Imprécation contre Bush

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Vous aurez bien évidemment compris que les lignes de cette couleur sont tirées de l'Ancien et du Nouveau Testament...

 

 

Imprécation contre Bush

 

 

Je somnolais sous le chêne tribal
Lorsqu'une boule de feu
M'emporta dans son tourbillon
Puis  me déposa au sommet d'une montagne
Qui touchait le Ciel.
E
t j'entendis derrière moi une voix forte,
comme le son d'une trompette qui disait
(Ap. 1,10) :
Toi qui porte mon Sceau
Toi que j'ai choisi

Ce que tu vois,
écris-le dans un livre,
et envoie-le
(Ap. 1,10-11)
au prince de ce monde
qui se prend
pour l'Omniscient sur terre !

Alors apparut une balance
où une main géante posa
le prince des Amériques.
L'Omniscient dit :
Compté, compté, pesé, et divisé. (Daniel 5,25)
Compté: Dieu a compté ton règne, (Daniel 5,26)
et va y mettre fin !
Divisé: Ton royaume sera divisé (Daniel, 5/28)
à cause de toutes tes abominations !
Pesé: Tu as été pesé dans la balance,
et tu as été trouvé léger.
(Daniel 5,27)
Léger pour le poids de tes actions généreuses
brillant par leur absence
mais lourd pour le poids de tes crimes.

Toi qui porte le Sceau, écris :
Tous les habitants de la terre
ne sont à ses yeux que néant:
il agit comme il lui plaît
avec l'armée des cieux
et avec les habitants de la terre,
et il n'y a personne qui résiste à sa main
et qui lui dise: Que fais-tu?
 
(Daniel 4,35)
Je ne vois qu'ombres rampantes et serviles
participant aux abominations de ce monarque.
Monte jusqu'à moi la fumée des ruines de Mésopotamie.

Il n'y a que parjures et mensonges,
Assassinats, vols et adultères;
On use de violence, on commet meurtre sur meurtre
.(Osee4,2)
La patience de l'Omniscient est à  bout !

 


Toi qui porte le Sceau, écris :
il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu,
versé sans mélange dans la coupe de ma colère,
et il sera tourmenté dans le feu et le soufre...
(Apoc.14/10)
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques,
les meurtriers, les idolâtres,
et quiconque aime et pratique le mensonge!
(Apoc.22/15)
Que s'écroulent les ponts !
Que tremble la terre
Et qu'agonise la Bête Immonde
qui impose sa marque à l'Humanité !


Ma fureur est à son comble !
Seuls ceux portant mon Sceau seront épargnés.
Tenez vous éloignés de l'Etoile de Balaam.
Toi qui porte le Sceau, souviens toi...
Les mots des prophètes sont des énigmes
Ouvre ton oeil frontal et comprends !


Il est écrit :
Emportez donc la tente de votre roi,
Le piédestal de vos idoles,
L
'étoile de votre Dieu
Que
vous vous êtes fabriqué! (Amos 5/26)
Comprend quel est le dieu de ceux qui te gouvernent !
Il est écrit :
Vous avez
porté la tente de Moloch
Et l'étoile du dieu Remphan,
Ces images que vous avez faites
pour les adorer!
(Actes7, 43)
Celui qui décrypte les Arcanes de l'Ecriture
Connait le secret des Malfaisants.

A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée,
et je lui donnerai un caillou blanc;
et sur ce caillou est écrit un nom nouveau,
que personne ne connaît,
si ce n'est celui qui le reçoit.
(Apo. 2/17)

 

 


 
Toi qui porte mon Sceau
Toi que j'ai choisi

Ce que tu vois,
écris-le dans un livre,
et envoie-le
(Ap. 1,10-11)
au prince de ce monde
qui se prend
pour l'Omniscient sur terre !

 

Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article