L'attaque de l'Iran par les Usa

Publié le par Adriana EVANGELIZT

L'attaque de l'Iran était prévue en Mars par le Pentagone mais ils ne l'ont pas fait pour diverses raisons. La première étant que le gros des troupes est déployé en Aghanistan et en Irak. Que la situation dans ces deux pays est plus que chaotique, sans oublier l'opinion du Peuple Américain qui est absolument contre cette guerre. Et pour cause. Ce sont leurs enfants qui meurent au combat et non ceux qui tirent des plans sur la comète dans les bureaux de Washington.

La seconde raison pour laquelle les Etats-Unis n'ont pas encore attaqué est liée à l'incertitude de la réussite. L'Iran n'est pas l'Irak. Et divers points d'interrogation quant à la position exacte des divers sites iraniens font qu'une attaque serait plus ou moins menée à l'aveuglette. Les Etats-Majors de l'Armée sont formels sur ce point contrairement à ceux qui poussent à la guerre sans anticiper sur les conséquences.

Quels que soient le nombre de sites attaqués par l'aviation américaine, ils ne le seront pas tous et la riposte iranienne ne se ferait pas attendre, la première cible visée étant Israël. Ceux qui méditent sur cette invasion depuis très longtemps ne sont pas ignorants de ce fait. Attaquer l'Iran, c'est mettre automatiquement en danger l'Etat hébreu. L'administration Bush va-t-elle, malgré tout, se lancer dans l'aventure périlleuse ? La réponse est oui. On peut même dire que ça trépigne sec d'impatience en haut-lieu. S'il ne tenait qu'à certains bellicistes, la guerre aurait déjà eu lieu.

Dans l'immédiat, la Russie et la Chine s'y opposent. L'Union Européenne prône des sanctions sans le recours à la force. Mais peu importe ce qu'en pensent les uns ou les autres, Rumsfeld, Cheney et sa suite n'en ont cure. Ils attaqueront quand même comme ils ont attaqué l'Irak en passant outre l'Onu et la communauté internationale. Et c'est là que l'on peut se poser des questions quant à la relation Israël-Usa. Est-elle vraiment aussi bonne que l'on veut bien nous le laisser entendre ? La question a déjà été posée sur un autre de nos blogs, à quoi pensent les Etats-Unis avant tout ? Dans quel but cette attaque. Le régime d'Amahdinejad a bon dos quand on sait combien de dictateurs ont été mis au pouvoir -par l'Empire- dans de nombreux pays. Les Etats-Unis sont en train d'atteindre une dette extérieure sans précédent. Le plus gros pays envers qui ils sont débiteurs étant la Chine. Cette dernière est opposée à la guerre en Iran pour la simple raison que c'est ce pays qui lui fournit la plus grosse production de gaz. Si, ils passaient outre les avertissements chinois, les Usa se verraient certainement sanctionnés. On coupe les vivres et on coupe les crédits. Or l'Iran est un des plus grands producteurs de pétrole et de gaz. C'est la raison essentielle qui va pousser Bush à attaquer. Ils ont besoin de ces matières premières. Ils sont pris à la gorge. Les Etats-Unis pensent avant tout à eux avant de penser aux autres. Pour faire passer la pilule, ils vont bien sûr demander à Israël de les aider mais ce ne sera pas suffisant pour circonscrire le danger. Ils ont aussi dans l'idée d'y faire participer la force de l'Otan qui est en train de devenir l'Armée du Nouvel Ordre Mondial ou du Gouvernement Mondial qui est en train de se mettre en place, vaille que vaille.

La statégie des Maîtres du Monde en ce qui concerne ses guerres et sa position envers Israël nous semble quelque peu anachronique. Récapitulons un peu... nous savons que les attentats du 11 septembre n'ont pas été commandités par Ben Laden. C'est quelque chose qui a été mis en place pour ouvrir la porte à autre chose. Pourquoi ne pas avoir attaqué l'Iran en premier alors s'ils agissaient vraiment dans le sens d'Israël et sachant l'animosité que les régimes iraniens ont toujours eu envers ce dernier ? Ils auraient pu invoquer de toutes aussi mauvaises raisons que pour l'Irak. Le fait est qu'ils l'ont gardé pour la fin alors que les deux autres conflits qu'ils ont sur le dos ne sont toujours pas terminés. Ce qui les met en mauvaise posture pour livrer ce dernier combat.

Or malgré tout, l'attaque est imminente. Ils ne l'ont pas fait en Mars, ils le feront en juin. Avec toutes les conséquences funestes pour le Proche-Orient. Ils ne peuvent pas ignorer ce fait. Pas ignorer non plus que Poutine ne va pas rester neutre. Tous ses derniers propos vont dans ce sens. Il ne veut pas de guerre à sa frontière iranienne. Il ne veut pas de guerre tant que l'on n'a pas de preuve réelle que l'Iran possède bien le nucléaire et enfin, il a surtout compris que tous les nouveaux états démocratisés par les USA servent de base pour y installer des bases de l'Otan et cerner le flanc sud de la Russie. La Nouvelle armée mondiale pose ses pions et tisse ses filets, diligentée en cela par les Maîtres du Monde. Ils sont en train d'enserrer la terre entière dans un étau dont il nous sera difficile de sortir. Nous sommes à l'orée d'une guerre mondiale qui dépassera en intensité et en destruction celle que nous fit Adolf Hitler. Pour la simple raison que les armes ne sont pas les mêmes et que ceux qui tirent les rênes sont bien pire que le Führer.

Et nous, pauvres humains comment nous sortir de là ? Dans l'immédiat, il n'y a pas d'issue car tous nos dirigeants convergent dans le sens des Etats-Unis. L'attaque de l'Iran va être le déclencheur de la plus grande tuerie du siècle. Là, ce ne sera pas 50 millions de morts mais 10 fois plus.

Il faut donc se préparer au pire et agir au mieux pour ouvrir un maximum les consciences et faire que tous les Peuples se rapprochent. La Solidarite, cela seul peut changer quelque chose...

Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article

jonathan 24/09/2008 23:31

Les sionistes pensent probablement attaquer l'Iran juste après la fin de la construction de la centrale de Bushehr que les russes sont en train de terminer car ensuite la mise en route de son réacteur va rapidement devenir "irréversible" !!!Bombarder la centrale après son activation serait probablement trop risqué pour tout le monde ... confer tchernobil !!!!Il est donc probable que la centrale nucléaire iranienne risque d'être bombardée par les sionistes entre la fin de sa construction et le début de son activation, ce pourrait etre en début de l'année 2009 (février ou mars) ... du moins si les délais de construction sont respectés !!!

Hicham 24/09/2008 15:20

C'est aujourd'hui que j'ai lu cet article. En 2006 je disais que c'était le temps d'attaquer l'Iran sinon ce serait trop tard - qu'on soit pour ou contre cette guerre.Si les EU n'ont pas attaqué l'Iran jusqu'ici c'est qu'e l'Iran n'est pas assez faible pour cela.Cordialement

Atlantid 19/08/2006 22:43

Comment pouvez vous être surs d'une telle affirmation?Merci de nous repondrePour ce qui est de la vision (je m'initie aussi à mon echelle), j'aurai qqe chose à vous suggérer, qui va parfaitement dans le sens de vos idéesBien à vousathlantid1@yahoo.fr

Adriana EVANGELIZT 24/08/2006 16:07

Comment je peux être sûre qu'il y aura bientôt une guerre mondiale ? Mais parce que nous nous retrouvons exactement dans la même situation que lorsqu'Hitler a pris le pouvoir en 1933. Je vous ferai quand même remarquer que j'ai écrit un autre article sur la guerre, et que je pense qu'elle aura vraiment lieu en Octobre, juste avant les législatives américaines... http://visionnaire.over-blog.com/article-3124732.html Je vous remercie de tous vos messages auxquels je vais essayer de répondre et si vous avez des choses à me suggérer, je suis toute ouïe... si l'on puit dire. Acceptez aussi mes excuses pour le retard mais je n'ai pris connaissance des commentaires qu'aujourd'hui. Amitiés Adriana Evangelizt

Jeremy 09/05/2006 07:40

Avec un peu de chance ce sera la fin de l'humanité, la meilleure chose qui pourrait arriver à notre Mère la Terre.