Donald Rumsfeld le machiavélique

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Donald Rumsfeld le machiavélique

Je vais donc vous parler là d'une autre âme noire qui n'a bien sûr rien à envier à celle de Dick Cheney. On pourra même dire que ces deux-là s'entendent comme "cochons en foire", qu'ils se connaissent très bien et depuis de nombreuses années. Mais il y a fort à parier que leurs âmes se sont souvent incarnées en même temps, dans d'autres existence et que leur rencontre ici bas n'est pas fortuite. Ils devaient être déjà compères dans d'autres époques, d'autres siècles et de réincarnation en réincarnation, ils poursuivent toujours le même but ensemble. Celui de l'Ombre bien entendu. Simplement Donald Rumsfeld est beaucoup plus raffiné que Cheney. Plus intelligent aussi, c'est le digne héritier de Machiavel, auteur du fameux Prince dont se sont inspirés les rédacteurs des protocoles des Sages de Sion. Si vous lisez le Prince et ensuite les Protocoles, vous y trouverez les mêmes arguments en faveur du Pouvoir et contre le Peuple bien entendu... notamment le fameux  "Le droit réside dans la Force" tant appliqué par les USA que  par Israël. Et il est bien évident que Rumsfeld tire les ficelles de ces deux pays mais il est aussi impliqué dans de nombreuses autres "affaires".

Donald Rumsfeld est né le 9 juillet 1932 à Chicago. Il est Cancer ascendant Vierge. Il est à  noter qu'il a Lilith ou la Lune Noire en Maison 4 et en Taureau. Ce qui est en soi déjà tout un symbole et qui illustre bien la principale préoccupation de Rumsfeld dans cette vie terrestre, le Matériel et qu'importe si pour cela il faut faire n'importe quoi même dans le pire.

Pour éclairer le lecteur, deux mots sur le symbolisme de Lilith. Il faut d'abord savoir que dans la tradition hermétiste, elle est la mère d'Adam et Eve. La première créature ou le premier prototype importé ou créé sur terre et qui donna naissance à nos illustres ancêtres. Son existence fut bien sûr passée sous silence ou ignorée par les diverses religions. Seules les traditions Esotéristes ou Hermétiste ainsi que l'Astrologie ont gardé sa présence. Il faut savoir que ce n'est point une planète mais un point fictif mathématique.  

En astrologie, Lilith représente le côté obscur de l'Être. Tout ce que vous cachez au monde parce que vous en avez honte souvent. Vos mauvaises idées, vos fantasmes, vos mesquineries, vos méchancetés. Elle symbolise le seuil infranchissable, les tabous, la part de provocation et de fascination de l'individu, y compris sur le plan sexuel. C'est "l'indomptabilité" et la violence, le refus total et viscéral de se soumettre. En termes de mots clés, Lilith symbolise la stérilité, le sadisme, la perversité, la castration, le sadomasochisme, l'érotisme, la jouissance, les fantasmes interdits, la marginalité, le désespoir, la cruauté, la rédemption, l'illumination, l'insoumission... l'opposé de Lilith -nommé Priape- représente la nature primitive de l'homme, l'horreur parfois cachée au fond de l'être, le masochisme, la volupté, l'impulsivité mais aussi l'irrationnel et la démesure.

Alors déja rien qu'en lisant ces lignes vous avez un aperçu de ce que peut engendrer Lilith, en ce qui concerne Rumsfeld, la Lune noire est dans le signe du Taureau donc le signe matérialiste par excellence. Le but du personnage est donc la puissance par l'argent. Et pour ce faire, toutes les ruses de Sioux sont employées mais aussi bien des basses oeuvres et des compromissions.

De surcroît, il est Cancer, un des signes d'eau les plus intériorisés et il a la planète Pluton dans ce signe. Cet astre symbolise les transformations profondes, les mutations et éliminatins, la sexualité et le magnétisme, le pouvoir et le secret, la destruction en vue de la la régénération. Normalement, le Phoenix qui renaît de ses cendres. Pluton représente les dictateurs, les sadiques, les personnages violents, instinctifs et puissants mais aussi les forces cachées et mystérieuses. Vu qu'il a cet astre dans son signe, Rumsfeld est donc un plutonien, mais dans son cas, c'est dans le sens le plus noir du terme. C'est grâce à lui -et à Cheney bien sûr- que les enfants de l'Amérique vont au casse-pipe. Il peut certes aller les visiter à l'hôpital, ce n'est pas pour cela qu'il aura pitié d'eux. Rumsfeld comme Cheney est un inhumain. Ou comme Hitler, c''est la même chose. Les âmes qui taraudent ces gens sont noires comme la nuit.

Dès le départ, Rumsfeld a fait fortune sur le malheur des gens et en parfaite symbiose avec les lobbies pharmaceutiques. Mais le comble de sa malhonnêteté fut qu'en 1969, il était à la tête d'une organisation qui devait lutter contre la pauvreté. L'OEO, (Office of Economic Opportunity). Comme si le malheur des gens était son problème. Mais ces individus-là pour mener à bien leur ambition sont prêts à tout y compris à faire croire qu'ils sont ce qu'ils ne sont pas. Le machiavel dans toute sa splendeur. Qu'importe le flacon pourvu que ça rapporte gros, pourrait être la devise de Rumsfeld.

Il est à noter d'ailleurs que vu la position de son "noeud nord" qui symbolise le travail demandé par rapport à la dernière existence terrestre, on voit qu'il a complètement échoué dans sa Mission. Ce point fictif est effectivement situé dans le signe des Poissons. Mon signe. Qui est un signe de "service" à la base. On sert l'humanité, on ne profite pas d'elle. Voyez un peu où en est Rumsfeld, l'âme noire par excellence qui lui se sert de l'humanité pour parvenir à ses fins, bâtir sa fortune plutôt que de la servir. Il fait semblant d'être le serviteur. S'il était axé vers la Lumière, la position qu'il occupe à la tête d'un pays se situe justement dans le service à l'Etat et pour le Peuple. Or que fait-il ? Il profite de sa situation pour construire sa situation personnelle sur le dos de l'humanité, il fait donc le contraire de ce qui lui est demandé astralement parlant. Ce n'est ni plus ni moins qu'un "vampire". Il se nourrit du sang des autres. Et bien sûr, il paiera le prix fort de cette trahison dans sa prochaine réincarnation. Peut-être sera-t-il un prisonnier torturé, un pauvre hère qui crèvera de faim ou qui mendiera, ou quelqu'un cloué dans un fauteuil roulant et qui subira son sort mais en aucun cas n'en sera maître.

Il est très intéressant de constater que l'ascension de Rumsfeld s'est faite, primo, avec des opportunités liées à la santé ou dans le domaine médical. Secundo avec tout ce qui a trait au militaire et à la guerre. Mais parallèlement, il a toujours navigué dans la politique. Il a été le conseiller de Nixon, celui de Gérald Ford, celui de Reagan.  Ses relations dans la politique lui ont permis de se tisser un réseau et de faire fructifier son business. Ainsi lui doit-on la commercialisation de l'aspartame qui fera sa fortune mais qui est un produit cancérigène. En tout cas, les rats qui ont fait l'objet des expériences ont-ils eu des tumeurs au cerveau. Après l'aspartame, il fait la promotion du cidofovir qui crée de graves lésions rénales et réussit l'extraordinaire exploit de le faire adopter par Bush comme un antidote à la variole qui pourrait être administré à la population en cas d'attaque bio-terroriste. Coût de l'opération, 6 milliards de dollars payés par le contribuable. Comme vous pouvez le constater, l'idéal de Rumsfeld est toujours le même, faire prendre des vessies pour des lanternes mais les vessies ne sont jamais gratuites et leur gain remplissent ses coffres. Idem pour le tamiflu... il est l'un des principaux actionnaires de Gilead, la société qui diffuse ces médicaments foireux. Et Bush avalise vu qu'il n'est que sa marionnette...

Rumsfeld est sans doute -avec Cheney- un des individus les plus dangereux qui sévit dans l'administration de Bush junior. Il fait planer la peur sur le Peuple américain pour lui faire avaler la prochaine guerre contre l'Iran. Il a tissé sa toile dans tout l'appareil d'Etat et semble prêt à installer une loi martiale aux Etats-Unis. Il voit des ennemis partout, veut faire contrôler le net, surveiller les gens jusque dans les bibliothèques, supprimer toutes les libertés aux populations, oui Rumsfeld est un idéologue qui se voit comme un maître du monde et qui veut tout placer sous son contrôle.

Il y a malheureusement fort à craindre qu'à force de tirer sur la corde, elle ne va pas tarder à se rompre... car s'il est passé maître dans l'art du mensonge et de la mystification, il devient de moins en moins crédible mais surtout, son karma terrestre commence à s'alourdir sérieusement. Qu'il réussisse à faire sa fortune avec des pseudo-médicaments qui s'avèrent être des poisons est déjà quelque chose de très grave par rapport à la Mission qui lui est demandée dans cette vie-ci puisque son "noeud nord" est en Poissons. Au lieu d'aider l'humanité, il lui nuit. Et s'il lui nuit c'est parce que dans son idéologie, la planète est trop peuplée. Il faut donc faire du nettoyage. Rumsfeld n'aime pas l'humanité, il la méprise. Il n'y a qu'à voir son comportement lorsque les soldats en Irak lui ont fait part de leur mécontentement parce qu'ils manquaient de l'essentiel pour la guerre. Il les a pris de haut. Arrogance, condescendance, orgueil, mépris. Son ego est au-delà des choses humaines. Il n'en a que faire. De surcroît, c'est lui qui a autorisé les tortures sur les prisonniers irakiens, de Guantanamo ou d'ailleurs. Ceci est un autre fardeau qui lui colle à la peau. Mais il y a aussi l'histoire du 11 septembre qui est loin d'être claire et dont on peut penser qu'il est un des commanditaires. Si l'on fait donc le compte des "cadavres" qu'il a semé par ses actions diligentées du sommet, cela commence à gréver sérieusement la part de chance ou de fortune qu'il pourrait lui rester. Astrologiquement parlant, la "part de fortune" n'est ni une planète, ni une astéroïde mais une notion ancienne utilisée par Ptolémée et d'autres astrologues avant lui. Or, la part de fortune de Rumsfeld sur son thème se trouve à côté de son "noeud nord", dans le signe des Poissons. Ce qui a une signification bien particulière pour Rumsfeld. Tout comme il a trahi l'idéal humaniste qui lui était demandé, la Part de Fortune le trahira aussi au moment où il s'y attendra le moins. Sûr de sa puissance et de son autorité, il bafoue toutes les lois mais l'effet boomerang sera à la hauteur de ce qu'il a fait perpétrer. D'autant que sa part de fortune est en "Maison II", c'est à dire dans le domaine du matériel mais aussi symboliquement dans le milieu affectif des proches. C'est donc dans ces domaines qu'il sera touché. Soit il perdra tout soit il perdra quelqu'un qu'il aime plus que tout. Et je penche plutôt pour la deuxième solution. Et le message sera clair. L'argent n'achète pas l'essentiel.

Il ne faut pas croire que l'on peut en toute impunité tout se permettre. Non pas parce qu'un Dieu vengeur vous punirait. Mais il y a un équilibre à ne pas rompre. Plus vous générez de souffrance, de douleur, de chagrin et plus vous attirez vers vous des ondes négatives. C'est ce que j'appelle l'Ombre. Cela peut rejaillir sur un individu, sur un peuple, sur un territoire, sur un pays. Il y a dans notre monde des énergies intelligentes en relation directe avec le cosmos qui produisent inexorablement l'effet boomerang. Aucun crime ne reste impuni dans l'Absolu. Or pour rendre le monde meilleur, il faut être conscient de cela. Si ceux qui sont sensés régner sur nos destinées ne le font pas dans un but lumineux, d'une façon ou d'une autre, ils auront à en répondre. Rumsfeld comme les autres.

Lire :

Derrière le politique, le businessman

Donald Rumsfeld, un florentin au pouvoir

Adriana Evangelizt

Publié dans AMES NOIRES

Commenter cet article

lio 03/04/2007 19:21

Tu y crois vraiment à ton tissu de fables et d'insanités ?
Réellement, j'ai pris le temps ( perdu ?) de te lire. Et tu es sûr (e) ne pas avoir besoin d'un soin psychiatrique ?
Bon courage et surtout bonne santé
Lionel