LE MONDE VA TRES MAL...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

Le monde va très mal

 

 

Tableau de John Pitre

Je ne me veux pas alarmiste mais notre planète est soumise à rude épreuve comme peuvent s'en rendre compte les gens Eveillés et intéressés à son sort. Ce qui n'est pas la majorité des gens la peuplant. Car qui est vraiment au courant de ce qui s'y trame vraiment ? Ce ne sont certes pas les informations distribuées par les médias à la "masse populaire" qui vont vous ouvrir les yeux et vous dire la Vérité. La Vraie. Il y a beaucoup trop de manoeuvres ou manigances exercées par les puissants de ce monde pour qu'ils aient le courage d'avouer l'inavouable. Vous devez donc en ce moment subir le bourrage de crâne de la "grippe aviaire" jusqu'à la nausée mais le vrai problème qui mène notre monde vers la troisième guerre mondiale est lui, passé sous silence.

 

Ma façon de "travailler" n'a, certes, rien à voir avec les politiques qui, eux, réfléchissent d'une façon matérialiste sans saisir les vrais "courants" qui meuvent notre monde. N'oubliez jamais quelque chose d'important même si de nombreux sceptiques "rigolent" ou se moquent de ma façon de "voir" : IL Y A DEUX FORCES EN PRESENCE SUR LA PLANETE BLEUE... L'OMBRE ET LA LUMIERE. Et ce depuis des milliards d'années. La chose ne date donc pas d'hier. Elle dépasse même le cadre terrestre. L'enjeu se situe "au-delà" comme je l'ai déjà expliqué. Dès le départ, pour imager et que vous compreniez mieux, nous dirons qu'il y a eu deux "clans" qui se sont disputés la Terre et qui ont voulu y installer une configuration humaine. Relisez attentivement l'épisode "Genèse" sans jamais perdre de vue que ni Adam ni Eve n'ont écrit quoique ce soit, et leurs descendants pas davantage. L'écriture des hébreux se situant  de 700 ans avant notre ère, pas plus. Quand on sait les les hieroglyphes égyptiens datent de plus de 3000 ans av. JC et que les premiers documents écrits apparaissent au VIème millénaire av. JC en Mésopotamie (Irak actuel)  on voit combien plus grand encore est l'écart qui sépare "Adam et Eve" des premières "traces" écrites sensées retranscrire l'origine de l'humanité. Il nous faut donc retenir que la transmission du Savoir et de la Connaissance ne s'est donc perpétué qu'oralement pendant des milliers et des milliers d'années. La Création du premier homidé ne suivant certainement pas la chronologie du calendrier hébreu. Elle est immémoriale. Nul ne peut affirmer avec certitude à quelle époque furent créés les premières êtres vivants et nul savant ou scientifique ne peut retracer avec certitude l'épopée humaine. D'ailleurs faute de preuve de quoique ce soit, ils en sont encore à se poser la question : Comment la vie est apparue sur Terre ? Mais leur esprit rationaliste est loin de pouvoir vous apporter la réponse.

Dans un premier temps, il nous faut donc bien retenir que la Bible n'est qu'une retranscription de la mémoire collective de l'Humanité avec son lot de mythes, légendes et de récits extrapolés mais toutes ces histoires sont quand même parti d'une Vérité qu'il faut retrouver à tout prix. Et j'ajouterai, très vite car le temps presse. Notre mère la Terre souffre douloureusement des excès et crimes de ses enfants. Je le répète encore mais à la base, la "propriété" n'existait pas. La terre appartenait à tout le monde et suffisait à nourrir chacun. Le profit malheureusement s'est avéré devenir la principale loi de ceux qui s'enrichissent aux dépens de la mère Nature et de son Peuple. On ne peut prendre indéfiniment sans avoir des comptes à rendre un jour. Telle est la Loi... galvaudée par tous ceux qui travaillent pour le matériel, la matière donc l'Ombre... c'est ici que se situe le dilemme. Celui qui cherche à retrouver l'Enseignement Spirituel Originel œuvre pour la Lumière. Mais ils sont très peu en ce bas-monde. Il y a beaucoup de faux prophètes, gourous, prêcheurs de fausses doctrines qui sont à mettre au même niveau que l'Eglise Catholqiue Romaine car s'il existe quelques vérités dans leur idéologie, elle disparaît malheureusement sous un fatras de mensonges et de déformations. Il est donc très important de ne pas se perdre sur des sentiers de traverse menant à l'Obscurité lorsque l'on recherche la Lumière. Et celle-ci ne se trouve pas dans les religions créées par les humains. Elle existait bien avant ces inventions pernicieuses qui égarent les hommes et les séparent plus qu'elles ne les rassemblent. Il n'y a qu'à voir où conduit la religion de Bush. Au pillage des pays musulmans. Il est conseillé bien sûr en cela par des tristes sires qui parlent au nom de Dieu ou de Jésus et qui n'ont pas honte de ce qu'ils font perpétrer par procuration. Quant à ce qu'ils commettent en Palestine, terre d'élection du Fils de la Lumière, au nom de l'hypothétique Yahvé, il est clair et net qu'un jour ils auront à en répondre.

A lire sur notre blog, Le Porteur de Lumière, un excellent texte de Jean Markale... Notre-Dame la Terre...

Adriana Evangelizt

Publié dans VISIONS SUR LE MONDE

Commenter cet article