Deux rêves

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Cette nuit, j'ai fait deux rêves étranges mais en rapport avec l'actualité. Je rêve très souvent de personnages connus que je n'ai bien sûr jamais rencontré. Et je fais  souvent aussi des rêves prémonitoires pour moi-même et pour mon entourage. 

Dans le premier rêve, j'étais dans ma maison couchée et j'entendais des pales d'hélicoptères au-dessus du toit. Je me suis levée dans le noir et debout, j'essayais de comprendre ce qu'il se passait. L'hélico s'est éloignée mais parallèlement, d'autres arrivaient et j'ai entendu comme un bombardement. Et dans ma tête, j'ai pensé "Merde ! Ca y est, on est en guerre."... j'ai voulu sortir pour prévenir un ami qui habitait derrière chez moi -alors qu'en vrai, il est mort depuis quatre mois- et en ouvrant les portes en bois, j'ai vu des lumières, comme des projecteurs qui passaient devant ma rue. J'ai vite refermé. Là, un autre bombardement a éclaté. Au fond de moi, j'étais angoissée et c'est ainsi que je me suis révéillée. J'ai ouvert les yeux et j'ai écouté persuadée que c'était la vérité. Incroyable. Il m'a bien fallu cinq minutes pour me persuader que ce n'était qu'un rêve. Devant le malaise ressenti, je suis certaine que la guerre est proche. C'est une conviction profonde que j'ai au fond de moi... elle va commencer au mois de mars par l'attaque de l'Iran.

La grippe aviaire n'est que l'arbre qui cache la fôrêt. On fait beaucoup de bruit pour étouffer autre chose qui couve et qui va éclater bientôt.

Dans mon second rêve, j'ai vu Ariel Sharon. Ce n'est pas la première fois que je rêve de lui, il m'a d'ailleurs inspiré une "fiction" que je suis en train de poser sur le net avec d'autres "oeuvres"... je voyais donc Ariel Sharon en train de regarder son corps. Il était à côté. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il revienne dans son corps et qu'il se réveille. Ce à quoi il m'a répondu, "Jamais je ne reviendrai là-dedans, je suis trop bien là où je suis. Et d'ailleurs je vais bientôt partir..." Et là, je me suis réveillée. Ce rêve est significatif de ce que jai déjà dit sur les articles consacrés à Ariel Sharon. Tant que l'on est dans le coma, on est en vie. Mais l'âme et le corps astral ne sont plus dans le corps mais au-dessus. En deux mois de coma, l'âme de Sharon a eu le temps de voir toute la vie terrestre défiler mais en deux mois son corps a aussi perdu beaucoup de motricité et il est certain que l'âme ne veut plus revenir dans cette prison -le corps- qui serait sûrement paralysé. De plus, il faut bien se dire aussi que dans l'astral, l'âme voit l'avenir et ce qui se profile à l'horizon ne doit guère l'enchanter. Il est donc probable qu'elle va repartir bientôt dans "son pays" et que ce n'est plus qu'une question de jours, vu mon rêve. Dès que l'âme part vraiment, le coeur s'arrête.

Le personnage de Sharon m'a toujours intéressé pour la simple raison que nous sommes du même signe. Il est né le 26 février et moi le 25, pas de la même année bien sûr... j'ai moi-même passé un de mes anniversaires dans le coma. Un coma de cinq jours. Les Poissons sont souvent de mauvais élèves de la vie, ils deviennent Sages dans le tard. J'entends prendre la voie de la Sagesse et du Raisonnable. Lorsqu'ils ont un idéal, ils s'engagent à fond dedans quitte à faire les 400 coups pour y parvenir. Pour Sharon, son idéal c'était Israël. C'est ce que j'ai fait ressortir dans la nouvelle que j'ai écrite et qui m'a été inspirée par un rêve encore... j'étais face à lui assise et je voyais le mur se craqueler derrière lui... parce qu'il y avait un tremblement de terre... je ne dis pas la suite, vous pourrez le lire bientôt et c'est en musique.

Adriana Evangelizt

Publié dans VISIONNAIRE

Commenter cet article

Lizzie 03/06/2006 07:11

C' est drôle comme je suis pas la seule à percevoir le monde en refusant qu' on me bande les yeux et qu' on me bouche les oreilles !! toi aussi !! PS ton blog est fantastique !

bernard 05/03/2006 11:23

merci de partager avec nous ces quelques rêves à une époque ou tant de gens ne savent plus rêver !
 
Bernard

stéphane 02/03/2006 15:38

TU SEMBLE CHERCHER LA VÉRITÉE VIENS VOIR MON BLOG TU ME DIRAS CE QUE TU EN PENSEhttp://lesecretlemieuxgarder.over-blog.com