DICK CHENEY LE MALEFIQUE

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Je vais ce soir vous parler de Dick Cheney. Je pourrais écrire des livres sur lui tellement le personnage m'inspire. L'âme noire par excellence. Le suppôt de Satan si Satan existait car il faut bien savoir que Satan comme Dieu sont des créations humaines dans le sens où l'entendent les religions créées par les hommes. Dieu ou Diable sont bien autre chose que ce qu'en ont fait les humains.

Dick Cheney est né le 30 janvier 1941 à Lincoln dans le Nebraska à 19 h 30. Il est du signe du Verseau ascendant Vierge dans l'Astrologie occidentale. Le Verseau dans le meilleur de son thème aime l'humanité, c'est un Humaniste. Dans le pire, il hait l'Humanité. Cheney est incarné en Verseau mais pas pour le meilleur. Il a Mars (dieu de la guerre) en Sagittaire ce qui ne gâte rien. La guerre est sa raison de vivre. Sa panacée. Son trip. Il aime la confrontation et non la paix. On peut dire sans exagération que l'âme de Cheney est aussi noire que celle d'Adolf Hitler. Ils ont en commun une idéologie visant à asservir l'humanité au travers de manipulations qu'ils exercent tout au long de leur vie.

Qu'est-ce qu'une âme noire ? Comme toutes les âmes, elle s'incarne avec une mission précise qu'elle à choisit dans l'Astral. Mais sa mission n'est pas dirigée vers la Lumière. Elle n'amènera donc sur la terre qu'ombre et malheur. Elle est là pour détruire et non pour construire. Il y a en Cheney du satanique et du sataniste. Je vais expliquer. Ce que l'on nomme sataniste dans notre "milieu", ce sont ceux qui aiment le matériel. Le confort matériel. Les jouissances et plaisirs de la vie. Tout simplement. Tous les plaisirs sans limites. Alcool, drogue, sexe. Les satanistes en eux-mêmes ne sont pas mauvais. On peut dire que ce sont des hédonistes, des jouissifs. Cheney possède bien sûr ce côté. S'il n'avait que cela ce ne serait pas grave. Mais c'est un sataniste satanique. Le satanique aime nuire. Il bâtit sa fortune en nuisant à autrui, en profitant du malheur des hommes, en profitant aussi des situations. C'est un opportuniste. Capable de se montrer sous son meilleur jour pour accéder à la position qu'il s'est juré d'atteindre. Et pour cela tout lui est bon.

Les relations sont bien sûr très importantes dans sa vie mais pas n'importe lesquelles. Seules celles qui peuvent le propulser toujours plus haut dans les sphères du pouvoir.  Calculateur à l'extrême, il ne fait rien pour rien. Et lorsqu'il est arrivé suffisamment haut et qu'il détient quelque puissance, plus rien ne l'arrête, à part la mort bien sûr qui peut-être parfois violente. Cela fait plus de trente ans que Cheney navigue dans les coulisses du pouvoir avec toujours les mêmes acolytes, Rumsfeld, Wolfowicz et Libby entre autres... tous des âmes noires bien entendu. On peut dire que Bush junior est sous sa coupe. Depuis qu'il le connait et ce bien avant la présidence. Puisqu'il faisait partie du cabinet Bush père, qu'il a aussi comploté sous la présidence de Reagan, sous celle de Gérald Ford... quatre hommes d'Etat américains auront donc eu à faire à lui. Cela fait plus de trente ans qu'il se fait la main dans les coulisses de la Maison-Blanche mais n'ayons toujours pas peur des mots, si Bush a été élu, c'est Cheney qui gouverne. Son ambition dévorante l'a propulsé au sommet enfin. Là où il avait toujours rêvé d'être. Imaginez un peu comme l'Ego en prend un coup. Car là, il faut encore et toujours dissocier le matériel -le corps- de l'immatériel -l'âme-. Son amour de puissance qui le taraudait est à son comble pourrait-on penser...  S'arrêtera-t-il ? Non. L'âme noire incarnée en Cheney, je le répète, est aussi machiavélique que celle d'Adolf Hitler, et ne se contente pas d'être l'ombre du président du plus grand Etat du monde. Elle veut carrément être le Maître du Monde. Ce qui se traduit chez Cheney par une escalade sans fin de projets guerriers dans le seul but de soumettre tous les territoires qui ont des richesses pétrolifères pour commencer et plus tard, tous ceux qui oseront ne pas être d'accord avec les Etats-Unis. Tout est prévu et l'Europe n'est pas à l'abri ni la Russie.

Lorsqu'on regarde Cheney, pour peu que l'on soit une peu éclairé en morphopsychologie ou en physiognomie. J'explique ce dernier mot. La physiognomie est l'art de juger un être d'après ce que l'on voit de son physique. On connaît l'intérieur grâce à l'extérieur. C'est l'art de déceler la vie intérieure -sensibilité, émotions, vices, vertus, etc- par l'intermédiaires de signes extérieurs, gestes aussi, mimiques ou tics. Ce en quoi j'excelle, je vous l'avoue et toutes mes connaissances de rappliquer avec des photos pour me demander ce que je pense du dernier fiancé (e) qu'elles viennent de rencontrer. Pas triste. Il est évident que travailler sur photo est une chose mais avoir la personne en face de soi est bien plus riche d'enseignement, tout simplement en auscultant son regard pour lire dans son âme. Donc quand je regarde Cheney, et bien, je vous l'avoue, il ne m'inspire rien de bon, c'est le moins que l'on puisse dire. Menteur, tricheur, dissimulateur, calculateur, froid, vicieux, haineux, égoïste, ambitieux au delà du possible, brutal et violent, sans états d'âme, matérialiste, vindicatif, sournois, jouissif, méprisant, orgueilleux, opportuniste et profiteur, avec un côté secret voire trouble qui fait entièrement parti de sa personnalité conféré par son ascendant Vierge. Franc comme un âne quand il recule comme on dit de par chez nous.  L'homme est doté d'une grande intelligence mais elle est dirigée toujours dans un but précis qui doit automatiquement lui rapporter quelque chose à lui au détriment d'autrui. Il aime sa femme, sa fille, lui et quelques uns de ses comparses qui le suivent car ils ont le même idéal que lui pour régner sur le monde. Point. Pour satisfaire son inextinguible soif de possession et de puissance, magouiller ne lui fait pas peur. Et il n'a d'ailleurs fait que ça toute sa vie. Ainsi, il est certain qu'il est toujours  le principal actionnaire d'Halliburton quoiqu'il en dise. C'est pour cette raison d'ailleurs que l'Afghanistan et l'Irak ont vu l'invasion américaine. Aidé en cela tant par ses amis sionistes vivant à Washington que par les chrétiens évangéliques dont le but commun est Israël sans palestinien. Car en plus le bonhomme est raciste, croit en la race supérieure et se sent d'ailleurs supérieur à tout le monde. La preuve en est la photo ci-dessous où il se permet de faire l'âne devant le président des Etats-Unis qui apprécie très modérément, cela se voit, mais aussi devant des centaines de personnes présentes. Du haut de sa puissance, il se fout de la gueule du monde mais qui peut l'en empêcher, dans l'immédiat personne. Sa suffisance est au-delà de l'humainement possible. Pourquoi être humble quand on ignore ce mot et que l'on n'a que mépris pour l'humanité entière ?

Dans l'immédiat, je vais arrêter là pour continuer dans d'autres chapitres. Je vous l'ai dit, il y aurait des livres à écrire sur Cheney, l'âme maléfique au service de l'Ombre...

Une biographie assez complète de Cheney

Adriana Evangelizt

Publié dans AMES NOIRES

Commenter cet article

Frederic 21/04/2007 13:45

Dick Cheney est un homme qui aime son pays et qui est investi de le servir. Entre passion et devoir, il a su mêlé les deux et c'est l'homme que l'on connait maintenant.
Il est capable de rayer de la carte un pays qui pourrait déstabiliser le sien : est ce pas bien ? le vice-président comme le président des etats unis veillent à la sécurité de leur nation.
Une chose et sûr même si on peut diverger sur cet homme : c'est le vice-président ayant le plus d'influence depuis la création des etats unis d'amérique.