L'ÂME

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Il est bien évident que je livre ici mes propres analyses d'après mes réflexions, mes visions ou perception de l'autre monde et le résultat de mes recherches personnelles sur divers sujets tant hermétistes que terrestres. Que ceci n'engage que moi et que je n'ai nullement l'intention de devenir un gourou ou le nouveau prophète prônant un nouvel Enseignement. J'essaie simplement d'ouvrir une voie et que ceux qui s'y reconnaîtront prennent contact avec moi, cela me fera toujours plaisir de discuter avec eux. J'emploirai d'ailleurs un langage assez simple pour que tout le monde comprenne. Le problème du trois-quart des ésotéristes c'est qu'ils emploient souvent des mots compliqués que les profanes ne comprennent pas. Personnellement, je suis comme le Galiléen, j'écris surtout pour les plus petits. Ceux qui  n'ont pas forcément fait de grandes études mais qui cherchent à comprendre quand même. Or un langage trop alambiqué, trop compliqué fait que c'est du chinois pour celui qui lit et qu'il s'en désintéresse vite fait si c'est trop rébarbatif. Constat personnel.

L'ÂME

Nous allons entrer là dans un vaste débat. Car l'être humain ne croit la plupart du temps qu'en ce qu'il voit. D'ailleurs si vous posez la question à ceux qui vous entourent "Penses-tu avoir une âme ?", vous allez voir leur yeux se perdre dans le vague... ils essaient d'imaginer la chose. Car à quoi peut bien ressembler une âme ? Pas facile à imaginer. Et bien pensez simplement que votre âme c'est votre double invisible mais en plus parfait... tant dans le bien que dans le mal. Car il faut savoir qu'il y a deux sortes d'âmes. Eh oui... ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, disait Hermès... même combat. Le blanc contre le noir. L'Ombre contre la Lumière. Les Âmes blanches contre les Âmes noires. Il est bien évident aussi qu'elles ont chacun leur royaume dans l'astral. Elles ne sont pas mélangées les unes aux autres. Nous entrons là dans une sorte de science-fiction difficile à concevoir pour qui n'est pas profondément branché dans l'insondable. Fermez les yeux et imaginez la Terre... suspendue en l'air et qui tourne sur elle-même et autour d'autres astres. Ca c'est déjà très fort. Imaginez là... une grosse bille dans l'espace et vous, vous vivez là-dessus. Comment est-ce possible ? Comment est-ce possible que l'ON ait fait en sorte que vous y viviez. Imaginez la entourée d'une bulle d'oxigène qui va se raréfiant par la connerie des humains. Ca ce n'est pas une fatalité. Mais cette bulle d'oxygène entourant la planète est là, elle existe. Comme l'ozone plus haut pour la protéger du soleil. Et tout cela a été conçu pour que vous puissiez y habiter. Notre planète n'est pas un hasard. C'est un vaste laboratoire et nous sommes en observation. Les êtres qui nous observent sont bien plus évolués que nous... tant dans le bien que dans le mal. Il y a longtemps qu'il ont vaincu la matière. Ils sont immatériels mais l'énergie qu'ils dégagent possède la puissance de plusieurs atomes. La lumière émanant d'eux rendrait aveugle un oeil humain. Ce ne sont pas des extraterrestres, ils sont plus que cela. Et ils nous observent. Ils font des expériences sur nous. Pour voir qui gagnera sur la Planète Terre... l'Ombre ou la Lumière ? Nous sommes l'enjeu de la bataille qui se livre dans le cosmique. Les Âmes blanches ont décidé d'installer un paradis sur la terre mais les Âmes noires veulent en faire un enfer. Et en cet instant précis, le 9 octobre 2005, ce sont les "obscures" qui ont l'avantage. Les âmes lumineuses ne sont pas assez nombreuses pour se faire entendre. Elles sont exactement 2 % des 6 milliards quatre cents millions et quelques d'êtres composant l'humanité. Avouez que ce n'est pas beaucoup.

Nous possédons donc une âme et ceci je l'ai très bien perçu lors de ma NDE. Je suis sortie de mon corps et je me revois bien au dessus, stupéfaite sur le coup. Stupéfaite mais ceci dit, j'ai toujours su qu'il y avait une autre vie après la vie terrestre. Donc je n'étais pas étonnée de me trouver là mais plutôt étonnée par l'accident que je venais d'avoir et qui mettait si subitement un terme à ma vie. Un peu comme si j'avais pensé "Ben merde alors !" J'étais donc dans un autre monde. J'ai voulu faire un pas comme lorsque j'avais mon corps physique et je suis partie très loin en avant. Donc là-bas, il n'y a pas de pesanteur. Puis il m'a semblé entendre comme une sorte de grésillement et je me suis sentie aspirée dans le fameux tunnel. Un peu comme si l'on se retrouvait dans un long corridor mais l'on ne peut pas lutter contre l'attraction qui nous entraîne. Ceci m'a ait penser que c'était un passage obligé pour parvenir à l'autre monde. Un voxtex. Il y en a tout autour de la planète. Et des milliers d'âmes empruntent chaque jour ces tunnels car il y a des milliers de morts chaque jour sur la terre... et nous ne parlerons pas des animaux qui possèdent aussi une âme. Des âmes jeunes mais des âmes quand même. Et ces âmes reviennent dans leur pays lorsqu'elle ont fini leur mission sur terre.

Car nous avons une mission. Nous sommes missionnés. Tous. Que ce soit une petite ou une grande, nous ne nous incarnons pas pour rien. Ceci m'a fait poser la question : "Pourquoi nous envoie-t-on ici ?" Ou pourquoi nous a-t-on créé ? Il y a sûrement une raison. Et si nous n'étions que des cobayes comme les pauvres souris dans les laboratoires ? "Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas..." mais en plus perfectionné. Pour eux, nous sommes l'équivalent des souris et autres animaux pour les expérimentateurs. Ni plus ni moins. Seulement, il y a ceux qui ont droit aux expériences douces et ceux qui sont soumis à des scénarios plus terribles. Ceci dit, il faut quand même savoir que toutes les âmes choisissent leur destin sur terre. Nous vous conseillons de lire les thanatonautes de Werber, il dit certaines choses sensées bien que son histoire soit assez romancée... le passage sur terre est une sorte d'école. Votre âme doit apprendre quelque chose. Que ce soit en bien ou en mal suivant le camp pour qui elle travaille. Adolf Hitler était une grande âme noire missionnée pour commencer la destruction de la terre. Il y en a eu d'autres avant lui. Vous noterez d'ailleurs qu'il a toujours été protégé pour mener à bien sa mission dévastatrice. Il a échappé à plusieurs assassinats et son ascencion n'est pas non plus due au hasard. Un petit caporal qui devient un des plus grands exterminateurs prouve bien qu'il était investi d'une certaine autorité obscure. Et les individus qui sont venus se joindre à lui du style Goebbels, Himmler et autres idéologues nazis étaient des comparses à lui dans l'astral qui se sont incarnées pour l'aider à réaliser son plan. Et pour parler de notre époque, nous dirons que le gouvernement Bush est une armé d'âme noires bien pires que celles gravitant autour d'Hitler et qui ont pour Mission d'apporter encore plus de destruction que lui, ce qu'ils ne se sont pas gêner de commencer à faire. Pourvu que ça dure... le but des âmes noires étant bien sûr de pervertir un maximum d'âmes pures pour les entrainer dans leur sillage hors terre. Or comme le véritable dieu sur terre est l'argent pour les âmes noires, elles n'ont aucun mal à se faire entendre pour acheter qui bon leur semble. Notre décrytage de certains individus risque donc de vous paraître très étrange mais c'est en fonction de la perception de leur âme que je vous dirai qui ils sont vraiment...

Adriana Evangelizt

Publié dans ÂME

Commenter cet article

HélÚne 04/07/2006 12:32

Ben alors...je pensais que toutes les âmes sont égaux, il n'y a pas de noire ou blanche, mais chaque âme est unique avec son idéal...Le mien, par exemple, a pour idéal, l'amour, le respect, la tolérance, le respect...un autre, ça peut être le pouvoir, la popularité, la compétition...ça dépend ce que nous voyons et pensons dans notre vie....
Peut-être que les âmes ne sont ni noires ni blanches, mais que ça a toute les couleurs ! Le mien, par exemple est bleu, le tien orange, etc...et aucun n'est meilleur ou inférieur à d'autres...ce serait comme dire que la pêche est moins "poire" qu'une poire !
Qu'en penses tu ?

Jeremy 12/12/2005 17:57

Comment savoir si notre âme est noire ou blanche?

Ab'alone 24/11/2005 04:24

Es-tu vraiment SÛRE que la N.D.E. ne soit pas une simple évasion psychique hors de l'horreur insoutenable de la mort? Est-ce que tu pourrais narrer la tienne en détail?