Le karma d'Ariel Sharon

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Lorsque Ariel Sharon a été transporté à l'hôpital, la deuxième fois, nous avons dit à plusieurs amis que Sharon ne mourrait pas. Que ce n'était pas son heure. Mieux, nous avons beaucoup travaillé sur lui pour que cela n'arrive pas. Et je peux vous dire qu'il y en a qui le travaillaient pour qu'il passe de vie à trépas. Eh oui, cela va certainement surprendre bon nombre de gens qui connaissent mon combat personnel pour la Palestine et mes prises de position. Mais en ce qui concerne Sharon, il faut dépasser le stade de ce que l'on peut voir pour comprendre.

L'âme de Sharon s'est incarnée pour mener une mission guerrière. Comme vous avez pu le constater sur ce site, nous nous intéressons à l'âme, l'Ego et le corps ne sont importants que pour ceux qui ne voient pas au-delà. Il ne faut pas oublier qu'avant de s'incarner sur terre, on choisit le pays où l'on s'incarnera mais aussi la famille et le corps tout comme le signe astrologique. Ariel Sharon est du signe des Poissons... le douzième signe du zodiaque. Il est né le 27 février 1929 à 7h36 et son ascendant est le Bélier. Voilà donc une combinaison fort difficile à porter, le Bélier et le signe des Poissons n'étant pas vraiment fait pour cohabiter ensemble.

Ariel Sharon donc ascendant Bélier dont la planète est Mars, le dieu de la guerre. Il faut savoir que l'on prend le signe de son ascendant à l'approche de la quarantaine et que la guerre des six jours a eu lieu en 1967. Mais avant cette date-là, Sharon possédait déjà un tempérament guerrier voire cruel, c'est malheureusement les mauvais côtés du Poissons lorsqu'il se laisse porter par les démons qui le dévorent. Je suis moi-même Poissons asc Poissons et je sais de quoi je parle. Avant de trouver son chemin, la route est longue, les erreurs ne manquent pas et les épreuves non plus. Le sadisme peut faire partie des mauvais penchants si l'être se laisse dominer par la violence. La cruauté aussi. On peut penser que l'être n'a pas de coeur, il a surtout beaucoup de rancoeur et une nature vengeresse. D'où le parcours semé de cadavres du personnage.

Mais il faut savoir aussi que naître dans le signe des Poissons donc dans le douzième signe signifie pour l'âme, une prise de conscience. Elle va du moins essayer. Et s'il y a un signe où elle se fait tardivement souvent, c'est bien celui-là. Il y a donc de grandes chances pour qu'en vieillissant Sharon se soit malgré lui penché sur son passé. Son être intérieur le lui demandait. Mais le bonhomme ne navigue pas dans un monde limpide, c'est le moins que l'on puisse dire. Son principal défaut étant qu'il aime l'argent. Et le nombre de fois où il a été accusé de corruption prouve bien qu'il se laisse facilement envoûter par cet argument.

Le fait que Sharon ait été dans le coma laisse supposer que son corps astral voire son âme ait été dans l'Autre Plan, au moins le premier car il y en a sept. A notre avis, il va se réveiller et risque d'être handicapé. Une paralysie du côté droit. Mais il aura sa lucidité. Il sera donc plus ou moins cloué mais pourra continuer à donner son avis sur la politique du pays. Il est donc très important que Sharon reste en vie car si Netanyahou devient le premier ministre, ce sera une vraie catastrophe. Tant pour les israéliens que pour les palestiniens, que pour la paix dans le monde qui est sérieusement menacée.

Sharon le bulldozer mais aussi le Poissons pourrait donc bien faire amende honorable avant de partir pour le pays du grand sommeil et même qui sait décrocher le prochain Prix Nobel de la Paix ? La prise de conscience est de toute façon déjà commencée mais son coma ne va que la renforcer.

Adriana Evangelizt

Publié dans HOMMES D'ETATS

Commenter cet article