Le Monde des Esprits

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

Le monde des Esprits

Je voudrais ce soir évoquer un sujet dont j'ai déjà parlé ICI, suite à un courrier reçu d'une personne qui me dit être en contact depuis dix huit mois avec un fantôme. Je lui ai conseillé, bien évidemment, de cesser tout contact avec lui. Et j'espère fortement qu'elle lira cet article.

Il y a beaucoup de gens qui font du spiritisme sans en connaître les règles. Je l'ai moi-même fait comme je l'ai raconté. Jusqu'à ce que m'arrive la même mésaventure que ma correspondante. Lorsque l'on est naïf, on est bien sûr très surpris et content qu'un fantôme s'intéresse à nous. Ca fait un peu science-fiction, on se la joue Ghost en imaginant Patrick Swaize -le beau- en train de nous admirer invisiblement. Je souris en écrivant ces lignes car les femmes sont très romanesques et très capables d'imaginer ce genre de choses lorsqu'elle sont en compagnie d'un "esprit". Je préfère le mot esprit à fantôme . On a comme l'impression de vivre un "truc" fantastique qui nous fait oublier ce monde rempli de bonhommes stupides. L'esprit humain a besoin de rêve. Seulement, il se pourrait bien que le fameux esprit ne ressemble en rien au beau Swaize et qu'il soit même carrément monstrueux. Même s'il vous écrit le contraire. Parce qu'évidemment lorsque l'on est avec un esprit, on "s'amuse" à écrire avec lui. Ca rend l'histoire fantastique encore plus surnaturelle. Il peut même vous écrire qu'il vous aime, cela ne lui coûtera pas grand-chose. A vous, par contre cela peut coûter beaucoup plus si vous pensez vraiment vivre une histoire fantastique.

Simplement, il faut bien se dire qu'ici-bas, c'est un monde matériel où il n'y a pas de place pour la fantasmagorie. Tout comme il n'y a pas de miracles. Les seuls miracles possibles -qui n'en sont pas- sont générés par ceux qui possèdent un "don" ou qui connaissent le fonctionnement de leur "partie" invisible. Mais même pour ceux-là,  ll y a des lois qui régissent les plans invisibles et il faut les connaître lorsque l'on est amené à soigner ou magnétiser ou à être en contact avec une entité de l'Inframonde. Ainsi, je peux dire que j'ai commencé à imposer les mains très jeune -18 ans- pour calmer des douleurs mais comme j'ignorais le processus et que j'agissais de moi-même sans connaître les règles, souvent je m'attrapais le mal que j'enlevais aux autres. Il a fallu qu'un magnétiseur m'explique comment me décharger du négatif que j'avais enlevé à la personne souffrante.

Il en est de même pour le spiritisme qu'il est fortement déconseillé de pratiquer lorsque l'on est dans la Voie de la Lumière. Le monde des Esprit est certainement bien plus tortueux que celui des humains. Car ce n'est point à votre corps que s'intéressent les "invisibles" mais à votre Âme. S'ils peuvent la perdre, ils en tireront gloire et surtout "Force". Ce qui est dangereux.

Il faut déjà savoir qu'il existe 7 plans dans l'Astral. Dans chaque plan, il y a des sous-plans où gravitent des esprits en correspondance avec leur évolution terrestre. Il est bien évident que le plus vulgaire est le premier. C'est aussi là qu'il y a le plus de monde. Et ces entités là sont également les plus proches des humains. Elles agissent comme des vampires et se nourrissent des émotions ressenties par les personnes autour desquelles elles gravitent. Elles pompent votre énergie. Et c'est d'ailleurs là qu'est le danger. Car normalement nous sommes entourés de tout un tas d'êtres désincarnés qui n'ont aucune force parce  vous les ignorez. Vous ne savez pas qu'ils existent. Mais si vous entrez en contact avec eux, si vous leur accordez de l'importance, leur entité se renforce avec l'énergie qu'ils vous volent. Et là, ils peuvent agir directement sur vous puisque vous leur êtes réceptive. Je parle de ces entités ICI. On les nomme bas-astraux ou élémentaux.

Il faut déjà savoir que s'ils sont dans ce plan c'est qu'ils ont refusé de monter plus haut. Car le libre-arbitre existe aussi bien pour les vivants que pour ceux qui les investissent. N'oublions pas que nous sommes doubles. Qu'il y a en nous deux êtres. Un visible et un invisible. Il est nécessaire aussi de savoir que dans la Mort on se conduit comme dans la vie, pour beaucoup. Ainsi si vous avez été lâche vivant, il est fort à craindre que votre double agira de même au moment de quitter votre enveloppe corporelle. Car il faut beaucoup de courage pour affronter la Lumière. C'est une chose que j'ai vécu lors de mes NDE avant de revenir dans mon corps à l'hôpital. Je me suis trouvée dans ce que je nomme le processus de "décantage" ou "décantation" pour sortir des chemins tracés par les spirites. Il faut bien expliquer la Mort ou l'Autre Vie pour ne plus en avoir peur et comprendre comment cela se passe.

Lorsque votre âme quitte votre corps parce que le temps est venu, elle est salie par toutes les mauvaises actions qu'a pu commettre l'individu qui l'abritait. Je prendrais le cas d'une chemise blanche au départ, vous décidez tout à coup de faire de la mécanique sans vous souciez de votre vêtement. Au final, elle sera pleine de taches noires de camboui ou autre. Il en est de même de votre Âme. Chaque fois que vous mentez, un point noir s'ajoute sur elle. Le Mensonge est un petit point, faire souffrir en est un plus gros, tuer est carrément une grosse tâche. A partir du moment où par votre comportement, vous nuisez à quelqu'un de quelque manière que ce soit, vous ajoutez de l'Ombre à votre Lumière. Car votre Âme est votre Lumière et votre Guide. Si vous l'écoutez. Mais si vous l'entraînez dans votre chute parce que vous êtes un assassin, par exemple, elle devient noire. C'est ce fait que Yeshoua était venu expliquer comme je l'ai déjà commenté par ailleurs. Juste après je vais poser un article sur la véritable Mission de Ieschoua et son Enseignement qui doit amener à la Libération de l'Humanité. Tout est en rapport avec l'Âme.

Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde,
s'il perdait son âme?
ou, que donnerait un homme
en échange de son âme?
Matthieu 16:26

 

Si vous perdez votre Âme, vous n'avez même plus le statut d'Animal. Parce que vous ne verrez jamais un animal torturer un prisonnier, pour citer un cas frappant. Je vais m'expliquer, maintenant, d'une façon abrahamique, d'une façon judaïque, d'une façon christique et d'une façon Hermétiste pour que chaque camp comprenne que tout ce que nous faisons est important. Et là, je m'adresse, plus particulièrement,  à ceux qui savent et à ceux qui pensent que je suis leur ennemie. Tout ce que je dis, c'est pour votre bien et vous ouvrir les yeux. Redevenez Honorable. Redevenez ce que nous sommes sensés représenter. Voilà le message. Et je prendrai un  des pires exemples pour continuer le débat sur la couleur de l'Âme. Imaginons que je suis un de ces assassins comme il y en a en Irak en ce moment. On trouve tous les jours des dizaines de cadavres de gens qui ont été torturés, avec les mains liées et les membres plus ou moins coupés. Je suis un de ces êtres dont la tâche est d'éliminer un maximum d'Irakiens innocents parce que j'ai la haine des Arabes au fond de moi. Je ne vois pas d'autres explications pour élucider le mystère de ces crimes odieux. Mais le fait est que pour l'Amour de ma Nation et son Idéologie, je le commet. A chaque injures prononcées à ma victime, chaque torture infligée et chaque mort donnée, la Lumière de mon Âme s'éteind pour laisser la place à l'Ombre. Et plus je vais dans cette voie, davantage mon Âme devient noire et mauvaise voire diabolique. C'est-à-dire que vous avez transformé votre guide lumineux en mauvais guide qui ne pourra se satisfaire que de vos crimes et vous poussera encore davantage à les commettre. D'où la très importante parole du Juif Yeshoua à son Peuple...

Ne craignez pas ceux qui tuent le corps
et qui ne peuvent tuer l'âme;

craignez plutôt
celui qui peut faire périr l'âme
et le corps dans la géhenne.
Matthieu 10:28

Cette phrase est la clef de base de l'Enseignement de Yeshoua pour le bonheur de l'Humanité. Que je vais traduire. Ne craignez pas les tentations ou individus qui corrompent votre corps par divers expédients, alcool, drogue, sexe à partir du moment où vous ne perdez pas votre âme. Si vous êtes fait pour les plaisirs terrestres mais que votre Âme est encline à la bonté -donc à la Lumière- ce n'est pas grave. Mais craignez plutôt les mauvaises pulsions ou mauvais Maîtres qui entraînent votre Âme à Aimer ce que vous perpétrez parce que vous y prenez un plaisir malsain. Vous aimez le crime. Vous aimez provoquer de la douleur. Votre Âme en vient à exulter lorsque vous vous acharnez sur votre victime et elle ne se complaira plus que dans cette voie d'horreur. Il est bien évident que lorsque vous mourrez, votre Âme est aussi noire que du charbon. Et pour aller au bout du tunnel, dans la Lumière, il faut d'abord qu'elle soit redevenue blanche. C'est ce que je nomme la "décantation". Que les catholiques nomment l'Enfer.

Tableau de Duncan Long

Car effectivement, votre Âme brûle littéralement.  Pensez à la chemise blanche. Une fois qu'elle est sale, il faut la laver. Et le produit employé est plutôt corrosif. Il en est de même pour votre Âme sauf qu'elle est beaucoup plus sensible que la chemise. C'est de l'énergie à l'état pur. De l'électricité statique. Si elle est noire, elle produit donc de l'énergie négative. Pour se blanchir, il lui faut donc se frotter à la lumière. Ce qui se traduit par le film de votre vie de votre mort à votre naissance. D'abord comme un film très rapide dont vous êtes le spectateur. Puis le film reprend en sens inverse. De votre naissance à votre mort, avec les gros plans sur le positif ou le négatif que vous avez produit. Le bonheur ou la douleur. La  joie ou la souffrance. La neutralité existe aussi, bien sûr. Or, chaque fois que vous avez procuré du bonheur à quelqu'un, votre Âme ressent quelque chose d'ineffable. Une sorte d'extase. Mais chaque fois que vous avez peiné ou fait du tort à quelqu'un vôtre Âme ressent la douleur de la victime comme une douleur très vive, insupportablement même astralement car l'Âme là n'a plus le corps pour la protéger. Elle est à vif. Et elle souffre. Mais elle ne peut ni crier, ni pleurer car seuls les Humains peuvent cela au travers de leur corps. La souffrance de l'Âme est totalement différente, beaucoup plus intense car l'énergie est un corps subtil donc très sensible. Aucun corps physique ne peut ressentir cela. Il en mourrait. La souffrance de l'Âme peut être comparée à une charge d'électricité négative qui serait frappée par la foudre. A chaque souffrance ressentie, la Lumière brûle un point ou une tâche d'Ombre et reprend sa place. Cela fait l'effet d'une irradatiation. Ce processus là est très douloureux. Et plus ou moins long selon la noirceur. Il faut donc un certain courage pour l'affronter, cela dépasse le stade de l'Humain, c'est Surhumain.  C'est le prix à payer de l'Âme pour retrouver sa couleur, devenir blanche et franchir la porte du monde de la Lumière. Il faut d'abord avoir "été lavé". Que l'Eglise catholique traduit par "lavé de tous péchés".

Il est d'ailleurs à noter que tous les gens qui ont fait des NDE, comme moi, savent cela. Consciemment ou inconsciemment. Car suite cette expérience, ils sont souvent portés vers la bonté et l'humanisme. Ce qui est un bien pour l'Âme. Car si elle est noire mais que vous devenez quelqu'un de bon, peu à peu elle gagnera en blancheur et aura moins à "décanter" dans l'autre plan. Tout est lié.

Il était bien important d'expliquer tout cela afin de bien comprendre les entités qui se trouvent au premier plan. Ce sont des Âmes dont la Lumière s'est éteinte. Par manque de courage, par la peur du "feu", par la peur de la brûlure de la Lumière, elles ne vont pas se soumettre à la "décantation", elles ne vont donc pas faire amende honorable pour ce qu'elles ont commis. Elles vont stagner autour de ce monde où elles ont pris tant de plaisir à faire du mal. Elles sont même condamnées à se désintégrer si personne ne leur donne vie. Mais en entrant en relation avec elle, vous lui permettez de continuer à nuire.

Voilà pourquoi le Spiritisme est fortement déconseillé. Encore plus chez les amateurs. Je ne dis pas qu'il n'y a que des assassins au premier plan car il y a des âmes de tueurs qui n'auront pas peur d'être blanchis si leur souhait est de revenir dans la Lumière. Il y a aussi, malheureusement, tous ceux qui aimaient les jouissances ou les abus terrestres. Il sera très difficile à une âme d'alcoolique, par exemple, de quitter le monde terrestre de suite. Parce que les noirceurs que votre Âme porte sont celles du corps, ne l'oublions pas. Et une âme plus ou moins noircie et faible aura toujours tendance à chercher les sensations qu'elle a connu lorsqu'elle était incarnée. Il faut d'ailleurs savoir que les drogués et les alcooliques sont très entourés d'entités ayant eu les mêmes vices qu'eux. Elles peuvent même parfois pénétrer dans le corps d'un homme ivre, par exemple, pour retrouver les émotions qu'elles éprouvaient avant. Ceci se produit d'ailleurs souvent pendant le sommeil ou l'inconscience. Ce qui peut provoquer des crises de comportement. Car il y a un occupant de trop dans la maison. De ceci Yeshoua parle aussi.

Lorsque l'esprit impur est sorti d'un homme,
il va p
ar des lieux arides, cherchant du repos, et il n'en trouve point.
Alors il dit:
Je retournerai dans ma maison d'où je suis sorti;
et, quand il arrive, il la trouve vide, balayée et ornée.
Il s'en va, et
il prend avec lui sept autres esprits plus méchants que lui;
ils entrent dans la maison, s'y établissent,
et
la dernière condition de cet homme est pire que la première.
Il en sera d
e même pour cette génération méchante.
Matthieu 12 : 43 à 45

Il me semble que ce qu'il dit là est très parlant de ce que je viens d'expliquer. Les entités entrent dans la maison, la maison étant associée au Corps. D'ailleurs tous les gens qui sont portés sur les côtés très excessifs, jouissifs et orgasmiques -n'importe où, n'importe comment et à n'importe quel prix- de la vie terrestre ont souvent ce problème sans le savoir. Ils ont au fond d'eux une ou plusieurs entités qui n'ont d'autres loisirs que de les titiller là où ils exultent le plus pour damner davantage encore l'Âme. Mais pendant que vous "jouissez", votre esprit n'est pas axé sur la voie invisible de la Lumière. Or, votre esprit est là normalement pour vous pousser à trouver la solution de l'énigme qui plane sur ce monde et qui vous tient prisonnier. Ces entités là donc vous empêchent de vous consacrer à votre vraie Mission. Et c'est d'ailleurs leur rôle de vous en empêcher puisqu'elles oeuvrent pour le Prince de ce monde.

Le combat entre l'Ombre et la Lumière se situe justement dans la chute des Âmes au travers du corps. Mais en caressant votre corps, c'est votre Âme qu'elles veulent perdre. C'est une chose que tout Eveillé ou tout Elu sait. Il pourra certes flirter avec l'Adversaire mais sous l'apparente séduction qu'il dégage, son Âme est un Veilleur qui le pousse à bien des prouesses séductrices savamment calculées pour perdre l'Ennemi. Donc l'Elu ou le Serviteur de la Lumière utilise les armes de l'Ombre pour séduire ses adeptes et essayer de les amener dans son camp. Car chaque âme ramenée dans la Lumière est une âme déchue en moins, donc une en moins dans l'entourage des humains. Mais pour parvenir à juguler une Âme chez un Adversaire ou un esprit malfaisant dans le bas-monde, il faut déjà posséder un haut degré de Science et de Maîtrise de soi. Car les Âmes portent les stigmates de qu'elles sont devenues au travers de nos crimes. Et plus il y a d'actions viles et de meurtres et davantage l'âme devient monstrueuse mais n'impressionne pas l'oeil du Voyant. Nous savons comment les juguler. Ceux qui oeuvrent d'ailleurs pour la Lumière sont entourés d'âmes supérieures malfaisantes. On ne parvient pas aisément à mener à bien sa Mission sans être "soudoyé" de toutes parts. L'Adversaire possède ses armes, nous possédons les nôtres. Elles sont souvent d'ailleurs beaucoup plus sophistiquées que les leurs. Ce qui fait la force de l'Ombre ce n'est point son Intelligence, c'est le Nombre de ses adeptes.

Aussi lorsque des séances de spiritisme ont lieu sur terre, un grand nombre d'entités malfaisantes se bousculent au portillon. Elles veulent la vedette. Elles vous feront croire qu'elles sont votre oncle, votre grand-mère ou n'importe qui d'autre qui vous a été cher pour la simple raison que tout comme elles pompent votre énergie, elles pompent aussi ce qui est dans votre esprit. Leur jeu favori étant de se moquer des humains. Davantage elles vous prenennt dans leur piège et davantage elles ricanent. Ce sont des êtres malfaisants. Le summum pour elles étant d'essayer de vous investir ou de vous envoûter. On peut dire sans se tromper qu'Hitler était possédé par une de ces calamités infernales. La dose d'humanité du fürher montre d'ailleurs la supériorité de l'esprit mâlin qui le contrôlait. Sans ne jamais perdre de vue que la Mission de l'Intrus est de perdre votre Âme en agissant sur votre corps et votre Ego et par là-même de votre esprit.

Voilà pourquoi je déconseille de faire du spiritisme. On sait comment cela se passe. Un soir, entre amis, pour rigoler, on prend un verre et on tente l'expérience. Malheureusement, les êtres qui vous sont chers ne se manifesteront pas car ils se trouvent dans un plan supérieur. Qu'ils y font un travail et qu'il ne faut pas les déranger. Ils peuvent se manifester à vous par les rêves pour vous prévenir d'un danger mais jamais en faisant du spiritisme. A moins qu'ils n'aient choisi de rester dans le plan inférieur. Mais s'ils sont là, ils sont donc forcément nuisibles pour vous. Même si vous avez l'impression du contraire. Ils ont, de toute façon, fait le choix de rester dans le monde matériel des ténèbres plutôt que de franchir la porte de Feu d'abord puis celle de Lumière.

La porte de Feu est la porte de Vérité. Toute Vérité admise avec ses conséquences dans votre vie et celle des autres vous blanchit. Les esprits avec qui vous êtes en contact sont donc des entités noires. Elles sont opposées à la Lumière. Et vous les servez. Méfiez-vous car ce sont des Maîtres exigeants. Que cela soit dans le plaisir ou dans le Crime. 

Adriana Evangelizt

 

Publié dans ÂME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyante 18/11/2008 11:35

Bonjour Adriana, je suis tombé sur votre blog par hazard et je le trouve très interessant, moi aussi j'ai un site de voyance gratuite et je suis ouverts aux partenariats, n'hésitez donc pas à me contacter !

PHYLOZEN 02/11/2008 19:59

Je recherchais une image sur le thème de l'âme et je suis tombé sur une de vos illustrations. Je dois dire qu'arrivée sur votre blog j'ai été sidérée de votre vision des choses . J'ai vécu une N.D.E. et je suis heureuse de savoir que vos élucubrations n'ont rien de réalistes. QU'il est dommage d'en arriver à ce que vous faites, je ne me permet pas de juger vous avez certainement vos raisons mais rien ne justifie de jouer avec la peur et l'ignorance des gens.

viviane 07/08/2008 09:32

Bonjour Madame,J'ai lu en grande partie votre blog, et au passage je vous félicite, je partage bon nombre de vos idées...Hélas je n'ai rien trouve sur les "voyages astraux" ou sorties hors du corps..J'en fais de plus en plus souvent sans les rechercher, je ne comprends pas ce qui m'arrive, et j'avoue que cela me fait peur, il y à eu une fois ou j'ai eu l'impression d'être étranglée..Alors hallucinations ou entités du bas astral? je ne suis pas médium et n'ai aucun don, je cherche des explicationsMerci de m'avoir lue , si vous pouviez avoir la gentillesse de me répondre,(car je ne sais pas si vous faites des voyages astraux) ce serait vraiment gentilcordialementviviane

Zevengeur 25/01/2008 20:14

Hello Adriana,Génial ton blog, je vais avoir de la lecture.J'ai 1000 questions à te poser mais je vais d'abord sillonner tes écrits !J'ai fait des séances de verres tournants à répétition il y a un an avec une amie, on faisait cela sérieusement et j'en tire en synthèse les trucs suivants :- ça m'épuisait, (on faisait environ 4h par jour pendant 10j )- peu d'infos pertinentes reçues- des trucs bizarres comme des pas la nuit dans la pièce où on faisait les séances (of course personne en allant voir)Bon, j'ai aussi un site très fun ici => http://rth99rock.free.frBonne soiréeJean Luc

kahaia 11/01/2008 14:21

Merci pour tout ce Verbe vibrant de toute Lumière , qu'Il soit diffusé et entendu , enfin !