Le 11 septembre

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le 11 septembre ne fait malheureusement partie que de la grande manipulation mise en place par Cheney, Rumsfeld, certains services secrets d'un autre pays et d'autres entités qui veulent faire abonder une politique particulière dans un sens bien précis.

 

Nous en sommes d'autant plus sûrs que les images que nous voyons ne laissent planer aucun doute sur l'implosion des buildings qui ont été minés de la base au sommet. Les avions ne servant justement qu'à masquer le bruit des explosions aux divers étages. Ils ont utilisé le même procédé que pour le building n7 qui s'est affaissé aussi le même jour sans qu'un seul avion ne le percute.

Pour "travailler" sur le 11 septembre,  nous nous sommes concentrés sur diverses photos. Et les visions que nous avons eu, que nous avons encore car nous continuons à y plancher dessus, montrent bien que c'est une manipulation humaine commanditée par un pays qui voulait que les USA attaquent l'Afghanistan en premier lieu. On obtient de très bons résultats avec les photos que ce soit sur les individus, les lieux mais on apprend beaucoup de choses aussi en travaillant sur des cartes... nous avons pour cela un très bon atlas.

Les charges explosives ont donc été posées pour la plupart de nuit. Nous voyons des silhouettes, elles sont noires car ils sont vêtus de noir, portant même des genres de cagoule pour se fondre dans la nuit encore davantage. Il était très important de ne pas se faire remarquer aux abords des édifices. Il serait très intéressant d'interroger les gens vivant à proximité pour voir s'ils n'auraient pas vu des va-et-vient étranges. Car ceux qui ont fait ce travail étaient nombreux. Nous en voyons une vingtaine. Et cela n'a pas pris qu'un jour, il leur a fallu exactement onze semaines pour tout planifier. Ils ont commencé en Juillet. On voit des charriots roulant la journée aussi. Ils ont du se faire passer pour un service de nettoyage ou d'entretien. Ils ont opéré de toute façon en toute tranquillité. Et si quelqu'un s'était trouvé face à eux alors qu'ils étaient en train d'opérer, ils n'auraient pas hésité à le liquider. Les individus qui ont fait cela sont froids, sans états d'âme et sans conscience parce qu'ils ont un idéal. Et que pour cet idéal, ils sont prêts à tout. On pourrait en dire beaucoup... beaucoup sur le sujet... et cela se fera de toute façon car notre but est de divulguer la Vérité, toute la Vérité. On ne peut pas continuer à voir notre monde foutu en l'air par des gens sans scrupules qui veulent faire aboutir leur cause. Leur cause n'est pas la nôtre. Et nous dirons même, à chacun la sienne.

De toute façon quand on voit comment l'enquête a été baclée, toutes les incohérences qu'elle comporte dont le fameux avion du Pentagone, nous, on rigole ! Car il est bien évident que ce qui a "troué" le Pentagone, c'est un missile et rien d'autre. Quant aux deux autres avions qui se sont soit-disant écrasés, là aussi le plus grand mystère règne sur la question.

Toutes les preuves que la CIA a fabriqué comme les pilotes, par exemple, sont bien sûr bidons. Le fameux Atta qui s'ennivrait la veille en faisant du boucan pour qu'on le remarque n'est qu'une partie du puzzle. Imaginez deux secondes que demain dimanche, par exemple, vous devez piloter un avion qui est sensé percuter un immeuble, est-ce que vous allez faire la fiesta ? D'autant qu'un musulman ne boit pas d'alcool, c'est reconnu, à plus forte raison ceux qui se battent pour défendre leur cause. Vu qu'ils le font souvent au nom d'Allah.

Toutes les preuves ont été soigneusement verrouillées par quelqu'un qui commande au sommet à Washington. Le problème étant quand même qu'il a fallu un certain nombre de personnes pour réaliser cette gigantesque opération. Il y en a qui ne doivent pas dormir tranquilles en ce moment. Et elles ont raison car la Vérité se saura bientôt. C'est pour cette raison d'ailleurs que les évènements vont se précipiter sous peu... cela fera partie d'un autre chapitre...

Adriana Evangelizt

Publié dans VISIONS SUR LE MONDE

Commenter cet article

HélÚne 04/07/2006 12:13

Ben, alors....ça m'en fait bouche bée !!!
Mais c'est bien possible que ce soit passé tout cela comme tu dis....
Mais si c'est pour inciter les USA à faire la guerre à l'Afganistan, c'est pour quel raison ? Pétrole uniquement ?
Sommes nous déjà en guerre de pétrole, guerre déguisée sous de conflit diplomatique etc... ?

greenspan 08/03/2006 00:01

Encore toutes mes félicitations pour cette belle prestation Adriana,
et j'espère de tous coeurs que de belles révélations feront prochainement tomber les organisateurs de ce nouveau munich (l'incendie du Reichtag!!!) qui se déroula outre atlantique le 11 septembre, sans comme d'habitude que notre belle presse démocratique et libérale ne s'investisse à chercher, ni révéler la moindre parcelle de vérité comme toujours !!!
 
Elle est belle la profession de reporters et journalistes juste bonne à répéter à tue tête de fausses évidences qui leu sont dictées par on ne sait qui !?
 
Ce n'est pas pour rien que les citoyens sérieux s'informent désormais sur la toile libre et indépendantes !!!
Avec encore toutes mes félicitations Adriana
Greenspan