La Conspiration existe-t-elle ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

La Conspiration existe-t-elle ?

Ou n'est-elle qu'une invention d'illuminés ?

Bonjour à tous, je n'oublie pas ce blog. Mais je tiens quand même à préciser que je fais des prévisions "futuristes" sur tous les blogs où je poste moi-même des articles toujours accompagnés d'un commentaire avec mon franc-parler habituel, ce qui peut choquer certains, j'en conviens.

Certains me prennent pour une Conspirationniste ou une Illuminée. Je l'ai déjà dit. Ca me plaît ! Et je vais vous dire... lorsque j'ai commencé à poser mon premier site de poésie sur le net alors que je ne connaissais absolument rien à l'informatique, je n'aurai jamais imaginé que j'en serai où j'en suis aujourd'hui. De mes découvertes s'entend. Voilà toute une liste de questions auxquelles je vais répondre... La Conspiration existe-t-elle ? Y-a-t-il une élite sournoise qui règne sur le monde ? Les protocoles des Sages de Sion sont-ils vraiment faux ? Qu'en est-il exactement du "complot juif" ? Et bien d'autres choses encore que je vais essayer d'élucider pour vous. Car j'ai mené l'Enquête. La Grande Enquête... accrochez vous, ça va déménager ! Et cela prendra plusieurs pages...

Mais d'abord quelques petites explications... Comme je l'ai expliqué, jusqu'en 2003, je ne m'intéressais pas aux affaires du monde. Je menais une vie plutôt superficielle. Pas totalement quand même. J'ai toujours été une Eveillée mais seulement dans les domaines qui m'intéressaient. Je ne regardais jamais les informations, par exemple. Au grand dam d'un de mes maris -pour ne pas dire tous- qui me reprochait souvent mon manque d'intérêt pour la politique ou les guerres qui sévissaient dans divers pays. A quoi bon ? disais-je. Et je pense toujours à quoi bon ? Mais pour une autre raison maintenant. Je n'ai même pas la télé chez moi. La mienne, je l'ai donné à quelqu'un de pauvre. A l'époque donc, vous m'auriez parlé par exemple du conflit israélo-palestinien, du sionisme, comme ont tenté de le faire divers de mes amis, j'aurais trouvé une excuse pour vous plaquer là et aller ailleurs. Comme je l'ai dit ICI... la Palestine, je m'y suis intéressée à mon réveil du coma, suite à mon voyage dans l'Autre Monde et parce que je me suis retrouvée dans la Lumière face à divers êtres lumineux dont Yeschoua.

Curieusement, sans les avoir jamais lus, j'avais agglutiné dans ma bibliothèque -riche de plusieurs centaines de livres- des ouvrages sur Lui. Je possédais aussi trois bibles toutes neuves que je n'avais jamais ouvertes. Tout cela au milieu des livres sur la Franc-Maçonnerie, Rose-Croix, Templiers, livres sur l'Astrologie, l'Esotérisme, l'Occultisme... parce que ces sujets m'intéressaient et que j'étais affiliée à divers "cercles". Certains m'avaient recruté par rapport à mes dons de magnétiseuse ou mes dons de "pressentiment". A ma façon de voir aussi les évènements du passé.

En revenant de l'hôpital, il y avait au fond de ma tête beaucoup d'images sur ce que j'avais vu "là-bas". J'en reparlerai avec plus de précisions. J'ai donc essayé de découvrir la vie du Galiléen au travers des ouvrages que je possédais puis j'en ai acheté d'autres notamment dans des brocantes. Je voulais des vieux livres que l'on ne trouve pas dans les librairies. J'ai commencé par La vie de Jésus de Renan. Pour ceux qui voudraient la lire, elle est sur Google Livres. C'est d'ailleurs en lisant ce livre que j'ai pris compris qu'il était important de lire le Talmud.

J'en profiterai d'ailleurs pour dire à tous les détracteurs de Yeshoua -et ils sont nombreux- mais notamment à ceux qui nient son existence que le Talmud est la preuve même que l'Homme a existé sinon les rabbins n'en parleraient pas et ne lui voueraient pas une telle haine pour les plus orthodoxes.

Quand on s'intéresse à la Vraie vie de Yeshoua, on va de surprise en surprise. Non seulement sur ce qu'Il fût. Sur ce qu'Il est, qu'Il représente. Mais aussi sur sa Mission.  Et je me permets d'affirmer avec certitude que seul celui qui L'a rencontré peut connaître la Vérité. Il ne faut pas forcément presque mourir pour cela. J'expliquerai.

Après le livre de Renan, je me suis attelée à celui de Daniel-Rops La vie quotidienne en Palestine du temps de Jésus. Voir ICI... la liste est longue et je ne les citerai pas tous. Mais la Palestine s'est imposée à moi d'abord par rapport à Lui. Le problème israélo-palestinien s'est imposé, lui, par rapport à mes amis d'ascendance judaïque. La judéité n'était pas pour nous un problème. On n'y pensait même pas pour certains d'entre nous. Elle a commencé à devenir un problème lorsque des gens que nous ne connaissions pas de visu ont commencé à prendre des décisions au nom de tout le monde. Pour donner une image, je dirai que si l'un d'entre nous a envie de voler ou d'assassiner, il ne le ferait pas au nom du Crif. Nous sommes des gens libres de nos actes. Et nous en assumons la responsabilité seuls. Sans en faire porter le chapeau aux autres. Certains d'entre nous ont connu cela. La vie ne fut pas toujours facile. Pour les individus qui se veulent libres et qui sont, de surcroît, rebelles, la route n'est pas forcément droite au départ. Et ce n'est pas le Crif qui a fait de la taule à notre place. Et si je suis devenue visiteuse de prisons, c'était d'abord pour aller voir mes Amis. A la vie. A la mort. Fidèle et toujours là. C'est ainsi que nous fonctionnons.

Pour en revenir à la judéité... on porte son ascendance comme un héritage. Il peut être lourd. Lourd dans le sens où ce que l'on nous impose au sommet -des inconnus- n'est pas ce que l'on désire. Lourd parce que l'on éprouve de la honte. Lourd parce qu'on salit notre image. Il y a beaucoup de juifs qui ont honte de l'être par ce qui se passe en Palestine et ailleurs. Parce qu'ils savent aussi ce que beaucoup de gens qui ne le sont pas ignorent. Il y a certains "cercles" où vous n'entrerez pas si vous n'êtes pas juif. Il y a beaucoup de choses que je dirai pas de suite. Il y a chez certains -qui se disent juifs- un côté clanique. On emploie le mot "communautaire". C'est un mauvais mot. Un côté clanique et supérieur. Ceci se trouve justement chez les sionisants. Ils sont là, ils se croient importants. Ils sont arrogants et méprisants. On a l'impression que tout leur est dû. Je ne parle pas pour moi. Car moi je ne dois rien à ces gens-là mais, eux par contre, ils nous doivent le respect. Parce qu'en toute modestie, ON vaut plus qu'eux. Et sur bien des plans. Il faut connaître ce milieu comme je le connais pour pouvoir en parler. De 2003 à 2007, de l'eau est passé sous les ponts.

Pour parler de quelque chose ou de quelqu'un, il est nécessaire de posséder une exacte connaissance de la personne ou du milieu. Je parle vaguement sur mon blog de poésie dans le texte La mort n'existe pas de l'Art de l'infiltrage. En précisant que j'ai fait quelques jobs dans ma vie qui allait dans ce sens. Et croyez-le, ce n'est pas tous les jours faciles. Mes amis aussi en savent quelque chose. Mais connaître la Vérité demande quelques sacrifices. Et c'est pour Yeshoua que nous nous sacrifions. Comme les sionistes se sacrifient à la "Nation" en infiltrant tous les pays. Voilà où nous en sommes pour continuer le travail qu'Il avait commencé. A savoir démasquer les Imposteurs. Eux appartiennent à l'Ombre, et nous à la Lumière. Vous avez pu constater que sur tous nos sites, il est question de ce combat. Certains de ces sites ressemblant d'ailleurs à de la science fiction. Ils sont bien sûr à double-sens. Et le non-Initié n'y verra qu'un conte fantastique. La Lumière contre l'Ombre. La Vérité contre le Mensonge. Et la Vérité gagnera car Yeshoua nous guide.

Mais la Vérité qu'elle est-elle ? Et surtout comment la trouver ? En observant le monde et surtout l'Ennemi, on apprend beaucoup de choses. Mais on se pose aussi beaucoup de questions qui nous obligent à trouver des réponses.

Sur le conflit israélo-palestinien, on peut au moins s'en poser une : comment se fait-il que les Palestiniens n'ont toujours pas d'Etat depuis 60 ans ? Où est la Palestine de Yeshoua ? Depuis 2003, Yeshoua était devenue "l'idée fixe" et sur l'instance de mes amis, la Palestine en devenait une autre. Et puis le mot Sionisme a fait son apparition, comme de bien entendu. L'un ne va pas sans l'autre. On peut même dire que s'il n'y avait pas eu le sionisme, il y aurait toujours la Palestine. J'ai beaucoup planché sur la question. Aidée en cela par de nobles âmes parce qu'il me fallait quelque chose qui provoque le "déclic". Pour le chercheur, les symboles sont très importants. Et ce sont eux qui m'ont permis de voyager dans le temps et de retrouver l'Origine de cette entité que vous nommez Sionisme. Mais qui pour moi possède un autre nom.

Et plus j'avançais dans mes recherches, davantage je ressentais l'impression que le Sionisme s'était emparé du Peuple juif sans lui demander son avis. Cette impression est d'ailleurs venue suite à la colère et à l'impuissance de certains de mes amis devant toujours davantage de crimes commis en Palestine et ailleurs. De quel droit ? Mais pourquoi est-ce ainsi ?  Il y a, bien sûr, une raison à tout.

Cependant, pour résoudre certaines énigmes, on est obligé d'emprunter les voies mystique et Hermétiste car la recherche dans laquelle on s'investit dépasse le cadre visuel et concret. Ce que je veux dire n'est pas facile à expliquer. Les mots manquent pour décrire une réalité qui n'est pas tangible. On rentre là dans le domaine de l'exploration extra-sensorielle. Et pour retrouver le passé, il faut y plonger avec les moyens que l'on possède ici et maintenant dans ce monde matériel où tout ce que vous lisez n'est pas "parole d'évangile", loin s'en faut. Il faut démêler le bon grain de l'ivraie. Et parallèlement, il faut décoder les messages que vous avez reçus de l'Autre Monde et qui sont emmagasinés dans votre conscience mais aussi dans votre Âme qui, elle, sait TOUT. Messages que j'avais reçu lors de mon voyage "interstellaire".

Le Quêteur mystique se trouve à cheval entre deux mondes. Le Réel et l'Irréel non perceptible par les "aveugles". J'entend par "aveugles" ceux qui n'ont pas l'Oeil de leur Âme ouvert. Qui n'a rien à voir avec ce dont parle le New-Age dont je ne pense rien de bien. Voir ICI. Le New-Age est un des antichrists qui menace notre monde. Il faut bien distinguer le Regard de Chair du Regard de Feu. Le Regard de Feu ou voir ce qui ne se voit pas à l'oeil nu. Tout se passe intérieurement. Ceci, Yeshoua en parle lorsqu'Il dit :

L'œil est la lampe du corps.
Si ton œil est en bon état,
tout ton corps sera éclairé;

Matthieu 6, 22

 

 

 

Qui a vraiment compris le sens de cette phrase ? Il ne parlait pas là de l'oeil physique. Mais de l'Âme. Car effectivement, l'Âme est la lampe du corps, c'est elle qui l'éclaire si l'individu prend conscience qu'il en possède une. Et s'il en a conscience, il vivra en fonction d'elle et non de son Ego ou des pulsions de son corps. L'Âme vous pousse à aller vers le bien. Et si vous avez une bonne conduite, que vous oeuvrez pour le bonheur de l'Humanité, de votre prochain, vous illuminez votre Âme et elle vous illumine à son tour. Elle fait de vous quelqu'un d'Eclairé qui peut voir plus loin que ce qui se voit.

Presque toutes les paroles de Yeshoua ont un double-sens. Il appliquait la même méthode que Moïse qui, lui, la détenait des prêtres Egyptiens. Un sens pour le "vulgaire" ou l'inculte à qui manque l'intelligence lumineuse pour percevoir la vérité et un sens pour les Eclairés qui sont très peu nombreux de par le monde. Celui qui saisit le sens caché pourra poser beaucoup de questions. Yeshoua nous prévient...

Demandez, et l'on vous donnera;
cherchez, et vous trouverez;
frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit,
celui qui cherche trouve,
et l'on ouvre à celui qui frappe.

Matthieu 7 : 7 à 10

Le message est clair. Je vous le confirme. A partir du moment où vous commencez à saisir le Mystère de Yeshoua, que vous avez commencé à entrepercevoir la vraie Vérité, beaucoup d'aide vous sera apportée pour que vous avanciez dans votre Quête de la Connaissance. Je peux vous dire que j'ai actuellement les réponses à nombre de questions. Je vais vous en citer quelques unes. Pourquoi s'est-Il incarné chez les Juifs ? Pourquoi a-t-il vraiement été assassiné ? Pourquoi les Pharisiens lui en voulaient-ils autant ? Qui étaient Moïse ? Qui étaient les Lévites ? Pourquoi nombre de choses sont passées sous silence dans l'Ancien Testament ? Que s'est-il passé dans le désert pendant 40 ans ? Et en remontant encore plus loin dans le temps... que s'est-il vraiment passé à la Création ? Yeshoua possède la réponse à toutes vos questions. Car Il sait tout. Du moins Sa grande Âme.

Je publierai des choses cachées
depuis la création du monde.

Matthieu 13, 36

Alors demandez, et l'on vous donnera... ça, c'est le premier Miracle qu'il vous est donné de constater. Frappez et l'on vous ouvrira. Frappez à sa porte invisible avec votre coeur et votre âme. Car Il ouvre à celui qui frappe. Il veut que vous sachiez la Vérité. Et que l'on soit de plus en plus nombreux à la connaître. Car plus nous serons nombreux à la savoir et davantage il nous sera possible de nous rendre libre. Car, oui, il y a quelque chose dans ce monde qui nous asservit. Quelque chose de nocif. Mauvais. Noir. Oppressant. Quelque chose d'inhumain. Mais cela ne date pas d'hier. On en trouve trace dans les écrits de l'Ancien Testament, dans les hieroglyphes égyptiennes et dans d'autres vieilles pierres que l'on veille soigneusement à nous enlever ou à nous détruire... tout est en symboles qu'il faut savoir décrypter...

A suivre...

Adriana Evangelizt

Publié dans ETRANGE

Commenter cet article

Wesker533 06/09/2008 15:07

slt!
Tous d'abord bravo pour tout ce que tu fais, je me rend compte de plus en plus de tout le travail que tu fourni, sur youtube, ton site mais aussi tous les blogs sur lesquelles tu est actif, vraiment bravo!
Tu dis qu'il est difficile de chercher la vérité car, il faut démêler le vrai du faux, il m'arrive parfois d'être découragé pour cette raison. J'ai l'impression que même si je consacrerais tous mon temps et toute mon énergie à la quête de la vérité je n'ariverais à récolter que des miettes. Je me dis "à quoi bon?".
C'est à la foi un avantage et un inconvénient chez moi, un seul petit déclic peut faire que je me passionne pour un sujet et un autre déclic peut faire effondrer toute ma motivation. Mais la c'est différent. Tu sais avant de découvrir ta chaine de vidéo sur youtube j'allai souvent sur google vidéo pour chercher des reportages du même style que les tien. Alors tu conprend ma joie quand j'ai découvert ta chaine, c'est une véritable mine d'or à mes yeux ^^, mon seul regret et de ne pas l'avoir vu avant...
Tu parle aussi de ceux qui son "aveugle", je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne suffi pas d'ouvrir les yeux pour voir la vérité mais il faut aussi ouvrir son esprit. Malheureusement c'est dur de trouver des gens ouverts avec qui on peut parler de ce genre de choses, heureusement j'ai un ami avec qui je suis sur la même longueur d'onde et ça fait plaisir de voir que je suis pas seul à croire en l'incroyable.
Il y a pas très longtemps j'ai voulu aborder le sujet avec quelqu'un, pour lui, pour croire à des choses comme celle que tu aborde, il faut soi être fou soi être malade. Pour lui tout ce qui sort de la télé et la stricte vérité, il n'y a AUCUN mensonge, AUCUNE possibilité de complot. Avant je tenais à cette personne donc j'ai naturellement voulu lui ouvrir les yeux, j'ai un peu trop insisté et il m'a presque pris pour un fou, maintenant j'ai retenu la leçon et je préfère gardé mes convictions pour moi meme!
Je fais pas le poids à coté de la propagande médiatique qui jouie d'une notoriété bien trop puissante au près de l'opinion publique.
ps: dsl si tu me trouve un peu trop bavard, c'est pas dans mes habitudes :).
Amicalement
axel

jean philippe 07/06/2008 22:43

Les juifs ont fait l'objet d'une OPA sioniste (offre publique d'achat) dirigée par de grands banquiers qui n'ont absolument rien de juif même s'il font habilement croire qu'ils le sont !!!Les Rothschilds et leurs copains rockfellers & Cie ne sont pas juifs du tout, mieux ils sont parfaitement non croyant, leur seule religion est le pouvoir, la domination et l'argent et absolument rien d'autres !Et pourtant d'innombrable juifs sont parvenus à croire que ces salauds sont de parfait juifs pûisqu'ils ont largement contribué à la création de l'état sioniste : incroyable pas vrai : plus con, tu meurs !!!Mais les Rothschilds n'en ont rien à foutre, ils jouent à entretenir une stratégie de la tension faites d'opposition sciement entretenue et cela depuis deux siècles, ensuite, ils tirent les marrons du feu, tel est la stratégie de ces ordures inhumaines !!!hitler lui même est un batard de cette engeance maudite. De même, c'est à eux que le protocole de sion se référe !!!un site à voir pour mieux s'en convaincre :" http://www.conspiration.cc/davidicke/hitler_rothschild.html " Adorer la famille qui a causé leur ruine voilà l'erreur fatale commise par de nombreux hébreux déboussolés par la gloire et les manipulations de leur boureaux qui sont parvenu à se faire passé pour leur sauveur !!!A bon entendeur !!!!

Gérard 29/11/2007 22:27

Bravo Adriana
J'apprécie beaucoup tous vos écrits, pleins de fougue, de justesse.
Continuez. Il est nécessaire de parler, afin d'ouvrir les yeux aux aveugles.
Connaissez-vous Sibel Edmonds "une femme à abattre", qui vous ressemble par sa tenacité.
Cordialement
Gérard