VIDEO : le discours de John Kennedy sur les Sociétés secrètes, la conspiration, la désinformation et les dangers qui guettent l'humanité.

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le prochain article sera consacré à la Conspiration puisque l'on nous traite de conspirateurs ou de comploteurs. En attendant, nous posons une vidéo de John Kennedy où il tient un discours hors du commun. Il faut bien sûr comprendre l'anglais.  Il met en garde contre les sociétés secrètes, les manipulations qui règnent sur le monde, la liberté de la presse et tout un tas de choses réelles qui existent mais que 99 pour cent des gens ignorent. Il a été assassiné peu de temps après. Il faut bien se dire que ce n'est pas parce que vous ne voyez pas une chose, qu'elle n'existe pas. Il y a des gens qui voient et savent ce que l'on nous cache. Plus du trois-quart de l'humanité ne sait rien en fait sur les plus grandes manipulations de notre monde. Mais elles existent. Ce que nous nommons les forces de l'Ombre sont en train de mettre en place leur plan funeste. Tout se qui passe en ce moment est très grave et très dangereux pour l'humanité entière. John Kennedy n'a pas été assassiné par Oswald. Mais ceux qui ont commandité ce crime l'ont fait parce qu'il allait devenir gênant. Mourir n'est rien de toute façon pour l'Ame incarnée pour une Mission précise. L'Adversaire ne fait que retarder le moment où la Vérité sera révélée. L'Ame d'un Missionné se réincarne très vite pour continuer le travail qu'elle a commencé... rien n'est jamais perdu.

 

 

 

 Le discours de John Kennedy en anglais

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

Atlantid 17/08/2006 23:38

Avez vous recu mes 2 dernirs messages? Qqes problemes techniques apparament ?Bravo, continuez.

Adriana EVANGELIZT 24/08/2006 16:11

Oui, j'ai bien reçu vos messages et j'ai commencé à y répondre. Non, je ne connais pas grand chose sur le groupe Maji. Donc dans l'immédiat, je ne m'y suis pas penchée dessus. Quant à être pessimiste, pour parler franchement, il m'est difficile d'être optimiste quand je vois l'avenir qui se prépare.
 

Atlantid 17/08/2006 23:21

Votre site est pertinent, bien qu'un peu pessimiste. DOmmage, mais nul n'est parfait.J'ai beaucoup d'infos pertinentes sur la base 51. Faites vous mention à ce groupe occulte negatif et dangereux MAJI?Bien à vous Dans l'attente de votre réponse.PS: que pensez -vous de la situation en Iran, et de l'impact sur le petrole?