La Vengeance de la Terre

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Je remercie Noël pour le lien qu'il m'a envoyé sur le film Une Vérité qui dérange... regardez les extraits... il est tout à fait en rapport avec l'article ci-dessous.. la catastrophe planétaire imminente qui nous menace. Le combat d'Al Gore pour notre planète... sortie le 11 octobre... à voir absolument...

 

 

 

La Vengeance de la Terre

 

 

La planète est en danger. L'Humanité aussi. Et ce n'est pas le terrorisme qui en est la cause. Le terrorisme n'est qu'une invention d'hommes qui se croient puissants pour en asservir d'autres, leur voler leurs richesses et leurs territoires. Les territoires, parlons-en... à qui appartiennent-ils ? Qui en est le premier propriétaire ? La réponse est la Terre. Et qui prend soin de la Terre ? Pensez à toutes les bombes qui la secoue chaque jour...

 

Tableau de Barclay Shaw

Pensez à toutes les usines qui polluent l'atmosphère chaque jour... une des premières industries pollueuses étant celle du pétrole. Vous voyez le rapprochement ou le lien bombe-pétrole... le pétrole appartient à la Terre. Les bombes sont fabriquées par les hommes.

Notre planète s'est toujours montrée généreuse avec les humains. Elle leur a tout donné depuis le Commencement. Qu'a-t-elle reçu en échange ? La destruction. La destruction pour le profit. Tout s'achète et tout se vend alors que tout était gratuit à la base. Imaginons que la Terre soit une personne. Vous, par exemple. On vous vole tout ce que vous possédez sans rien vous donner en échange. Qu'allez vous faire ? Resterez-vous sans broncher ? Personnellement, j'essaierai de me défendre. Et c'est ce que la Terre est en train de commencer à faire. Voyez les inondations de plus en plus fréquentes. Les ouragans qui se succèdent et font de plus en plus de victimes. Les volcans qui se réveillent et les tremblements de terre aux quatre coin du globe. Il y a peu en Charentes, une secousse qui a duré quelques secondes.

La Terre souffre et se met en colère. Elle ne supporte plus cet ennemi humain qui ne prend pas soin d'elle. Le réchauffement climatique fait fondre les neiges éternelles.

Lire l'accélération massive de la disparition de la banquise arctique déclenche une alerte planétaire...

Comme vous allez pouvoir le lire, il ne reste plus qu'une décennie pour sauver la planète. C'est très peu. Et malheureusement c'est aussi trop tard. Trop tard parce que l'égoïsme de l'Homme a prévalu sur la générosité et le partage. Il s'est approprié de ce qui ne lui appartenait pas pour s'enrichir au détriment d'autres êtres vivants, des animaux et de la nature. Aucun respect. Rien. Minable et méprisable.

Tout ça pour dire que ceux qui colonisent les terres le font pour rien. La Terre reprendra ce qui lui appartient. Elle va remettre de l'ordre dans ce chaos terrestre qui règne. Dans cet enfer. Que ceux qui minent notre monde réfléchissent. Ceux qui les soutiennent aussi. Il n'y aura bientôt plus de frontières, plus de pays. Un grand déluge se prépare qui va engloutir une bonne part de l'Humanité. La Terre a besoin d'air. Elle s'asphyxie. Le réchauffement climatique, tout le monde s'en fout ! On préfère pousser à la guerre, pousser à attaquer encore davantage de pays. Allez y ! Ne vous gênez pas. Tuez tout ce qui vous passe sous la main. Haïssez cet Autre qui a une autre religion que la vôtre ou qui occupe un sol que vous avez décidé de lui voler. Mais tous ces crimes ne rapporteront rien à ceux qui les perpètrent. Il fallait voir plus loin. Plus haut. Plus noble. Il fallait surtout comprendre que la Terre ne tolère nul Maître... car elle est le sien propre. Dans les mois qui viennent, il faut donc s'attendre à quelques catastrophes. Seront touchés tous les pays en guerre ou qui font la guerre. Tremblements de terre. Inondations. Ouragans. Mais aussi maladies.

La Terre est en train de préparer l'antidote pour la guerre mondiale qui se prépare. Le détonateur étant l'Iran que les Etats-Unis ont l'intention d'attaquer comme je le disais ICI... encore des bombes... encore un peu plus d'asphyxie pour notre astre... pensez à tout l'uranium qui flotte dans l'air et qui se déplace au grè des vents... personne n'y échappe. Les sursauts de la terre vont donc mettre un peu d'ordre à tout ce désordre. Les idées guerrières de quelques uns sont néfastes pour tout le monde. Il faut que cela cesse. Puisque le monde des Humains est impuissant à stopper la folie de quelques uns, ce ne sont pas les extraterrestres qui vont intervenir. Non. C'est la Terre qui va s'en charger. Les grandes catastrophes rendent les hommes solidaires. La proche entrée dans l'ère du Verseau va coïncider avec toutes ces tribulations. Elles feront oublier aux hommes les différences qui les font s'entretuer. Le moment de la Fraternité approche mais il ne se fera pas s'en mal... et beaucoup d'innocents seront encore tués pour satisfaire l'idéologie ambitieuse de quelques uns...

L'Apocalypse de Saint-Jean décrit assez bien le phénomène... dans l'immédiat, nous en sommes là... l'homme qui a le pouvoir sur la terre actuellement,  c'est Bush et les hommes sont vraiment en train de s'égorger les uns les autres. Depuis qu'il est au pouvoir, on peut dire que la paix en a pris un sacré coup.

6:4 Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

Mais que peut-on contre la justice immanente même si l'on se croit Puissant ? La balance est le symbole de la Justice. L'Equilibre doit revenir...

6:5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.

Comme je l'ai déjà dit, sur la Terre tout s'achète et tout se vend.

6:6 Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

Et si tous ces commerces profitent à quelques uns, des milliards d'autres sont affamés. La misère et le malheur entraîne colère mais aussi guerre, famine, mort...

6:8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

La Terre souffre du malheur des hommes mais aussi de celui qu'ils ne lui épargnent pas... les plaques tectoniques bougent... se déplacent... tout tremble.

6:14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.

Et personne ne sera épargné... les plus fortunés se rendront compte que leur bunker ne leur auront servi à rien, ni leurs biens amassés, ni leurs coffres remplis d'or...

6:15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

La Terre reprend ses droits... réfléchissez, qui pourrait l'empêcher de trembler et de chambouler la surface entière ? Qui est plus puissant qu'elle ? Personne.

6:17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

Le réchauffement climatique -dont tout le monde se fout comme de l'an 40- fait fondre les glaces éternelles des plus hautes montagnes mais aussi les couvertures glacières du Groenland, de l'Arctique, de l'Antarctique... lire ICI... il faut savoir que les couches glacières reflètent le soleil et qu'en disparaissant, elles vont laisser la place à l'océan qui lui  absorbe la lumière du soleil. La terre va de plus en plus se transformer en serre étouffante...

8:7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

Bien sûr la liste est longue des catastrophes qui nous attendent mais elles sont toutes causées par les humains... au lieu de faire la guerre qui mine le monde, il serait préférable de penser à essayer d'améliorer quelque chose pour les 10 années qu'il reste...

Qu'est devenu le Jardin d'Eden ? Souvenez vous de l'histoire qui raconte que le couple mythique en fut chassé. Nous sommes en train de revivre le même scénario... nous allons encore être chassés... par Celle-là même qui nous enfanta...

 

Adriana Evangelizt

Publié dans VISIONS SUR LE MONDE

Commenter cet article

lemrini 06/09/2008 02:15

merci pour ces révélations!la vérité eclatera tot ou tard et nous serons enfin libres!

kahaia 22/07/2008 12:02

Merci d'oser là où d'autres se voilent les yeux, merci de le faire avec cette efficience dans la Lumiere et l'Amour ! heureusement le virus anti c.. est déjà en place et Gaia va enfin reprendre ses droits, la Plume , comme la plus tranchante des Epées , maniée avec fermeté est en routr.

marc 22/05/2008 00:38

Bravo Adriana, tu m'épates de plus en plus !Tu es tellemnt près de la vérité que tu m'en épates mais ne dit-on pas qui cherche trouve et qui trouve peut voir et comprendre !Merci d'informer et d'avertir les ingénus qui continue à croire qu'il vont s'en tirer en foutant le bordel sur la planète !!!Bientôt la mère terre va les remettre tous à leur place et c'est elle seule qui mettra un terme à la 3ème guerre mondiale qu'ils nous prépare !!!Avis aux amateurs !Bien fraternellement.Marc

oceanebleue 19/07/2007 15:22

oui les vérités que j'essaye de faire passer en poème, mais je pense que pas beaucoup y croit, et pourtant la terre va se révolter, et elle remettra les hommes de pouvoir à de plus mûres réflexions et repenseront à ce qu'ils ont causées s'ils sont encore là, mais j'espère moi que le peuple s'éveille et prie pour la vie de la planète et la vie en général.

emilia 29/06/2007 14:29

tro bien ce texte!!! mais jpense pas qu'exterminer les humains arrangerai les choses!! il fau simplement repenser notre systeme de vie capitaliser!!!
jetter ce calendrier gregorien qui nous pousse a croire que le temps c de l'argent!!
et reapprendre a vivre en harmonie avec la nature!!!
 
mais c vrai ke kelke humains devrai etre exterminer!! les ignorents!!!!