Ce que cache la grippe aviaire...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

La grippe aviaire actuelle est une création humaine

 

La grippe aviaire actuelle nous pose un gros problème car elle est en train de prendre des proportions gigantesques dans un climat bien particulier et comme par hasard, elle apparaît surtout dans les pays où il y a des bases de l'Otan ou qui sont en étroites relation avec les Etats-Unis.

Preuve en est, elle apparaît en ce moment en Allemagne où Rumsfeld est passé la semaine dernière. Il y a des bases de l'Otan. Et les oiseaux qui porteraient le virus sont des cygnes.

Elle apparaît aussi en SardaigneRumsfeld était il y a quelques jours. Les oiseaux sont encore des cygnes.

La Grèce vient aussi d'avoir cinq cygnes infestés...

En Irak, bien sûr, ça prolifère et ce  n'est guère étonnant. Alors que le pays est complètement détruit, on prévoit "beaucoup d’équipements de protection personnelle comme des masques, des gants, des blouses sanitaires et des désinfectants pour limiter la propagation de la maladie", a indiqué Jon C. Bowersox, faisant état d’une livraison de "900 kilos" de matériel en provenance des Etats-Unis." Et oui, on se doute qu'il y a urgence vu que l'Irak est à côté de l'Iran et que ce dernier ripostera dès qu'il sera attaqué par l'axe israélo-américain.

En ce moment, Rumsfeld bouge beaucoup, il a visité le Maghreb à partir du 11 et s'est rendu en Algérie, Tunisie, Maroc... gageons que la grippe aviaire va également y faire son apparition.

D'autant qu'il existe un document où il est carrément écrit qu'ils feront aussi la guerre biologique. Ils doivent bien se marrer, Rumsfeld et Cheney en tête du bon tour qu'ils sont en train de jouer à l'humanité. Ces gens-là sont sans foi ni loi. Ils suivent la politique des idéologues sionistes qui règnent à Washington. Comme ils avaient stigmatisé l'Irak, ils font de même avec l'Iran et sûrement que la Syrie ne sera pas épargnée non plus. De sombres jours se préparent.

L'heure est grave. Très grave. La grippe aviaire cache un fléau bien plus terrible. Nos gouvernants savent ce qui se prépare mais ne disent rien aux Peuples. Rumsfeld fait la tournée dans les pays arabes pour qu'ils acceptent d'être un point d'ancrage dans la guerre contre l'Iran. Les millions de masques et vaccins ne sont que pour nous protéger du nucléaire.

Car à la base, la grippe aviaire existe depuis fort longtemps chez les oiseaux. Là on est en train de nous faire gober qu'elle aurait aussi contaminé les cochons et les hommes. C'est un peu gros. Ce qui nous interpelle le plus dans tout ça c'est que ce sont des cygnes qui sont contaminés. Pourquoi des cygnes ? Parce qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas sauvages mais on nous fait croire qu'ils le sont. Facile de balancer un cygne mort du virus qu'on lui a injecté et de dire que la grippe aviaire est dans le pays.

Adriana Evangelizt

Commenter cet article

greenspan 22/04/2006 04:27

Subject: FW: la brique aviaire...>>>>> Subject: Petit cours d'économie 101 ?>>> LE COMMERCE DE LA PEUR>>> (Extrait de l'Editorial du numéro 81 de  la revue DSALUD)>>> Sais-tu que le virus de la grippe aviaire a été « découvert » il y a 9 ans au Vietnam ?>>>>>> Sais-tu que depuis ce temps seulement 100 personnes en sont mortes>>> DANS TOUT LE MONDE DURANT TOUTES CES ANNEES ?>>>>>> Sais-tu que ce sont les nord-américains qui donnèrent l'alerte quand à l'efficacité du TAMIFLU (antivirus humain) comme préventif ?>>>>>> Sais-tu que le TAMIFLU soulage seulement quelques symptômes de la  grippe commune ?>>>>>> Sais-tu que son efficacité face à la grippe commune est mise en>>> question par une grande partie de la communauté scientifique ?>>>>>> Sais-tu que face à un SUPPOSÉ virus mutant comme le H5N1 le TAMIFLU soulagera à peine la maladie ?>>>>>> Sais-tu que la grippe aviaire jusqu'à aujourd'hui affecte seulement>>> les oiseaux ?>>>>>> Sais-tu qui commercialise le TAMIFLU ?  Les laboratoires ROCHE>>>Sais-tu à qui ROCHE a acheté la patente du TAMIFLU en 1996 ?  GILEAD SCIENCES INC.>>>>>> Sais-tu qui était le président de GILEAD SCIENCES INC et qui est>>> toujours aujourd'hui le principal actionnaire ? DONALD RUMSFELD,  actuel Secrétaire de la Défense des USA>>>>>> Sais-tu que la base du TAMIFLU est l'anis étoilé ?>>>>>> Sais-tu qui s'est gardé les 90% de la production mondiale de cette  plante ? ROCHE>>>>>> Sais-tu que les ventes de TAMIFLU sont passées de 254 millions en 2004 à 1 milliard en 2005 ?>>>>>> Sais-tu combien de millions en plus peut gagner ROCHE dans les prochains mois si ce commerce de la peur continue ?>>>>>> Le résumé de l'exposé est le suivant :>>> Les amis de Bush décident qu'un produit pharmaceutique comme le  TAMIFLU est la solution pour une pandémie qui ne s'est pas encore  produite et qui a causé la mort de 100 personnes en 9 ans dans le monde entier.>>> Ce produit pharmaceutique ne soigne pas la grippe commune.>>> Le virus n'affecte pas l'homme dans des conditions normales. Rumsfeld vend la patente du TAMIFLU à ROCHE qui lui paye une  fortune.Roche acquiert les 90% de la production de l'anis étoilé, basedel'antivirus.>>> Les gouvernements du monde entier menacent d'une pandémie et achètent à ROCHE des quantités industrielles du produit.Nous finissons par payer le médicament et Rumsfeld, Cheney et Bush  font le commerce.>>> SOMMES NOUS FOUS OU SOMMES NOUS IDIOTS ?>>> AU MOINS, PASSEZ CE MESSAGE POUR QUE ÇA SE SACHE...

louis 03/03/2006 15:07

Maintenir l'humanité dans la peur et dans un état de terreur quasi permanente qui la rend infiniment manipulable et angoissée , et l'empêche de faire preuve du bon sens élémentaire car se croyant l'objet d'une quelconque malédiction céleste ... voilà les but sde base de la production de virus de destruction massive par les experts de la guerre biologique et bactériologique des USA  !!!
 
Mettre la naissance desdits virus sur le compte de l'homosexualité hier et des oiseaux exotiques aujourd'hui... voilà une stratégie payante qui relie cette peur à l'irrationnekl religieux des peuples frappés par lesdits fléaux ...
 
Il n'y a aucune fatalité dans la naissance desdits nouveaux virus ...ils ont tous été crées par des scientifiques de haut niveau grassement payés pour ce faire !!!
 
Louis

bernard 03/03/2006 13:45

Merci pour ce bel article Adriana,
 
Il est vrai que plus aucun journal n'ose quasiment dire la vérité tellement ceux qui s'amuse à produire lesdits virus sont puissants et sont aussi souvent les patrons de notre presse dite libre !!!
 
Bien sûr le virus du SIDA ne fait pas exception à cette règle de la manipulation de masse ... La malchance n'est pas à invoquer dans ce domaine... mais voici un site anglophone " http://www.conspiracyplanet.com/channel.cfm?ChannelID=34 " qui nous rappelle l'origine de cet autre terrible fléau viral de notre siècle : le SIDA (des hommes dont un sénateur américain sont morts afin que nous parviennent lesdites informations !!!
 
Encore merci à l'Oncle SAM ou mieux aux Néocons et à leurs bailleurs de fonds (de fait de grands banquiers)  de s'occuper de nous avec autant de soin et de continuité ... et merci à DIEU, à l'internet et à quelques citoyens consciencieux de pouvoir malgré tout continuer à en être informé...n'en déplaise à notre presse dite LIBRE !
 
Bien fraternellement
 
Bernard