Quelques réflexions sur le monde...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

Quelques réflexions sur le monde...

 

Tableau de Barclay Shaw

Alors que dire et par où commencer ? La nous sommes à deux pas de la 3ème guerre mondiale. Car pour nous la guerre froide n'était pas une guerre au sens où on l'entend. Tout cela parce que des individus sans scrupules veulent régenter la planète et soumettre les peuples à leurs dicktats.

Personnellement, nous avons été réfractaires aux ordres iniques de nos parents dès notre plus jeune âge... alors ce n'est certainement pas pour cautionner ni soutenir les assassins qui se permettent d'envahir des pays et d'assassiner les Peuples qui n'ont pas la même croyance qu'eux. Peut-on devenir amis avec Bush et sa clique ? La réponse est non. Peut on devenir amis avec Olmert et ses idéologues sionistes. La réponse est toujours non. Nous sommes contre le Sionisme et contre le Néo-Conservatisme. Tous des disciples d'Adolf. C'est notre pensée profonde.

Mieux, nous pensons que les Âmes maudites de Hitler, Himmler, Eichmann, , Goebbels, Goering et toute la sombre cohorte, se sont plus ou moins réincarnées pour continuer le travail. Hitler, c'est certain. Parce qu'il s'est suicidé en 1945 et que lorsque l'on se suicide, on est obligé de "retourner au charbon" sans attendre...  c'est à dire de se réincarner vite fait pour finir le temps que l'on n'a pas fait. Il aurait donc pu se réincarner dans le corps de Bush sans problèmes et là on comprend mieux pourquoi le fascisme règne en maître dans le monde...

Donc la troisième guerre mondiale sera beaucoup plus fasciste que la deuxième. Et la destruction du Liban n'est pas de bonne augure car elle va ouvrir la porte à au moins deux autres attaques. A savoir, la Syrie et l'Iran. Et tout ça pourquoi ? Parce que les idéologues sionistes qui tirent les ficelles à Washington veulent instaurer la "démocratie" au Moyen et Proche-Orient. C'est à dire "américaniser" ou "évangéliser"... et c'est là justement que le bât blesse. Pour les Israéliens s'entend. Car il faut bien se dire que les "élus" qui président à la destinée de notre planète sont tous chrétiens ou d'une autre religion, mais pas la judaïque en tout cas.

Ils font donc faire le sale travail aux marionnettes sionistes du style Olmert -sur qui retombe l'opprobre- mais ce n'est certainement pas pour voir Jérusalem complètement judaïsée. Qu'on se le dise. Alors total et bénéfice, des milliers de gens meurent et souffrent à cause de ces fous furieux que nous haïssons chaque jour davantage. On ne peut pas franchement aimer -lorsque l'on est de constitution complètement humaine et humaniste- ces tueurs qui font exécuter leurs basses oeuvres par d'autres et possédent l'impression qu'ils ont les mains propres. Quand on voit leur mépris du genre humain, leur arrogance, leur insolence, leur hypocrisie et tous les mensonges qu'ils débitent pour donner du crédit à leurs assassinats, on se dit qu'il est grand temps de nettoyer la planète de toutes ces saletés. Et c'est ce à quoi nous travaillons spirituellement,  nous n'avons pas honte de le dire.

Il faut dire que nous sommes grandement aidés par la situation ambiante. A savoir que tellement de pays et de peuples les haïssent que cela forme un égrégore qui va forcément se retourner contre eux. C'est ainsi que cela fonctionne. Les dirigeants de l'axe Américano-israélien sont dans le collimateur des forces supérieures. Et ce qu'ils sont en train de générer va leur revenir comme un boomerang mais ce sont les Peuples qui en paieront d'abord le prix, bien sûr. Alors que les peuples n'y sont pour rien. Ou presque. Parce que si on prend l'exemple des colons ultra en Palestine qui prônent le racisme et la mort des Palestiniens, on se dit que cela ne valent pas mieux que Olmert, Bush, Cheney, Rumsfeld, Perle et consort...

Vous allez voir qu'à cause du conflit qui se déroule actuellement au Liban, le bloc occidental va se scinder en deux. Il y  a ceux qui iront avec les Etats-Unis et les autres. La France ne suivra pas. Ce qui d'ailleurs risque poser quelques problèmes pour nos élections. Car si Sarkozy passe vu son amour immodéré pour Israël, il est clair et net que la France va marcher au pas israélien. Inconcevable, vous pensez bien. A part pour les sionistes sis sur notre sol qui s'en donneraient à coeur joie. Aussi, pensons-nous fortement que pour contrer ce "gros malaise" qui se profile sur notre avenir, Chirac va se représenter à la présidentielle. Ne serait-ce que pour contrer Sarkozy et vu que dans l'immédiat, il n'y a personne à droite capable de lui faire barrage.

Comme vous pouvez le constater, la situation n'est pas brillante. Profitez bien de la vie car d'ici peu, la guerre pourrait aussi s'abattre sur notre pays. Quand on voit le sans-gêne pour attaquer des pays comme l'Irak ou le Liban, on peut penser que nous ne sommes pas à l'abri des mêmes méthodes. Il faudra alors faire comme le Hamas et le Hezbollah, entrer en résistance pour vaincre l'ennemi, ce que nous ne nous gênerons pas de faire pour sauver notre Pays, la France... à bon entendeur !

Posté par Adriana Evangelizt 

Publié dans VISIONS SUR LE MONDE

Commenter cet article

Tim55555 27/10/2006 09:05

Adriana,
Tu as créé combien de blogs?Tu écris des choses interréssantes. Nous sommes  sur la même longueur d' onde quant à notre constat sur l' échec de l' humanité. Toi, tu te dis faire partie d' un courant de pensée, l' hérmétisme. C' est rassurant, sécurisant de se sentir faire partie d' une doctrine, d' une communauté,..etc...Moi, je fais en sorte de ne me raccrocher à aucune idéologie. parce que une façon de penser, un point de vue peuvent être justifiés à un moment donné. Mais ils sont figés. Et dès que l' on change d' époque, de circonstances, nos idéologies d' alors sont en décalage, elle ne collent plus à la réalité du moment. Ne cois-tu pas?Adriana, je ne t' écris pas dans le but de m' opposer systématiquement à ce que tu dis. Non. Je trouve que tu dis plein de choses très riches. C' est pour ça que j' ai envie d' écahanger avec toi. As-tu lu mes articles sur mon blog, catégorie "opinions" ? Je veux connaitre ton avis sur ce que j' y ai écris. Merci.Bonne journéeTim55555