Mes meilleurs voeux à tous...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

 

 

Mes meilleurs voeux à tous...

 

 

Que l'Année qui s'ouvre vous apporte le meilleur. C'est un vœu que je formule pour tous les gens qui souffrent, espèrent, doutent parfois... et ils sont nombreux sur cette terre...

 

Cette formulation de vœu me semble d'une grande platitude cette année tellement il y a de malheurs dans le monde et plus nous approcherons de l'ère du Verseau, davantage les épreuves seront dures pour l'Humanité. Car là actuellement, nous en sommes encore dans l'ère des Poissons. Le signe des Poissons demande des épreuves. Un grand nettoyage s'impose tant pour chaque individu né sous cette configuration que pour notre Terre.

Pour vous expliquer comment cela fonctionne en Astrologie, votre Âme est représentée par un soleil.  C'est pour cette raison que selon votre jour de naissance, dans votre thème astral, on désigne votre venue au monde par le Soleil. Mais avant d'être dans les Poissons votre âme aura eu 11 incarnations dans les signes précédents. Les Poissons est donc le signe du bilan. Est-ce que votre âme a compris les leçons des 11 expériences antérieures ? Ou bien se sera-t-elle laissée emportée par l'Ego impétueux ?

 



Il en est de même pour l'Humanité dans son ensemble. Elle a eu une naissance que l'on peut situer à la période du Jardin d'Eden. Tout cela est bien sûr allégorique. Il faut décrypter les symboles. Ne pas imaginer le Jardin d'Eden comme un vrai jardin paradisiaque. C'est une époque qui donna vie à l'Humanité. On peut croire que la petite enfance de l'Humanité fut heureuse mais en vérité, elle n'était pas maîtresse de son destin. J'expliquerai cela juste après dans un autre article. On peut dire qu'actuellement le genre humain est en train de sortir de l'Adolescence pour entrer dans la période adulte. Or, comme vous le savez, la période adolescente est associée à la Révolte. Parce qu'il y a une prise de conscience chez l'adolescent. Il ne veut plus dépendre de ses tuteurs ou parents. Il en est de même aujourd'hui pour l'Humanité. Elle est en train de comprendre que ses "parents", ceux qui la gouvernent, ne lui tracent pas le destin qu'elle désire et qu'elle mérite. Elle est toujours en esclavage.


Tableau de Chris Achilleos

Voyez le monde autour de vous. Dans presque tous les pays, il y a des révoltes contre l'ordre établi. Cette révolte est en train de gagner l'Humanité entière. On peut dire que le monde Occidental a donné l'exemple. Je parle là plus précisément de tous les pays Européens sans compter les pays de l'Est qui sont encore dans la voie du progrès pour obtenir des droits dont leurs dirigeants se moquent bien. La Russie leur montrera le chemin car Vladimir Poutine a compris comment fonctionne l'Occident. Mais l'application demande du temps. Il n'a pas choisi Dmitri Medvedev au hasard, ce dernier sera un grand réformateur social pour éradiquer la misère. Si vous regardez bien toutes les lois sociales qui existent en France, elles ont été acquises à la force du poignet et au prix du sang par le Peuple. Il est à noter d'ailleurs que Sarkozy tend à effacer tout cela et s'il persiste dans cette voie, il aura beaucoup de problème car les Français se soulèveront, c'est une certitude.

L'Humanité est donc dans une voie d'émancipation. Les musulmans en refusant la colonisation et le pillage de leur sol viennent juste après les occidentaux. Mais la véritable révolution planétaire commencera quand les Chinois se réveilleront et se révolteront. Croyez-le, là ça va faire du bruit. En ce moment, ils sont jugulés, tenus dans une main de fer. Ceux qui ont des idées de liberté sont systématiquement stoppés et rééduqués. Mais la rébellion gagne, n'en doutons pas.

Les cinq continents sont voués à se rejoindre dans l'absolu pour former une formidable vague contre laquelle les puissants ne pourront rien. Tous pays confondus. Ceci se produira dans l'ère du Verseau. L'Ere de l'Humanité, de l'Humanisme, de la Fraternité. Car qui divise les Peuples aujourd'hui ? Qui dresse les hommes les uns contre les autres en se servant de la Religion ? Nous savons qui. Mais le temps est compté pour les diviseurs. Et c'est en prévision de cette époque qu'ils renforcent les mesures de sécurité et de surveillance. On est espionné en permanence. Le Net a d'ailleurs été mis à notre disposition dans ce sens. Il faut mâter le Peuple au cas où... il ne supporterait plus de payer et d'être exploité pour nourrir les sangsues qui nous gouvernent.

L'Humanité est en train de grandir. Elle est en train de comprendre de qui et de quoi elle est la victime. Toutes les nouvelles Âmes qui s'incarnent dans les pays pauvres où la population est opprimée sont des futurs Guerriers de lumière. Ils sont comme le Galiléen, ils vont ouvrir la voie pour la Délivrance. Il y a suffisamment de quoi nourrir tout le monde sur notre planète. Un jour, ici, il n'y aura plus d'argent. Plus de frontières. Plus de murs. Ceci dit c'est dans le projet des "Maîtres du monde" de rendre l'argent virtuel. Lorsqu'ils auront suffisamment pillé notre sol en se servant des esclaves que nous sommes pour eux... lorsqu'ils auront amassé suffisamment d'or, de pierres précieuses... ils mettront le plan en route. Nous travaillerons pour des prunes. Cette étape est nécessaire pour ouvrir le chemin à un monde sans argent où l'Humanité après d'âpres luttes et d'innombrables victimes prendra le droit de vivre comme au temps du Jardin d'Eden mais sans tuteur. Elle sera enfin libre...

Tableau de Raymond Salter

 

Bonne Année à tous...

Adriana Evangelizt

Publié dans MES TEXTES

Commenter cet article

kahaia 21/01/2008 16:02

Avec du retard.. que cette Année vous soit belle et Lumineuse pour vous aussi ! Merci ..; pour tout ! Vos poemes magnifique de Vérité , vos textes qui nous rendent si heureux de nous sentir moins seuls! Namasté chère Amie de la Lumière et de la Vérité.

Jacques 03/01/2008 13:50

Bonne Année à vous aussi Adriana en espérant que l'Humanité grandisse vite pour trouver enfin sa propre Liberté.