Zidane sera-t-il dans le camp des vainqueurs ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Et la France a perdu. Je fais donc un petit rajout à 23 h 20... je l'ai dit, je ne connais rien au football et au départ, je ne voyais absolument rien de précis. A part un match nul... dommage pour Zidane car il méritait bien de gagner... mais bon, il a souvent gagné, ne l'oublions pas.

 

 

Alors est-ce que la France va gagner ? Je me jette à l'eau au dernière moment. Je n'y connais rien au football, ce n'est pas un sport qui me branche. Je préfère le tennis et l'escrime, car possédant un esprit chevaleresque, j'aime les sports d'épée. Mes amis m'ont donc demandé ce que je voyais ? Je vous l'avoue, je leur ai répondu que je ne voyais rien. Quand quelque chose ne nous inspire pas, il est difficile de "voir" quelque chose... puis finalement, je me suis penchée sur le cas de Zidane dont je connais quand même le parcours.

Zinedine Zidane sera donc mon support pour essayer de pronostiquer quelque chose. Je me dépèche car c'est bientôt la fin. A la première impression, j'ai dit à mes amis qu'il y aurait un match nul et que tout se jouerait à la fin. Zidane est quelqu'un de sympathique, il est l'âme de cette équipe et c'est son dernier match. Il est né le 23 juin 1972 à Marseille. Il est Cancer ascendant Taureau et il a eu 34 ans au mois de Juin. C'est ceci qui m'interpelle. Zinedine est en train de rentrer dans sa 35ème année. Il est donc dans une tranche de 7. 5 fois 7 = 35

Les tranches de 7 ans sont très importantes dans la vie d'un individu. 7 - 14 - 21 - 28 - 35 - 42 - 49, etc... ce sont des tranches d'âge où il se passe de grands changements dans la vie ou de grandes transformations en l'individu lui-même. Si le grand joueur décide d'arrêter à cet instant c'est qu'il y a diverses raisons. Il ne faut pas croire qu'être une star du sport, c'est de tout repos. Loin s'en faut. Ni du sport ni d'autre chose d'ailleurs...

 

Ce match va donc être difficile mais le karma de Zidane est hors du commun. Ce garçon a du coeur, c'est quelqu'un de gentil, d'humble et je pense très sincèrement que son destin n'est pas aujourd'hui de partir sur une défaite car il a donné beaucoup à des millions de gens par sa façon de jouer, par ce qu'il est et pour tous les immigrés qui vivent en France, il est un symbole. Leur symbole. Là, je viens d'apprendre qu'il est blessé. Mais même s'il est blessé, il jouera.

De par son aura, son charisme, il a généré beaucoup d'amour et il ne peut pas perdre ce soir. Cette coupe du monde sera sa récompense pour ne pas avoir lésiné de sa personne. Pour avoir beaucoup donné. Oui, à cause de tout cela, je pense que la France va gagner. Mais jusqu'au bout je vois 1-1. Et mes amis rigolent à côté de moi... donc tout se jouera à la fin. Allez Zidane. Ne me fais pas mentir !!! A bientôt mes amis...

Adriana Evangelizt

Publié dans PERSONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article