Les criminels dansent sur le cadavre de Saddam Hussein

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les criminels dansent sur le cadavre de Saddam Hussein

Saddam Hussein vient de mourir assassiné par ceux-là même qui l'avaient armé contre l'Iran et lui avaient fourni les fameuses armes de destruction massive qu'ils se sont vite empressés de faire disparaître lorsqu'ils ont envahi l'Irak. On les entend danser de joie.

Je ne dirai qu'une chose... ce meurtre est le meurtre de trop. Car c'est un meurtre et un des plus crapuleux que l'axe sionisto-américain peut mettre à son actif. Nous savons qui a poussé à la roue pour que le pays de Saddam soit détruit.

Ils doivent tous rire et trinquer à ce qu'ils croient être une belle réussite. Ils sont enfin arrivés à leur fin. Le président d'un des plus grands pays arabes a été assassiné comme un simple droit commun, comme une merde, n'ayons pas peur des mots. C'est le but. Rabaisser les gens, les humilier, comme l'étaient les victimes dans les camps nazis. La même chose. Ils peuvent répéter à l'envie qu'il ne faut plus que se reproduise le "Plus jamais ça !", nous savons à quoi nous en tenir...

Ils ont trouvé, de surcroît, le moyen de commettre ce meurtre le jour de la fête du Sacrifice, fête musulmane de l'Aïd, qui commémore le jour où le magnanime Yahvé épargna le fils d'Abraham et lui substitua un mouton. Faire assassiner le raïs à quelques heures du commencement de cette fête est un symbole. Les sataniques montrent aux musulmans de quoi ils sont capables et le respect qu'ils ont pour leur tradition.

Si le doigt de Dieu ne nous débarrasse pas très vite de cette horde de barbares tirant ignominieusement les ficelles de notre monde, il est certain que ce que fit Hitler sera de moindre importance à côté de ce qu'ils nous préparent. Il n'y a qu'à voir comment ils se comportent pour comprendre ce qui nous attend. L'heure est grave.

La première constatation à faire est qu'ils nous mettent devant le fait accompli. On a vu ce qu'il s'est passé pour l'Irak. Ils sont passés outre l'ONU et n'en font qu'à leur tête. Souvenons nous de qu'avait fait Hitler avec l'ancêtre de cette Organisation, la SDN. Il y a beaucoup de similitudes entre la politique du Führer et celle de l'administration sionisto-néoconservatrice de Bush. Ce sont des idéologues fanatiques qui poursuivent leur but destructeur dans un but bien précis. Installer leur Nouvel Ordre Mondial qui sera fasciste à 100 pour 100. Et à sang pour sang.

L'autre fait accompli concomittent étant le comportement d'Olmert qui fait ses sourires hypocrites à Abbas et deux jours après autorise la construction d'une nouvelle colonie en Cisjordanie. On a là un aperçu de la franchise du coco. Celui là rien qu'en le voyant -comme tous ceux de sa suite sis à Washington ou à Tel-Aviv- on sait ce qu'il vaut. Sharon valait mille fois plus que lui, c'est dire.

La seule chose que je puisse affirmer et que je vois très nettement, c'est que les dirigeants de ces deux pays sont en train de nous mener à la troisième guerre mondiale. La vraie. Les dirigeants occidentaux se conduisent comme de lâches serviles et personne n'ose interférer dans les décisions criminelles de ces individus sans scrupules. La mort de Saddam Hussein est un signal fort. S'ils l'ont tué lui, dites vous bien qu'ils peuvent en tuer d'autres s'ils se montrent gênants. Personne n'est donc à l'abri. Et plus le temps passera, plus les choses iront en s'aggravant. Ils ont voulu détruire et piller l'Irak, ils l'ont fait. Ils feront de même pour l'Iran. La Convoitise étant un de leurs pires vices avec l'Orgueil et l'Arrogance. Ne se contentant pas de ce qu'ils ont, il faut qu'ils prennent ailleurs. Des pilleurs, des voleurs, des malhonnêtes, des hypocrites, des sournois, méprisants et méprisables à souhait, ils font partie de l'Ordre Noir Satanique qui dévaste notre planète et la plongent chaque jour davantage dans les ténèbres...

Chevaliers de Lumière, armez vos épées d'énergie lumineuse... le combat ne fait que commencer... et nous vaincrons. Voilà la pensée du jour.

Adriana Evangelizt

Publié dans HOMMES D'ETATS

Commenter cet article

demonceau vincent 31/12/2006 07:21

mes ténébreuses salutations et bonne continuation
j'ai été bousculer par une de vos vidéos, mais comme je dis
c'est des ténèbres que vient la lumiere, et la mienne j'epere la mériter pour avoir été quelqu'un qui aura qui aura un autre titre que celui que je mérite avec le role  du 18/01/82  qui est une dure incarnation pour du moin semer pour faire naître de l'armonie positive autour de moi et en recentir en moi... j'ai besoin d une aide et j'ai toujours laissé mon blog
 
merçi pour la visite du moin, votre temps est à vous... @};-  ;)

André 30/12/2006 14:29

Aujourd\\\'hui je ressens une colère immense contre ces assassins, lâches et hypocrites, qui tuent aveuglément femmes et enfants avec leurs missiles, qui assassinent un homme à terre, après un an d\\\'emprisonnement et de lente agonie. Un homme qui malgré ses crimes m\\\'a imposé le respect par son courage face à la parodie de procès qui lui était imposée, qui est allé à la mort avec digniité.Il avait tout perdu, le pouvoir, la liberté, ses enfants, il ne lui restait que la vie. D\\\'après les informations dont on dispose il a utilisé cette année pour se tourner vers Dieu et il est mort avec un exemplaire du Coran à la main.Comme l\\\'a dit Ieschoua le Galiléen, les ouvriers de la dernière heure auront le même salaire que ceux de la première. Si comme on nous le dit, il s\\\'est tourné vers Dieu, s\\\'il s\\\'est repenti, il était mon frère en Dieu.A tout homme qui se tourne vers Lui, Dieu pardonne. Il pardonnera à Saddam mais pas à Bush, qui continue hypocritement à invoquer un Dieu qui n\\\'est pas celui de Ieschoua et qui n\\\'est pas le mien. Le Dieu de Bush, c\\\'est Mammon, et on ne peut servir deux maîtres. Penser que nos gouvernants soutiennent cette dictature mondiale qui s\\\'instaure sous nos yeux me donne  littéralement la nausée.  Tous les hommes de lumière sont humiliés ce trsite jour.