LES USA VONT NEUTRALISER LE NET

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les phrases en gras sont des liens...

 

LE NET BIENTÔT SOUS LE BOISSEAU

Attention Danger... nous alertons depuis plusieurs jours sur le fait que le gouvernement Bush tient absolument à garder le contrôle du Net. Et pour cause. Ils controlent tout avec Echelon et le NSA. Toutes nos conversations et nos sites sont passés au peigne fin. Le Net est une gigantesque toile d'araignée tissée sur le monde dont eux seul détiennent la clef. Et les gens qu'ils surveillent sont bien particuliers comme on peut le lire sur une étude commandée par le Parlement Européen... " Ces techniques sont essentiellement utilisées pour suivre les activités de dissidents, de militants des droits de l'homme, de journalistes, de responsables étudiants, de minorités, de responsables syndicaux et d'opposants politiques" Tous ceux qui dénoncent les méfaits du gouvernement américain sont donc dans le collimateur. C'est une réalité qu'il ne faut pas ignorer et nous ne nous leurrons pas sur certains individus qui nous contactent et qui n'ont rien de catholiques, c'est le moins que l'on puisse dire...

Bush, Cheney et toute sa clique sont en ce moment en très mauvaise posture. Il ne se passe pas un jour sans que l'on apprenne de nouvelles horreurs commises en Irak ou ailleurs. Entre les sites noirs qu'ils ont implanté en Europe, l'utilisation du phosphore blanc, les manipulations Zarqaoui et Al QaÏda qui commencent à faire long feu, la situation déplorable en Afghanistan et en Irak, le collistier de Cheney, Libby impliqué dans la révélation de l'agent secret Plame et mille autres points de détail, ils sont acculés. Tout le monde sait maintenant à quoi s'en tenir avec eux même si les gouvernants occidentaux font comme si de rien n'était.

Il n'y a qu'à lire l'excellente analyse de Barry Grey pour comprendre ce qu'il va exactement se passer. "l'impérialisme américain est arrivé à un cul-de-sac auquel il n'y a d'autre issue que la guerre et la réaction. C'est ce qui, fondamentalement, donne au gouvernement américain actuel son caractère criminel. Cela signifie aussi que plus celui-ci s'enlise dans ses propres contradictions, plus il devient dangereux et violent. La plus grave erreur serait de croire que l'administration Bush répondra à l'inculpation de Libby en faisant des compromis ou en reculant sur ses politiques de militarisme et de réaction sociale. Sa réaction instinctive sera d'adopter des mesures encore plus extrêmes." Et c'est bien ainsi que nous le voyons. Car depuis le départ plutôt que d'avouer leurs torts ou de reconnaître leurs mensonges, ils continuent de nier les faits, même avec les preuves sous le nez. Les armes de destruction massive de Saddam Hussein en sont la preuve flagrante. Ils ont fabriqué ce mythe pour envahir l'Irak dans des buts personnels. Cette administration est d'une malhonnêteté et d'une crapulerie effroyable. Ils rejettent le droit international, pratiquent la torture, le vol, la spolliation, assassinent des civils irakiens ou afghans sans état d'âme, font mourir les enfants de l'Amérique pour une guerre qui n'avait pas lieu d'être et méprisent totalement le peuple américain qu'ils affament en lui supprimant tous ses acquis sociaux. Et nous ne passerons pas sous silence la façon ignominieuse dont ils ont traité les victimes de l'ouragan Katrina.

"De plus, c'est un gouvernement qui est parvenu au pouvoir sur la base de l'escroquerie et de la suppression de votes." Ne l'oublions pas non plus...

Ce sont des manipulateurs et des criminels en exercice mais aussi en puissance car ils n'ont nullement l'intention de s'arrêter là. Ils ne capituleront pas. Ils auront exactement la même réaction qu'Hitler qui continuait à envoyer des hommes en Russie alors que la guerre était perdue. Des  jusqu'auboutiste dangereux, sans foi ni loi.  Il serait donc grand temps de se poser la question pourquoi ils creusent 100 000 mètres de cubes de rocher en Sardaigne sur la base de l'Otan... le fait que l'Union européenne et plus précisément notre ministre Madame Alliot-Marie aient demandé des comptes ne les arrange pas non plus mais combien de têtes nucléaires y ont-ils entreposé ? Ca c'est un mystère.

Cela fait des mois qu'un sombre pressentiment nous envahit quant à leurs agissements. Que cela soit envers l'ONU ou l'Union européenne. Ils sentent bien que le filet se resserre autour d'eux mais ils ont tout prévu depuis longtemps déjà. Et le Net sera le premier instrument dont ils se serviront pour couper le monde de la réalité qu'ils sont en train de nous préparer. La preuve en est que depuis une semaine Wanadoo connait de sérieux problèmes. Il nous a été impossible de nous connecter pendant plus de 15 h sur la toile la semaine dernière et avant-hier nous ne recevions plus nos e-mails, cela a duré 8h. Nous avons demandé des explications à Wanadoo dont les services étaient surchargés, on s'en doute. La seule chose qu'ils ont pu nous dire et qu'il s'agissait d'une histoire de code. Il y a donc bien un sérieux problème dont on ne veut pas nous parler. Mais à coup sûr, ils sont en train de nous préparer quelque chose de copieux et ce ne sont pas nos gouvernants qui vont nous éclairer, soyons en certains...

 Adriana Evangelizt

Publié dans VISIONNAIRE

Commenter cet article

bernard 20/03/2006 01:31

Plusieurs sites américains anti-guerre indiquent effectivement que rumsfeld, le secrétaire d'état à la défense a déclaré que les forces armées américaines devaient à partir de maintenant considérer le web comme une cible militaire !!!
 
De fait malgré le contrôle des médias officiels par les néocons et leurs alliés de la haute finance, les résistants du web sont parvenus à faire perdre à la clique néocons au pouvoir toute crédibilité ...
 
Une majorité d'américains ne croient plus leurs leaders néocons et dans tous les cas veulent la fin de la guerre en Irak et le retrait des troupes américaines de ce pays !!!
 
Du coup ne vous étonner pas de l'apparition de nombreux nouveaux types de virus sur le web ... les spywares, malwares y pullulent...les experts du pentagone y travaille jours et nuits ... sans néanmoins suffisament de succès vu la déconfiture médiatique des néocons aux USA !!!

Vive les résistants du WEB, ils enregistrent ainsi leur première grande victoire contre l'idéologie et la philosophie guerrière des néocons !!!

Poursuivons le combat !!!
bernard