Video : Isabelle, correspondante de l'Au-delà

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Video intéressante qui montre que l'on peut correspondre avec l'esprit d'une personne que l'on a perdu mais pas uniquement. Je tiens d'abord à dire qu'il ne faut pas se livrer à ce genre d'exercice pour diverses raisons que je vais expliquer. J'ai moi-même longtemps fait du spiritisme dans ma jeunesse mais à l'époque j'ignorais tout sur le monde des âmes et sur les règles précises de l'Esotérisme et de l'Hermétisme. Je fréquentais des cercles particuliers qui m'invitaient car j'étais un excellent pôle pour faire venir les esprits. Il faut toujours faire attention à qui l'on fréquente dans ce mode occulte lorsque vous possédez quelques pouvoirs paranormaux. 

Ainsi, une fois, avec quelques amis de mon âge, nous sommes nous livrés à une séance de spirtisme qui a viré au cauchemar par notre manque de connaissance sur le sujet. Nous étions quatre autour d'un lourd guéridon en bois dans une maison de campagne appartenant au père d'un ami, la dite maison se trouvant au milieu des bois. Nous avions fait un cercle, l'extrêmité de nos doigts le formant, lorsque la "présence" a commencé à se manifester, elle a répondu à nos questions en soulevant la table d'un coup sec puis elle s'est mise à danser de plus en plus fort, à s'élever dans les airs en cognant partout, tournant et cassant tout ce qui se trouvait sur son passage. Il nous fut impossible  de l'arrêter alors qu'elle dévastait tout dans la pièce. Nous sommes sortis en courant et sommes allés réveiller le curé du village pour qu'il vienne à notre secours. Voyez un peu le topo. Dès qu'il est entré dans la pièce, le guéridon s'est écrasé au sol, se brisant en mille morceaux. Le prêtre nous a passé un savon du tonnerre. Ce petit récit pour montrer que faire du spiritisme n'est pas sans danger quand on n'est pas Initié. Première chose.

Cette expérience désagréable ne m'a pas empêcher de recommencer par la suite jusqu'à ce qu'il m'arrive une autre mésaventure. Cette fois en prenant un verre et en disposant des lettres autour. Je suis entrée en contact avec un esprit qui m'a demandé de prendre un stylo et du papier car il voulait correspondre avec moi. Ce que j'ai fait. Pour cette histoire, j'ai un témoin, mon dernier mari. Nuit et jour, je passais mon temps à écrire au "fantome" comme l'appelait mon époux. Puis il s'est passé quelque chose qui a commencé à m'inquiéter. Où que je me trouvais, il s'est mis à faire bouger mes mains ou ma tête ou mon pied malgré moi. Je ne m'appartenais plus. Je suis allée voir un "magnétiseur" très branché dans l'occultisme, qui m'a expliqué beaucoup de choses, et guidé par la suite pour pénétrer les secrets de l'Autre Monde.

Ainsi, il ne faut pas déranger les esprits, ils ont un travail à faire dans les plans supérieurs mais surtout, il ne faut pas freiner leur course vers la lumière. Quand quelqu'un meurt, penser trop à lui, être malheureux, perturbe son âme et empêche son ascension. Il faut bien savoir aussi que bon nombre de gens pensent parler ou communiquer avec la personne qu'ils viennent de perdre mais en fait ce sont des esprits que l'on nomme les "bas astraux", -qui eux restent et stagnent près des humains- qui entrent en contact avec eux et se font passer pour l'esprit du défunt. Comment font-ils pour faire croire ce qui n'est pas. C'est très simple. Ils lisent dans vos pensées. Et ne font que transcrire ce qui est dans votre tête. Ainsi par exemple, si vous demandez à l'esprit la date de naissance de la personne que vous invoquez, automatiquement elle s'inscrit dans votre tête et le bas astral n'a qu'à "pomper". Nombre de gens ignorent cela. Pour le cas d'Isabelle, dans la vidéo, il y a fort à parier que ce n'est pas la fille de la dame.

Pour vous en dire un peu plus sur mon "fantôme" à moi qui est toujours auprès de moi car tel est son choix depuis 1981, je sais qu'il est là mais je n'ai plus de relation épistolaire avec lui. C'est un anglais, mort en 1853, un aristocrate qui se prénommait Michaël Ward. Il a été assassiné dans un bouge à Paris par des gens qui l'ont détroussé. Mon ex-mari qui était medium l'a vu. Il portait une longue cape noire, un chapeau haut de forme sur la tête et une canne à pommeau d'argent. Sur son carrosse, il y avait ses armoiries avec les initiales gravées sur les portes : MW.

 

 

Isabelle

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

emilie 07/10/2007 00:51

 bonsoir, je viens de perdre mes parents a 26 jours d'intervalle, je voudrai communiquer avec eux mé je n'ai aucune reponse! J'espere tous les jours qu'ils vienne dans mes rêves et qu'ils me parlent, je pense que cela me réconforterai, en tout cas j'attend impatiemment un signe de leur part...

Jeremy Seven 19/09/2007 12:54

Tu sais, la vie après la mort n'est pas souhaitable. Dans les religions qui croient en la réincarnation comme l'hindouisme ou le bouddhisme, le but est justement de sortir du cycle des renaissances et d'aller se fondre dans le Grand Tout.
Espérons donc que le néant nous attende...

patty266 16/09/2007 16:27

bonjour, je viens moi meme de perdre mon papa et aujourd hui je reste dans le doute :y à t il vraiment un au-delà ?si cette video est vrai chez moi je n'ai pas encore eu de preuve de l'existence de ça , j'espère vraiment que sa existe pour m'appaisser un peu du chagrin que j'ai en moi.amitié
patty

ange 17/07/2015 13:01

je voudrais qu il vienne me parler donner un signe