Nicolas Sarkozy est un Séducteur

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Nicolas Sarkozy est un Séducteur



 

 

 

Et non, vous n'aurez pas droit à une photo avec Carla. Nicolas Sarkozy est un séducteur comme tous les politiques. C'est une chose dont j'ai déjà parlé sur mon blog de Poésie. Il y a beaucoup à dire sur le personnage à multiples facettes qui pourrait être du côté de la Lumière mais il a choisi l'Ombre. Pour l'instant. Car attention , rien n'est joué pour le futur.

Donc oui... on y revient toujours... l'Ombre et la Lumière. Je vais mieux expliciter la chose pour décrire mon ressenti quant à Nicolas Sarkozy. Il est bien évident que celui qui possède l'âme christique ne  va pas commencer par s'octroyer une augmentation de salaire de 204 %. Le premier souci qu'il aura sera de rendre meilleure la vie des plus démunis. C'est ce qui différencie les serviteurs de l'Ombre des Chevaliers de lumière. Voilà déjà pas mal de temps que j'observe Nicolas Sarkozy, je l'ai même vu plusieurs fois en songe comme je vois d'autres personnalités. Ce qui est très curieux, c'est que dans mes rêves, les personnalités que je croise, c'est comme si je les connaissais depuis toujours. Quand je raconte mes rêves à mes amis, ils sont morts de rire. Ainsi mon dernier rêve avec Sarkozy se passait dans un Restaurant. J'étais attablée avec tout un tas de gens lorsqu'il est entré dans la salle accompagné de plusieurs personnes. Et lorsqu'il m'a vue, il s'est dirigée vers moi en s'écriant : "Oh quelle surprise !" nous nous sommes donnés l'embrassade puis finalement il a mangé à notre table avec ses amis. Nous avons parlé d'élections et je lui ai dit que je me présentais dans ma ville dans le camp adverse au sien. Ce qui m'a d'ailleurs inspirée une histoire fantastique que je mettrai sous peu en ligne. Et lorsque je me suis réveillée, il était en train me demander pourquoi je ne venais pas dans son camp. Un rêve est un rêve, il faut savoir le décrypter.

La vérité est qu'effectivement, je ne pourrais jamais être dans le camp de Nicolas Sarkozy. Je ne parle pas là du parti politique. Mais de ce qu'il représente symboliquement dans le regard Hermétiste. L'homme aime le Pouvoir, la Puissance, la Gloire, tous les honneurs qui vont avec et tous les luxes offert généreusement par le Prince de ce monde à ceux qui le servent. Le dieu Fric -Mammon- sait comment flatter ses adeptes et perdre leur âme.

Nicolas Sarkozy me fait penser à un enfant, il manque de maturité. Là, il en est comme l'Humanité, à la période de l'Adolescence. Il vit son rêve avec une âme de jeune homme. Et on sait que la période de l'Adolescence exige d'assouvir ses désirs. Il y a l'impatience, l'impétuosité, la passion mais aussi une certaine ingénuité qui fait que l'on peut se brûler les ailes facilement. Nicolas Sarkozy n'aime pas, de toute façon, vivre en situation ou des situations banales. Même si elles sont dangereuses, il préfèrera ce qui est le plus difficile. La facilité l'ennuie. Il lui faut des obstacles à franchir et des épreuves à subir pour se régénérer. Toute son existence est basée sur l'intensité. Il a besoin de vibrer pour être bien. Pour se sentir lui. Parce qu'il possède une âme venant d'un plan supérieur qui produit beaucoup d'énergie. Une énergie qu'il ne sait pas canaliser, malheureusement. Et c'est dommage. On ne peut pas dire encore à ce stade que son âme est plus noire que blanche. S'il a, certes, infligé des douleurs, on peut dire que ce ne sont qu'erreurs humaines. Mais maintenant, il est le Père d'une Nation et si, par sa politique ou ses méthodes, il cause du malheur aux enfants de ce pays, aux Français, et que lui, continue de s'enrichir à leurs dépens, son âme deviendra aussi noire que du charbon. Comme je l'expliquais ICI, chaque fois que quelqu'un souffre ou est lésé par notre faute, cela ajoute un point d'ombre sur la Lumière de l'Âme.

Nicolas Sarkozy gravite dans un monde de puissants. Ce sont eux qui l'ont propulsé là où il est. Il faut déjà avoir beaucoup de moyens pour que votre tête face la une des journaux ou passe à la télé presque tous les jours. Le bourrage de crâne n'est pas innocent. Et le message répété endort la masse. C'est le but du jeu. Parce que ceux qui ont repéré Nicolas Sarkozy, voilà longtemps déjà, ont tout de suite compris que c'était un séducteur. Il a besoin d'être Aimé. Or, pour parvenir à ses fins le Séducteur est capable de toutes les ruses. Car seul pour lui compte le plaisir de faire chuter sa proie dans ses filets. Après, le Séducteur n'a que faire de ses victimes. Il a obtenu d'elles ce qu'il désirait. Pouvoir les posséder, comme dans son rêve. Ensuite, le charme se rompt. Et l'on va conquérir ailleurs.

Toutefois, le grand problème de Nicolas Sarkozy, c'est qu'il est victime du piège qu'il tend aux autres. C'est un séducteur qui a la faiblesse de se laisser séduire. Ce qui prouve qu'il a du coeur. Et que son âme n'est pas entièrement noire. Ceci dit, il se laisse séduire par des femmes qui sont dangereuses pour lui. J'entends qu'elles ne sont pas adaptées à sa personnalité. Il tombe amoureux de femmes qui sont très libres -tant dans l'esprit que dans le comportement- et qui vont à l'encontre de ses propres aspirations. Car Nicolas Sarkozy aime posséder. La Possession s'entend très mal avec la Liberté. On en a l'exemple avec Cécilia et maintenant avec Carla. Ceci dit, je pense qu'avec Carla, ce sera beaucoup plus difficile qu'avec Cécilia.

La bonne question à se poser à cet instant précis étant : Qui a envoyé Carla à Nicolas ? Est-ce le camp de l'Ombre ou celui de la Lumière ? Quand on regarde son pedigree, on comprend vite que Carla est aussi une Séductrice. Elle aime plaire, elle aime être admirée et aimée. On apprend de surcroit, qu'elle est sioniste. Le camp de l'Adversaire justement. Cela nous fait un peu penser à notre ancêtre féminine qui séduisit le roi Khazar pour le convertir à sa religion. Il ne faudrait pas que le Président adopte des positions qui seraient contraire à la sécurité de la France.

Nous vivons dans un monde où la Séduction s'opère à tous les niveaux. Mais quand elle touche ceux qui nous gouvernent, quand ils deviennent son jeu, c'est la vie du pays tout entier qui est en danger. L'adolescent Sarkozy qui aime sentir son coeur battre saura-t-il garder raison ? Ou bien voudra-t-il montrer à la belle qu'à lui rien ne lui est impossible. Il en est capable. Car pour la garder, il faudra beaucoup l'épater.

Il serait donc souhaitable que Nicolas Sarkozy sortent de l'adolescence pour mûrir. Son âme est encline à l'humanité mais il a la sale manie de donner raison au dernier qui a parlé. Or, comme il est entouré de flatteurs oeuvrant pour l'Ombre et qu'il est incapable de ne pas se laisser dominer par son Ego démesuré, cela peut causer bien des dégats pour notre Peuple. Car ceux qui le connaissent bien savent qu'il ne faut pas le brusquer pour obtenir gain de cause. Si vous le cabrez ou voulez lui imposer des choses et qu'il ressente cela comme une contrainte, il ne le fera pas. Nicolas Sarkozy a horreur qu'on lui dicte sa conduite. Comme je le disais dans un autre article, il nous étonnerait fort que le Crif fasse la même chose avec lui qu'avec Chirac. Il ne se gênera pas pour rabrouer ce qui lui mettent la pression. Car il a horreur d'être contraint à quoique ce soit. D'autant plus en tant que Président de la République. Il l'a d'ailleurs prouvé en recevant Kadhafi ou en se rendant en Algérie qui ne sont pas du tout dans la voie sioniste.  Mais l'on pourrait penser aussi qu'en agissant de la sorte, il oeuvre surtout pour le Sionisme avec un grand S. Ceux qui font du tohu-bohu quand Kadhafi vient ne sont pas les tireurs de ficelles du monde. Eux, ils font partie de la "petite mise en scène".

Le grand plan du Sionisme étant que Nicolas Sarkozy fasse ami-ami avec tous les pays du Maghreb et des bords de la Méditerranée pour créer l'Union Méditerranéenne et y inclure Israël. On peut donc penser qu'il faut qu'il séduise tous les chefs d'Etats qui ne sont pas pro-israéliens pour les faire adhérer à son entreprise. Vaste projet. Dans ce sens-là, la venue de Kadhafi en France était un signal fort aux planificateurs sionistes en écartant du revers de la main toutes les récriminations françaises ou communautaristes. Je pense même qu'il est un haut agent du sionisme qui a réussi à s'infiltrer dans le gouvernement pour parvenir au sommet. Ses fréquentations sont déjà assez édifiantes. Je ne vais pas faire la liste des sionisants qui sont au gouvernement non plus. Les Eclairés la connaissent. A première vue, on pourrait penser que l'emprise Sioniste sur Nicolas Sarkozy est assez importante. Néanmoins, il faut compter sur le côté imprévisible de l'homme, lorsqu'il se trouve justement dans un position de contrainte. Car, comme je le disais plus haut, c'est un séducteur qui se laisse séduire. Ce qui prouve qu'il a du coeur. Or, face à une situation qu'il ressentirait comme une profonde injustice, je me demande s'il n'est pas capable d'écouter son coeur plutôt que le dernier qui a parlé ? Les puissants qui sont autour de lui savent cela. Aussi sont-ils capables de lui envoyer quelqu'un ou quelqu'une qui viendrait à bout de ses dernières résistances. Car le point faible de l'Homme pour l'Adversaire, c'est le coeur.

Pour ma part, je ne vois jamais le fait du hasard dans les rencontres entre personnes d'autant plus lorsqu'elles ont des positions dominantes dans ce monde. Tout comme je ne pense pas que la rencontre chez Ségala entre Nicolas Sarkozy et Carla Bruni soit fortuite. D'autant qu'elle ressemble assez physiquement à Cécilia. On peut dire que c'est le même style. Mais elle est plus jeune donc plus belle. L'adolescent Sarkozy va-t-il tomber dans le piège ? Il y a fort à craindre que oui. Car il a tendance à répéter les mêmes erreurs. Et les épreuves qui en découlent ne lui servent pas de leçon.

Attendons-nous donc à ce que cette nouvelle vie sentimentale soit encore plus houleuse que la première. Et sans doute plus douloureuse. A trop jouer avec son coeur, Nicolas Sarkozy peut y perdre son âme. Saura-t-il se ressaisir à temps ? Ou bien boira-t-il la coupe jusqu'à la lie ? Nous en appelons aux forces cosmiques pour qu'elles envoient sur sa route une Femme de Lumière qui séduira Nicolas Sarkozy pour l'enlever à Carla Bruni. Laissons faire le temps. Les choses sont en route.

La suite au prochain numéro...

Adriana Evangelizt

 

Publié dans HOMMES D'ETATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

angelides 14/08/2008 15:06

Bonjour,Oui Sarko est parachuté par les forces de l'ombre. Il possède le pouvoir de convaicre diaboliquement ceux qui s'approchent de lui, leur présentant un visage qui ne peut tromper que ceux qui manquent de discernement. Si l'on comptemple l'Esprit de Vérité, lui demandant de venir en nous,sa manisfestation nous éclaire. "Roi du Ciel, Consolateur, Esprit de Vérité, Toi qui Es partout présent  et qui remplis Tout, Trésor de Bien et Donateur de Vie, Viens et Demeure en nous, Purifies nous de toutes souillures et Sauves nos âmes, Toi qui es Bonté". Bon courage Amie de l'au delà, par la Grâce de l'Esprit .MARC