Syrie, Liban, Iran dans le collimateur israélien

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Alerte rouge. Lorsque je pose le pendule au-dessus du Moyen-Orient, il ressemble à une toupie. Les groupes d'âmes qui ont décidé de s'approprier du monde s'agitent. On en distingue deux. Elles travaillent ensemble mais pas pour les mêmes intérêts. Je tiens à préciser que cet article n'est pas la continuation des deux précédents où il est question de la notion de groupes d'âmes. Là, il me faut parler de choses concrètes qui vont faire basculer notre planète dans un chaos total.

L'année s'est terminée par la pendaison le 30 décembre de Saddam Hussein dont je disais ce que je voyais quant à son procès, ICI...  Un crime crapuleux qui n'honorent pas ceux qui l'ont commandité et perpétré. D'autant que la vidéo pirate nous a dévoilé les conditions barbares dans lesquelles s'est déroulé cet assassinat. Que des individus, à l'aube du 21ème siècle puissent être capables de pareille cruauté, d'un tel degré d'inhumanité prouve bien où en est  leur conscience et la noirceur de leur âme. De l'abjection à l'état pur. Et je ne parle pas là que pour les bourreaux. Non, je parle pour ceux qui ont fait que cette ignominie soit possible. Mais il est vrai que l'inhumanité et le mépris du genre humain est leur apanage. Que ce soient l'establishment bushien ou celui du Haut Sionistan. La liste est longue de leurs méfaits et du mal qu'ils font aux Peuples, à tous les Peuples. Malheureusement, ils n'ont pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Après la mise à sac de l'Irak, cela va être au tour d'autres pays.

Depuis deux jours on entend les services secrets israéliens clamer à qui veut l'entendre qu'Al Qaïda cherche à s'étendre au Moyen-Orient... dixit Amos Yadlin, le chef du renseignement militaire "Al-Qaïda cherchait à renforcer sa base au Moyen-Orient en envoyant un grand nombre de ses agents au Liban, en Syrie et en Egypte".. et il en rajoute même une tonne, plus c'est énorme, plus ça semble vrai, c'est reconnu. "Des dizaines, sinon des centaines, d'agents d'Al-Qaïda sont arrivés au Liban. Ces agents sont entraînés et ils ont une connaissance du terrorisme. Selon nos estimations, le numéro deux de l'organisation, Ayman al-Zawahiri, a ordonné à ses agents de se répandre en Syrie, au Liban et en Egypte" et comme cela n'est pas suffisant il a aussi dit "qu'il y avait également une poignée d'agents d'Al-Qaïda dans la bande de Gaza tandis que quelques autres ont été arrêtés à Naplouse en Cisjordanie." Al Qaïda a bon dos. Surtout lorsque l'on sait l'implication du Mossad dans les attentats au Liban. On sait comment fonctionne le Mossad et de quoi il est capable notamment dans la stratégie de tension et de ce que l'on nomme le False flag terrorism. Les agents secrets israéliens sont le bras armé du Sionisme et le Sionisme ne veut pas la paix au Moyen-Orient ni de Palestine. Une fois que l'on a compris cela tout le reste est clair comme de l'eau de roche. Puisqu'ils sont si bien renseignés sur Al Zawahiri, pourquoi ne l'arrêtent-ils pas ? Qui est Al Qaïda ? Pour moi, ce ne peut-être Ben Laden car il est mort. C'est ainsi que je le vois. Et j'en ai déjà parlé ICI... les gens qui sont recrutés pour faire le sale boulot sont bien des musulmans mais ceux qui se trouvent au sommet n'en sont pas. Le mot Al Qaïda est la formule magique qui permet de commettre des crimes en toute impunité. On en a encore l'exemple avec la Somalie. Les bombardements devaient tuer des "terroristes" or, ce sont 100 civils, pour la plupart des nomades, qui sont passés ad patres. On se sert d'Al Qaïda pour faire avancer son idée, toujours la même. Faire porter le chapeau de ses crimes à d'autres. Ou se venger. On pourrait écrire un roman sur des tas de "coïncidences" qui ne nous ont pas échappé, depuis longtemps déjà. Notamment sur l'otage américain qui a été exécuté en Irak, le seul des quatre ayant manifesté contre le mur en Palestine. J'en parle sur un autre site. La manipulation Al Qaïda a fait long feu.

Dans l'immédiat, la chose qui devient cruciale c'est l'attaque de l'Iran. Il y a eu des fuites sur une prochaine attaque par Israël des cibles iraniennes. Alors les services de renseignements israéliens deviennent hystériques. On s'énerve, on s'agite, on ne sait plus où donner de la tête et quoi dire pour incriminer l'Iran. Ainsi le Hezbollah seraient en train de reconstituer son arsenal de roquettes, toujours dixit Amos Yadlin, et le trafic se ferait depuis l'Iran et la Syrie. « Le trafic d’armes à destination du Hezbollah depuis l’Iran via la Syrie continue, et la force de maintien de la paix des Nations unies ne fait rien pour désarmer le Hezbollah ». Toute cette agitation n'augure rien de bon. Ils se préparent à attaquer la Syrie, c'est certain pour commencer, mais je pense que le Liban pourrait encore subir quelques secousses. Mais sûr que la Syrie, peut-être ce week-end pourrait subir quelques bombardements.

Viendra ensuite l'Iran. La grosse affaire qui va déclencher la troisième guerre mondiale. Le problème étant que l'Iran ne va pas rester les deux pieds dans le même sabot. Qu'il y aura des représailles et que ce sera le Peuple Israélien qui en paiera le prix fort. Tout ça parce que le Haut Sionistan depuis plus d'un demi-siècle s'évertue à spollier un Peuple de sa terre.

Vu que Condoleeza Rice se rendra à Jérusalem vendredi et ensuite dans les pays arabes asservis à Bush, il est fort à craindre que l'attaque est imminente. elle va donner les consignes à Olmert. Le mois de Janvier ne va pas être de tout repos pour les Peuples syriens, iraniens, libanais, palestiniens et israéliens. Quand je pose le pendule sur la carte, il décrit un cercle qui englobe ces  pays. En le posant séparément sur chacun des Etats, c'est sur la Syrie qu'il tourne le plus vite mais aussi sur le Liban. Ce sont donc ces deux pays-là qui sont le plus en danger. Je souhaite me tromper.

Adriana Evangelizt

Commenter cet article