1 - Nous fûmes un jour extraterrestres

Publié le

1 - Nous fûmes un jour extraterrestres

 

 


Tableau de James Warhola

 

Il faut, bien sûr, pour imaginer la chose se projeter des millénaires en arrière. J'ai trouvé une video bien faite montrant des photos assez surprenantes de la Lune et de Mars. On y voit, semble-t-il, des forêts, des structures étranges, divers débris et même des crânes. Je vais livrer ici ma propre vision des évènements dont toutes les traditions gardent trace. Cela risque d'en faire sourire plus d'un. Mais je pense que ma théorie en vaut d'autres et j'attends d'ailleurs que quelqu'un me démontre le contraire de ce que je vais avancer.

 

 Vestiges de civilisations extraterrestres

Jusqu'à quelle époque nos scientifiques ou chercheurs sont-ils capables d'aller pour rechercher l'antériorité de notre Humanité ? Sont-ils vraiment capables d'imaginer les êtres vivant sur notre terre voilà des millions d'années ? Ils nous parlent certes des dinosaures mais supputent-ils qu'il ait pu y avoir aussi des humains à cette époque ? Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils ont trouvé des squelettes de ce qu'ils nomment des "hommes préhistoriques." D'ailleurs pourquoi en trouve-t-on si peu ?

Et pourquoi ne s'interrogent-ils pas davantage sur les diverses pyramides construites dans notre monde dont la construction dépasse l'entendement ? Avons-nous été capables d'en édifier comme celles qui sont à Ghiseh ? Se posent-ils la question "D'où les Egyptiens tenaient-ils leur Science ?' Ne trouve-t-ils pas étranges que cette civilisation ait été si avancée voilà des millénaires alors qu'en Gaule nous n'étions que des barbares incapables de construire quoique ce soit jusqu'après l'an 1000 ? Il faut bien se rendre à l'évidence, les gens pouvant ce prodige possédaient une très grande Connaissance. Le mystère n'a pas encore été percé et d'ailleurs mille autres ne sont toujours pas élucidés. On attend encore une explication valable, plausible sur les tracés de Nazca, par exemple ? Et pourtant quand on regarde les photos, ça crève les yeux ! Ce sont des pistes de décollage et d'atterrissage ! C'est du moins ce que je pense.

 

 




Et pourtant, personnellement, je ne crois pas du tout que des extraterrestres aient visité notre terre. Je pense par contre qu'il y a eu des civilisations bien supérieures à la nôtre. Qui nous avaient dépassé technologiquement, capables d'aller plus loin que là où vont nos pauvres cosmonautes et que les êtres de cette époque avaient colonisé la Lune, Mars, ou d'autres planètes. Et je vais même plus loin, qu'ils les avaient colonisées temporairement, parce que la Terre soumise à des catastrophes cycliques devenait alors inhabitable. Voilà, j'y vais tout de go et abruptement. Et d'imaginer cela m'amuse beaucoup car nous serions alors les descendants de ces êtres extraordinaires. Du moins des survivants du dernier grand Cataclysme comme le nommaient les Egyptiens. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons ici. Car nous possédons des preuves de ce fait. Dans les écrits de l'Ancien Testament pour commencer. Saint-Augustin disait :

L'esprit qui appréhenderait le passé, en possession d'une connaissance et d'une intuition certaines, le dépouillerait des mystères masquant des faits extraordinaires, stupéfiants?  Confessions 11, 31

Le fait est que ce que les humains ne comprennent pas les portent à inventer. Les plus rationnalistes veulent des preuves de ce qui n'existent plus et ceux qui pressentent qu'il est advenu quelque chose de peu banal dans les temps Anciens se perdent dans le merveilleux, imaginent des puissances venues d'ailleurs qu'ils nomment extraterrestres ou Dieu. Clément d'Alexandrie ne me démentira pas :

Tous ceux ayant traité du divin ont masqué les principes le concernant, travestissant la vérité en légendes, métaphores et images diverses: presque toute l'écriture étant ainsi énigmatique…Stromates.

Redescendons sur terre... ici-bas, il n'y a pas de miracles et si merveilleux il y a, c'est aux hommes que nous le devons et ce, quelle que soit l'époque. Laissons la divinité créée par les hommes de côté et laissons les E.T. Les E.T, c'est nous.  Et peut-être qu'il y a effectivement des "Intra-terrestres" qui se cachent dans les profondeurs de notre terre. Je n'entrerai pas ici dans ce vaste débat. Dans tous les cas, bon nombre d'objets non identifiés aperçus dans le ciel sont de fabrication humaine et plus particulièrement militaire. Car il existe des tas de programmes secrets US qui, bien évidemment, ne sont jamais révélés à l'Humanité. N'oublions pas que pour nous faire avaler le grand plan du Nouvel Ordre Mondial, les élites diaboliques qui tiennent les rênes de ce monde sont capables de toutes les manipulations et de tous les subterfuges. Souvenez-vous des signes dans le Ciel dont il est question dans l'Apocalypse. Ils font des crop-circles, ils peuvent aussi créer des hologrammes dans l'espace. Mais ceci ne sera ni l'oeuvre de Dieu ni un signe extraterrestre. Réveillez vous humains et redescendez sur terre...

Voilà pour une petite mise en bouche et vous allez voir que le reste va décoiffer... 

 Deuxième partie


par
Adriana Evangelizt

Publié dans MES TEXTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wesker533 01/09/2008 16:27

Slt Adriana :)
Je viens juste de découvrir ton site, je vois que tu est sur tous les fronts. Ta chaine de vidéo sur youtube ma déjà beaucoup apporté et je t'en remercie, j'espère que je vais trouver encore plus de choses intéressantes ici. Mais la découverte va être de courte duré parque je vais plus avoir accès à internet à partir de ce soir jusqu'à vendredi, se du lundi au vendredi pendant les deux prochain mois à peu pré. Je me tiendrais au courant le week-end :). Mai j'ai prévu le coup en achetant le livre "le 12 ème planètes" de Zecharia Sitchin. En ce moment je m'intéresse beaucoup à la civilisation Sumèriènne et aux Anunnaki. Je suis assez perfectionniste et comme je te l'ai dit j'aime savoir tous sur tous alors quand j'ai appris que les Sumèriens avaient vécu en Mésopotamie j'ai décidé d'apprendre toute l'histoire de la Mésopotamie du IX millénaire avant J-C a nos jours (mes amis trouvent cette par de ma personnalité assez bizzarre). Pour finir je voudrais poser une question qui rejoint ce que tu dis, au sujet du faite que des civilisations aient pu être plu évolué que nous avan ; en étudiant l'histoire de la Mésopotamie j'ai appris que 5 planètes avaient été découvertes à la préhistoire (d'autres dans l'antiquité), parmi ses planètes, celle qui se raproche le plus de la terre est Venus, pourtant même au plus pré elle reste quand même éloigné d'une distance de 41 millions de kilomètre. J'ai beau cherché sur internet je n'ai pas trouvé de télescope à vendre capable de voir aussi loin, alors comment (a une époque ou les jumelles n'éxistaient meme pas) on-t-il pu découvrir Venus??Axel