Prophétie pour les âmes noires du Prince de ce monde

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

 

Prophétie pour les âmes noires

du Prince de ce monde

 

 

par Adriana Evangelizt

 

 

Les âmes noires vouées au Prince de ce monde sont en plein travail. On peut les entendre ricaner en trépignant d'impatience. Elles sont tellement impatientes que leur précipitation va peut-être leur être fatale. Nous y travaillons. Vous ne pouvez pas vous imaginer le travail que l'on peut faire simplement en posant ses mains sur un globe terrestre en miniature. On voit les océans bouger. La terre trembler. On voit dans les cieux une énergie statique compacte prête à craquer. Les cieux vont bientôt déverser leur foudre bienfaisante dans l'éther. Et des milliards et des milliards de particules vont se projeter dans l'espace. Se diriger vers la Terre. L'entourer. Pour diffuser aux humains une énergie particulière. Ceux qui ont l'âme claire vont se sentir plus forts pour affronter la tempête qui se prépare mais ceux possédant une âme noire -parce qu'ils l'ont entraînée dans leur déchéance- auront beaucoup plus de mal à supporter le choc.

C'est vraiment maintenant que va commencer le titanesque duel qui opposera la Lumière à l'Ombre. Le combat s'annonce sanglant. Leurs armes ne sont pas les mêmes pour s'affronter. Les infâmes qui se repaissent de sang et de crimes ne possèdent que des armes terrestres. Ils se croient forts avec leurs bombes et leurs gadgets à tuer très sophistiqués. Mais ils n'assassinent que des corps. Et de chaque victime qui tombe en leur nom s'échappe une âme qui va rejoindre la légion de celles qu'ils ont déjà crucifiées à leur soif de pouvoir, de possession et de puissance. Une armée phénoménale composée de légions d'étincelles célestes est en train de se déployer autour de la planète bleue. Elles se préparent à venger les humains et à châtier ceux qui les persécutent. A chaque fois que ces damnés massacrent une vie, c'est un adversaire de plus qu'ils viennent de créer.  Et celui-là sera d'autant plus puissant qu'il ne se voit pas à l'oeil nu. Il aura donc toute latitude d'opérer où bon lui semble et sur qui il le décide. Telle est la Loi.

Ne crois pas te débarrasser de quelqu'un en le supprimant. Son âme restera auprès de toi aussi longtemps que le temps lui restant à vivre humainement si tu n'en avais pas décidé autrement. Elle veillera sur toi sans que tu le saches. Elle diffusera une énergie qui brûlera toute l'Ombre qui est en toi. Et là s'offriront à toi deux possibilités selon ton degré de perception de cette énergie. Soit tu la ressens positivement, tu changes ton comportement et tu t'améliores soit tu poursuis dans la même voie, tu continues à être malfaisant et l'énergie reçue produira des effets négatifs sur ton corps. Cela se traduira forcément par des ennuis de santé. Où des accidents. Il y a des degrés à ne pas dépasser dans l'abject.

Les âmes ricanantes qui se préparent à envahir d'autres pays sont sur la sellette. Et je ne parle pas là des soldats qu'elles envoient à l'abattoir pour commettre leurs forfaits. Eux, ne sont que des pions manipulés. De futures victimes qui se joindront bientôt à la liste des celles qui crient vengeance. Soyons positifs. Chaque fois que quelqu'un meurt, c'est quelqu'un de bien plus puissant qui renaît. La mort n'est qu'une étape. Celui qui sait cela n'a pas peur de mourir. Ieschoua le savait. Le plus dur ce sont toujours les supplices infligées par les bourreaux. La souffrance est terrible pour l'Humain mais la Mort en elle-même n'est qu'une libération. Le passage d'un état à un autre ne dure qu'une fraction de seconde. Cela ressemble à un flash. Une sorte d'éblouissement instantané.

Les diaboliques qui règnent sur ce monde comme d'infâmes vampires ne connaissent pas le Pouvoir de l'Invisible. Ni la Puissance de l'Occulte lumineux. Comme des succubes, ils se nourrissent de sang humain sans imaginer une seconde la tombe qu'ils sont en train de se creuser eux-mêmes. Ils sont complètement cernés. Laissons-les accomplir leur sombre dessein. Ils ne pourront rien contre les forces terribles qui se préparentà déchaîner des forces contre lesquelles ils ne pourront rien. Nous en avons déjà eu quelques prémisses en 48 heures. Des vents violents ont soufflé sur l'Europe... des inondations et des glissements de terrain se sont produits en Indonésie... deux millions de mètres cubes de boue argileuse mêlée de bauxite se sont déversés dans un fleuve et un cratère de 80 mètres de diamètre s'est ouvert en plein centre d'une ville au Brésil ... il y a eu un très fort séisme dans le Pacifique qui a mis le Japon en état d'alerte... la colère des Peuples a créé un égrégore qui encercle complètement notre planète l'obligeant à se mettre elle aussi en colère. De nombreux volcans vont se réveiller et les tremblements de terre vont sévir dans les pays où les dirigeants sont allés trop loin. Les plaques tectoniques sont en mouvement. Plus rien ne pourra arrêter ce qui est inscrit dans le Livre du Temps. La Prophétie va s'accomplir sur la terre et dans le ciel. Car ce qui est en bas est comme ce qui est en Haut. Telle est la Loi de l'Ordre cosmique. Tout ce qui dérange en bas, dérange en Haut. Il va donc falloir que l'Equilibre se rétablisse. Mais pour punir les Puissants de ce monde, il faut que les petits soient sacrifiés. Car sans les petits, les grands ne sont plus rien.

Savoir cela atténue le chagrin que l'on éprouve pour ceux que l'on croit perdre. Leur sacrifice n'est pas inutile. Il permet de préparer le monde de demain où ne seront plus ceux qui asservissent et assassinent l'Humanité.

Adriana Evangelizt

 

Publié dans MES TEXTES

Commenter cet article

Marie 09/10/2008 01:13

Bonjour,Votre message va exactement  dans le sens de la mission pour laquelle je suis incarnée. Physiquement, je descends de l'ancienne lignée royale capétienne, et c'est elle (pas les mérovingiens), qui a reçu le sang de Jésus (qui eut un fils avec Marie Madeleine) par la Maison de Provence.Mon âme est trsè ancienne; je fus une femme druide celte, et ceci me fut ramené sans que je le recherche, ce qui me permit de faire reconstituer les instruments de la musique gauloise et de redécouvrir des sites archéologiques.Je relate mon vécu antique celte dans deux romans.Saint-Michel (Lug des anciens celtes) m'est apparu trois fois, et je dois rallier les forces spirituelles célestes et les forces des légions de Saint-Michel. Le temps est très proche. Dans quelques jours, je vais lancer cette action sur mon site. Une amie au courant de ce que je vis et qui eut des manifestations de l'authenticité de ces vécus, m'a demandé quand je lance cette opération. C'était au départ arrêté pour le vingt septembre, mais Saint-Michel a décidé d'attendre encore quelques jours; j'attends son signal; alors il me faudra chaque jour 300 français au moins puis quelques milliers de terriens, pour renforcer et actionner l'égrégore selon les simples modalités que j'indiquerai sur mon site et qui pourront être reprises sur d'autres sites, tel celui-ci.Tout va commencer par la terre sacrée de France. Il faut d'abord nous défaire des fausses idées mondialistes, politiquement correctes qu'on nous a mis en tête et oser ênoncer les vérités.A vous de voir si vous voulez rejoindre la légion terrestre de Saint-Michel.

Amidror 08/03/2007 13:21

A Âme noire
Tu es peut-être en plein travail mais tes armes sont moins puissantes que les nôtres ! Les Fils de la Lumère et du Peuple Juste ne se laisseront certainement pas subjuguer par les Enténébrés qui mettent la planète à feu et à sang. Leur Veau d'Or se retournera bientôt contre eux. Patience. Tout arrive à point à qui sait attendre. Pour nous, le Temps n'existe pas. Pour toi et les tiens, par contre, il est déjà sévèrement compté.

Ame noire 06/03/2007 16:36

Croyez bien que nous sommes aussi en plein travail.Les Âmes noires

André 19/01/2007 21:29

Oui. Ce qui est désolant c'est que ce sont toujours les petits qui trinquent. Pourquoi les cyclones comme Katrina frappent les régions les plus pauvres et pas la Floride ou la Californie?

Vargas 19/01/2007 01:15

Il semble effectivement que l'égrégore soit en plein travail. Grosses intempéries aux USA, en Europe et ailleurs dans le monde. Vous êtes tres clairvoyante.