LA PARODIE DU PROCES DE SADDAM HUSSEIN

Publié le par Adriana EVANGELIZT

LE FAUX PROCES DE SADDAM HUSSEIN

Nul besoin d'être devin pour "voir" que le procès de Saddam Hussein n'est qu'une grotesque mascarade quand on suit les tristes évènements irakiens depuis que Bush en a ordonné l'invasion. Car c'est bien d'une invasion dont il s'agit. Une invasion qui n'avait pas lieu d'être dans le sens où le monde est plein de dictateurs. Alors pourquoi Saddam plutôt que Pyongyang (Corée du Nord) qui lui est un des pires sanguinaires que notre planète porte en son sein ? Je ne mâcherai pas mes mots en disant que la Corée, ma foi, c'est loin d'Israël.

En se penchant sur la carte du monde, il y a des lieux qui sont plus "chauds" que d'autres pour qui est visionnaire. Et  nous dirons même que la Mésopotamie est le berceau de la civilisation. Cette terre est très importante. Elle porte en elle un des plus grands héritages de notre histoire. Ainsi si l'Ancien Testament relate le Déluge c'est que finalement d'autres peuples l'avaient relaté avant... l'épopée de Gilgamesh est un des mille exemples à citer avec l'épisode de la tour de Babel. 

La Mésopotamie qui s'étend du Tigre à l'Euphrate attire bien des convoitises envers ce que nous nommerons toujours les "forces de l'Ombre"... ce territoire est intéressant de par sa géographie. N'oublions pas d'ailleurs qu'Abraham venait d'Ur qui se situait en Irak. Tout est lié et tout se suit. Les grands satrapes qui ont décidé de déstabiliser notre planète et d'y imposer leur Ordre sont prêts à toutes les bassesses et toutes les compromissions pour parvenir à leur but. Il est bien évident qu'ici nous ne mettons pas en cause les peuples mais ceux qui les manipulent.

Or ceux qui ont décidé que Yahvé leur a donné la terre de Palestine n'ont rien à voir avec les israéliens, nous tenons à le préciser même s'il y a quelques colons extrêmistes qui suivent aussi cette voie... mais le fait est que nulle trace archélogique ne vient étayer un quelconque royaume hébreu en Palestine alors que l'Irak regorge d'une multitude de sites qui ont été pillés par les jaloux, envieux et collectionneurs de tous poils. Et le pillage continue d'ailleurs, ce qui est une des plus grande honte de notre siècle. Le pillage du berceau de l'Humanité est pratiqué sciemment pour s'accaparer d'une Histoire que l'on ne possède pas. Et d'une. De deux, il est vrai que Saddam est un des ennemis déclarés d'Israël. De ses gouvernants s'entend. Il y a donc longtemps qu'il est dans le collimateur et à abattre. Tout comme l'Iran, chargé d'histoire aussi et qui voue l'Etat hébreu aux gémonies.

Il est à noter aussi que les marionnettes qui sont au pouvoir en Irak sont à la solde des Etats-Unis mais surtout des ennemis de Saddam lorsqu'il était au pouvoir. Je ne me fais donc aucune illusion quant à ce procès. Les sombres instances en téléguident d'autres et la tête de Saddam doit tomber. Il faudrait un miracle pour qu'elle ne tombe pas mais tout les rouages sont mis en place pour que cela soit.

Nous travaillons beaucoup en ce moment sur l'Irak tant en photos que par le mental. C'est un point que j'avais oublié de dire. Pour rendre le monde meilleur, il faut bien sûr se servir de ses propres facultés. Un fois que l'on "voit" ce qui se prépare, on "travaille" avec les ondes, avec notre énergie. La voie Hermétiste si elle est abordée dans un sens clair permet parfois de grandes choses. Mais il est aussi important de savoir que les "forces de l'Ombre" qui sont au sommet de notre monde se servent aussi de leurs "tour de magie" pour parvenir à leur but. C'est là que se situe le combat entre l'Ombre et la Lumière que nous avons posé en page artistique mais très "symbolique" sur le Net. Un avertissement en quelque sorte pour ceux qui génèrent le chaos et la destruction. Et il est bien clair que ceux-là ne sont pas sur le devant de la scène mais... nous avons le Pouvoir de les atteindre aussi.

Les mots en gras donnent sur des liens...

Adriana Evangelizt

Publié dans HOMMES D'ETATS

Commenter cet article