Les photos et caricatures

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

Nous assistons à une manipulation sans fin avec les caricatures de Mahomet et les photos montrant les scandales dans les prisons irakiennes. La télévision australienne va en diffuser une nouvelle série ce soir. Et comme par hasard, l'Australie qui, nous le savons, est l'alliée indéfectible des USA. D'ailleurs, il y a trois bases secrètes américaines implantées sur ce sol, dont une aussi dangereuse que Haarp, située en Alaska. Haarp réputée -malgré ses secrets- pour faire des expériences sur le climat. La base située en Australie se nomme Pine Gap. Simplement au lieu de se dérouler dans l'espace, les expériences se déroulent sous le sol. Une antenne de 15km s'enfonce sous-terre. Officiellement, elle sert à capter les ondes des sous-marins, officieusement à autre chose. Et il est d'ailleurs bon de se poser des questions sur le tsunami qui a eu lieu en Indonésie. Ce n'était pas le fait du hasard. Mais revenons à nos photos...

Il faut d'abord noter que le vrai randam a commencé en Irak et non en Afghanistan où se produisent pourtant le même genre de dérives et d'exactions. Les premières photos venaient d'Abou Graib. Qui les as diffusées ? D'où venaient-elles ? Bien évidemment, la source est toujours inconnue. On a vu ensuite des photos de Saddam Hussein en slip. Là aussi, qui les as diffusées ? N'importe qui n'a pas accès à la cellule du raïs, on est bien d'accord.

Les caricatures quant à elles viennent d'un journal danois dont le grand patron est en étroite relation avec un membre influent de l'administration Bush nommé George Shultz. Force nous est donc de constater que le hasard n'existe pas en ce cas très précis. Il y a une volonté délibérée d'exacerber la colère des musulmans et de faire en sorte qu'il y ait des dérives dans certains pays. Nous pensons à l'Iran, en particulier, qui est dans le collimateur. Il faut un prétexte aux Etats-Unis pour attaquer ce pays et ils font tout pour que cela prenne cette direction.

La diffusion des nouvelles photos qui aura lieu ce soir, en Australie, est là aussi savamment orchestrée. Car qui a donné ces photos à SBS ? Elles sont sensées être à Washington et donc elles en proviennent.

Le monde dans lequel nous vivons est lamentable. Et lamentables ceux qui au sommet se permettent d'apporter autant de désordres dans certains peuples, en l'occurence, les musulmans.

Adriana Evangelizt

Publié dans VISIONS SUR LE MONDE

Commenter cet article