippe aviaire va faire fructifier le commerce des lobbies pharmaceutiques. Ils s'en frottent déjà les mains, soyez en sûrs. Ils imaginent  les milliards que cela va leur rapporter et sans doute, y aura-t-il un vaccin à la clef. On est en train de nous monter tout un plan avec cette tragédie mais ceci est destiné non seulement à nous effrayer mais surtout à nous faire avaler la plus grande escroquerie du siècle. Une de plus. Gardons les yeux ouverts. Que cache la rumeur grandissante de la grippe aviaire ? Pendant que l'on parle de cela, on oublie de parler de choses bien plus graves qui se profilent à l'horizon. Non, le monde dans lequel nous vivons n'est pas sûr. Il en est loin. Depuis que Bush et ses dangereux sbires sont au pouvoir, les évènements s'orientent dans un sens pas très catholique, c'est le cas de le dire. La Vérité est que nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale et que sous la grippe aviaire couve quelque chose de bien plus dangereux.

Adriana Evangelizt

Commenter cet article

deraphelis 14/05/2008 07:40

chere EVAje suis mot pour mot virgule  pour virgule; point par point en harmonie avec tout c eque vous dites et je suis telle la pièce d un puzzle qui errait seule sans etre intergréee au tableau, et grace a vous j ai trouve m aplace :tout est coherent harmonie et je suis enfin en paix car ja ai toruve ma place j!!aic ompris enfin tout ce que je ne comprenais pas; je ne suis plus tourmentéee et en recherche; mercimarie

greenspan 03/03/2006 14:05

Certes les mauvais traitements des animaux sont déplorables mais concernant les épidémies de nouveaux virus, il y a pire que cela, les experts de la guerre biologique sont à l'oeuvre à Washongton depuis des années et ils recherchent dans leurs laboratoires comment obtenir l'arme absolure (quasi naturelle). Comment décimer ses ennemis tout en conservant l'air sympa, charitable et  humaniste!?
 
Ou encore comment dépeupler le monde et régler le problème de la surnatalité de "races rebelles" mals maîtrisées, ne partageant pas les valeurs de l'occident Néocons !!!
 
Les experts de la guerre biologique et bactériologique y travaillent jour et nuit et ensuite, on nous offre lesoiseaux en pâture comme responsables d'une nouvelle crise sanitaire mondiale !
 
Voir aussi le site suivant en français sur le SIDA " http://www.sidasante.com/ "

amadeus 04/01/2006 15:16

t as l'ai craqué au shit