Que font les âmes sur terre ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Que font les âmes sur Terre ?

Nos âmes sont donc toutes des extraterrestres. J'entends par là qu'elles viennent d'ailleurs. De mondes parallèles qui ne sont pas perceptibles ni à l'oeil nu ni à l'aide du plus puissant des télescopes. On lit dans de nombreux livres tant ésotériques que hindouistes que lorsqu'une personne meurt, son âme part par la frontanelle au niveau du septième chakra tout comme elle s'incarne par le même endroit. Vu mon expérience personnelle, je dirai que c'est faux. Sous le choc, je suis sortie par le plexus solaire. Comme si mon estomac éclatait. Une véritable expulsion qui m'a projeté au travers du parebrise et plusieurs mètres encore en avant... le plus dur étant de garder l'équilibre car on est tellement étonné de se trouver là que l'on veut bouger. Seulement si l'on ne mesure pas ses mouvements, on peut se heurter à quelques problèmes de déplacement. Il faut un certain temps d'adaptation pour comprendre que l'on n'a plus de corps physique. Tout comme il faut aussi un certain temps pour comprendre ce qui nous arrive. Il est bien évident que quelqu'un qui ne croit pas du tout à la réincarnation ou à l'existence de l'âme sera bien plus choqué que quelqu'un qui y croyait.

Je me suis donc approchée pour toucher mon corps inanimé et j'ai vu que ma main traversait la vitre fissurée. Notre Âme traverse donc la matière. Ce qui prouve bien qu'elle possède de grands pouvoirs. Or comment se fait-il qu'elle ne fait pas de même avec le corps lorsqu'elle y est enfermée ? En me posant cette question, il ne m'est venu à l'esprit qu'une seule réponse. Parce qu'elle est obligée d'y rester. Elle est donc prisonnière. Le corps est sa prison. Les âmes qui sont donc envoyées sur terre pour s'incarner dans des humains sont donc punies. Condamnées à une peine qui dure le temps de l'âge terrestre de la personne. Et elle n'ont pas le droit de s'en échapper avant. Le suicide étant considéré comme une évasion. L'Âme qui s'évade abrège sa peine. Elle n'en a pas le droit. Elle a signé un contrat -quelque part- et elle doit aller jusqu'au bout. "Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas." Les prisons existent sur terre parce que nous sommes nous mêmes des prisonniers. Notre âme l'est. Pour certaines c'est facilement acceptable pour d'autres non. Il faut noter aussi que la constitution physique est très importante. Notons aussi que pas un individu n'est semblable à un autre, preuve en est les empreintes digitales. Et ces empreintes doivent bien correspondre à quelques chose de bien précis tout comme l'ADN. Les spécimens qui se reproduisent sur terre sont tous différents. Pourquoi ? Il n'y a qu'une chose où ils sont identiques. C'est la mort. Il se produit la même chose pour tous. On doit quitter la prison terrestre et regagner le bercail. Nous possédons donc tous au fond de nous un extraterrestre. Et il est le seul à le savoir la plupart du temps. Car l'être humain doit découvrir par lui-même qu'il possède une âme mais très peu y parviennent. L'Âme est donc souvent très malheureuse. Elle le fait savoir au travers de nos tristesses, de nos états d'âmes, de nos colères. C'est sa façon à elle de dire "j'existe" tout comme les larmes de joie, l'extase devant un beau tableau ou en écoutant une musique superbe. Nous sommes le véhicule, elle est le conducteur. Mais il se trouve que nos véhicules sont complètement détraqués et comme une voiture folle devenue incontrôlable, les corps mal maîtrisés se laissent entraîner dans les pires pulsions et les pires crimes. Ils ne comprennent pas les messages de l'âme puisqu'ils sont persuadés qu'ils n'en possèdent pas.  Ils sont persuadés qu'avec la mort du corps tout s'arrête. Or tout ne fait que commencer.

C'est tout simplement ce qu'est venu expliquer le Galiléen lorsqu'il s'est incarné dans sa vie terrestre. "Mon royaume n'est pas de ce monde." Lui aussi savait la vérité mais il savait surtout d'où il venait. Plus exactement, il savait qu'il possédait une âme venue d'ailleurs. Son corps était bien humain. On peut dire sans se tromper, pour ce que j'en ai vu, qu'il est une grande Âme lumineuse. Certainement une des plus hautes dans la hiérarchie des Âmes. Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas... les hiérarchies existent sur la terre comme "au ciel" bien que nous donnions une autre connotation à ce mot. Le mot "Inframonde" serait plus approprié. Et le but de ces réincarnations, finalement c'est quoi ? A quoi ça sert de s'incarner en quelqu'un qui souffre par exemple ? Les âmes n'étant pas humaines, elles ne connaissent pas les émotions terrestres. Le monde d'où elles viennent est paisible. Lumineux. Il y a des musiques qui les enchantent d'où l'expression "cette musique m'enchante l'âme..." c'est aussi un monde d'amour, les âmes y vivent en communion. Elles n'ont pas besoin de se toucher pour s'aimer... elles irradient tout simplement. C'est donc un monde très différent du notre. Et il est bien évident que les pulsions primaires des humains leur sont un calvaire. C'est donc bien une punition que de les laisser s'incarner. Mais parallèlement, elles doivent rendre les humains meilleurs. Leur faire prendre conscience des possibilités qu'ils pourraient obtenir s'ils savaient qu'ils possèdent au fond d'eux un être supérieur capable de prodiges. En purgeant sa peine, l'âme doit aussi essayer de transmettre sa connaissance au corps. Mais hélas, très peu y parviennent. Et il y a plusieurs raisons à cela..

D'abord, il faut bien le dire, nous naissons dans un monde où le spirituel n'est pas l'apanage de nos parents. Ils ne font que nous transmettre les principes inculqués souvent par leur propres parents. Avec toutes les frustrations que cela peut entraîner chez certains individus à qui l'on va apprendre ou obliger à  faire des choses qui ne leur conviennent pas spécifiquement Les religions apportant aussi leur lot de croyances fausses. De faux préceptes et d'aberration. Si l'âme vient d'un monde libre, il est bien évident qu'elle fait souffler ce vent de liberté à l'être qu'elle investit. L'être humain n'aspire donc qu'à être libre mais la décadence de nos civilisations fait que depuis des millénaires la terre est en train de se tranformer en un gigantesque camp de concentration. Les âmes noires vouées au matériel ont bien travaillé. Elles ont asservi l'humanité avec des lois, des règles et diverses substances nocives qui mènent à l'abêtissement complet et à l'esclavage consenti. Nous ne sommes plus libres de rien. Mais nous sommes par contre prisonnier de tout un tas d'obligations. A commencer par l'argent... comment faire pour en avoir puisqu'on ne peut vivre sans ? Qui a instauré le procédé monnétaire ? Qui a commencé à dire "il faut payer ce kilo de tomates ?" Et pourquoi l'a-t-il dit ? Il est bien évident encore qu'au départ l'humanité n'avait pas d'argent. Adam et Eve ne possédait pas de dollars ni d'euros. Ils avaient faim, ils prenaient un fruit sur un arbre. La terre entière leur appartenait.

Et il aurait du en rester ainsi. La terre est bien assez grande pour nourrir tout le monde. Mais certains ont commencé à décréter que ce lopin de terre leur appartenait... puis des pays entiers... et tout ce qui était dessus aussi. L'homme en devenant propriétaire a oublié la Fraternité. Il a aussi oublié d'où son âme venait. Car les premiers humains en avaient encore conscience. C'est du moins ce que racontent les livres religieux. Notre Genèse de l'Ancien testament n'est qu'un amalgame de diverses traditions dont on a retrouvé trace dans les vestiges des premiers peuples mésopotamiens... et dans d'autres parties du monde aussi. Le spremiers humains voyaient Dieu et parlaient avec lui. La clef de l'énigme se trouve à l'épisode "Le jardin d'Eden". Nous y reviendrons plus tard...

Adriana Evangelizt

Publié dans ÂME

Commenter cet article

Jeremy 04/07/2006 14:39

L'âme c'est quelqu'un d'autre de collé à nous-même. Nous nous ne sommes qu'un "mental" et après la mort physique nous mourons aussi. Ceci dit il paraît que si l'on mène une vie très spirituelle (adieu les plaisirs de la vie...) on peut unir le mental et l'âme afin de devenir immortel (voir l'alchimie spirituelle).

HélÚne 04/07/2006 12:23

Qui nous sommes vraiment ? est ce que l'âme c'est nous, quand on ressent nos émotions, nos désirs, nos rêves ? ou bien est ce l'âme, c'est quelqu'un d'autre que nous, qui vit collé à nous même ? Comment distinguer ?

Jeremy 19/06/2006 11:11

Oui bien sûr que nous sommes mortels. L'âme c'est le corps spirituel (l'être de lumière des nde). Nous ne sommes qu'un corps psychique qui pourrit dans l'astral comme le corps physique pourrit sur terre.

Oberon 15/12/2005 16:00

Si nous ne sommes pas notre âme alors nous sommes mortels?

Jeremy 24/10/2005 19:42

Très bon blog Adriana, il y avait longtemps que je n'avais plus lu quelque chose d'aussi intéressant.